le 2402201C3/C4/C5/C6/C7/C3

Corruption du gouvernement d’entreprise de HSBC
18 février 2015 10:24 am EST 0 commentaires
Facebook Twitter Google S’abonner
Par Sartre | BATR.org
Lorsque la Negotium essai, Blanchiment de la longue histoire de l’argent de la HSBC a été écrit il y a plus de deux ans, on pourrait penser que les Banksters chercherait à prendre un profil plus bas. Forget à ce sujet, lorsque vous faites partie d’un syndicat du crime fait vous n’aurez jamais à purger une peine, dites juste que vous êtes Désolé. Bloomberg rapports, le « HSBC Holdings Plc directeur général Stuart Gulliver a présenté »sincères excuses »suite frais détails de comment l’unité Suisse de la Banque a aidé clients échapper aux taxes. »
Forbes la colonne, « Gouvernance d’entreprise est l’essence même d’une entreprise » présente qu’une moitié au cœur des relations publiques spin de la tristement célèbre Banque pour Drug, Inc.
« Dans le cadre de sa réponse aux révélations, HSBC a déclaré: » nous reconnaissons que la culture de la conformité et les normes de due diligence dans la Banque privée suisse de HSBC, ainsi que l’industrie en général, étaient significativement plus faibles qu’ils sont aujourd’hui. Dans le même temps, HSBC a été exécuté d’une manière plus fédérée que c’est aujourd’hui et les décisions sont souvent prises au niveau pays. »
La caractéristique la plus terrifiant de la laborieuse recherche dans les fichiers HSBC est la documentation de la savoir méfaits perpétrés par les gestionnaires des niveaux différents tout au long de la rive – et la désinvolture avec laquelle elle a été effectuée. « Les noms de code » pour les clients de collusion très répandue, il ressort clairement il y a un mépris complet de la Loi. »
Arrogance en pique, c’est comment fonctionne la Banque numéro deux mondial. Un autre exemple fourni par Tom Heneghan, qui prétend être un Expert du renseignement International, cite ce qui suit.
« Alibaba précédemment a été retirée de la liste à la bourse de Hong Kong pour faire face en fraude avec la branche de Hong Kong de la célèbre Banque HSBC.
Alibaba est ensuite fonctionnant simultanément une blanchisserie d’argent devise étrangère et schéma de ponzi lié une fois de plus à HSBC. »
Plus l’argent, plus le risque que vous avez pour piqûres d’épingle juste mineures et des amendes qui font tous partie de la rémunération hors cycle d’opérations bancaires internationales.
Quand il s’agit d’inventer des méthodes clandestines pour blanchiment de capitaux, coup d’oeil aux maîtres de la ville de Londres pour perfectionner l’art du double langage. Le compte de la BBC, email du dénonciateur HSBC à HMRC découvert, États :
« Un email qui dénonciateur au centre d’un scandale d’impôt HSBC dit qu’il a envoyé à HM Revenue and Customs en 2008 a été découvert par un journal Français.
Administration fiscale the UK a été sous le feu des députés sur le Comité des comptes publics, qui a accusé des fonctionnaires du fisc ne traitant de la question adéquatement et sans tenir compte de courriel 2008 de M. Falciani.  »
Pas surprenant qu’une plainte ans obtient Poussée sous le tapis. HSBC est trop gros pour faire faillite et des protections dans tous les bons endroits.
Reuters ajoute plus d’accélérateurs à la tempête, mais les chances que ce scandale va sucer vers le haut de tout l’oxygène pour construire en un véritable brasier sont minces.
« Autres pays sont déjà pris des mesures contre HSBC basée sur des données divulgué par Falciani et déjà obtenue par l’administration fiscale. En novembre, l’Argentine a accusé la Banque avec aidant plus de 4 000 clients à contourner les taxes. HSBC Argentina a rejeté l’accusation, disant : il a respecté la loi Argentine. »
Hey, le motif d’éviter de payer des impôts est bien comprise. Cependant, facilitant les entreprises criminelles sous la bannière d’une institution bancaire fiduciaire franchit la ligne. Le gardien prévoit ce qui suit dans fichiers HSBC : Swiss bank argent caché pour les criminels présumés .
« HSBC a également tenu des actifs pour les banquiers accusés de pillage des fonds provenant d’anciennes républiques soviétiques, alors que les crimes allégués par les autres détenteurs de compte inclure la corruption à la compagnie pétrolière d’état de Malte, cocaïne en contrebande de la République dominicaine et le dopage des cyclistes professionnels en Espagne.
La Banque Suisse également tenu comptes pour les « personnes politiquement exposées » – défini comme personnalités politiques ou des membres de leurs famille à un risque accru d’implication dans la corruption, le blanchiment d’argent ou en évitant les sanctions internationales – avec peu de signes de tout contrôle supplémentaire de leurs activités. »
OK, quel est l’intérêt de citer plusieurs histoires d’horreur, de vous désormais la perceuse dont le système d’extorsion financière interdépendants mondialiste a besoin d’un mécanisme pour garder tous les seuils de rémunération et les biens mal acquis en circulation. L’histoire de la HSBC est qu’une étude de cas de corporatistes tout ce que globales a forgé sur la planète.
Gouvernements ne sera pas même enquêter sur les plaintes crédibles, adopter une surveillance structurelle nécessaire et le processus de reddition de comptes et ne sera certainement pas emprisonner les chevilles ouvrières qui faire étalage de leur statut d’intouchable.
Répéter cette saga à l’aide de différentes circonstances jamais descend jusqu’au niveau de l’approche des solutions. Sans un tollé universel contre le modèle de banque transnationale et la création de la Banque alternative régionale et locale, les grandes banques ira qu’en se plus grands et plus autonomes et au-dessus de la souveraineté nationale.
Quels gouvernements ces bancaires des monopoles de la maison ne contrôlent pas, importe peu dans le plus grand des finances. HSBC ainsi que Goldman Sachs et JP Morgan peut être les garçons d’affiches de la cabale des Banksters , mais vous ne verrez jamais leurs visages exécutifs sur une affiche des plus recherchée.
L’an dernier accrocher les banquiers publiés décès de 48 bancaires suspectes demande à.
« Avec le titre du système financier mondial vers un accident important dans un avenir proche sont ces gens ploie sous la pression de ce qu’ils voient venir ou sont ils étant réduit au silence en raison de ce qu’ils savent?  »
Tenter de répondre à cette question aura des informations privilégiées des scores des dénonciateurs Falciani. Ou, plus probablement, ceux qui envisagent de rejoindre les rangs des informateurs peut bien faire partie de la liste croissante des défunts.
Pour ceux qui doutent, l’histoire de l’ombre de la dette créée bancaire, voir la vidéo Seul Trillionaires du monde famille – maîtres de marionnettes – Rothschild – documentaire complet sur le Briser toutes les règles vous Tube Channel , s’abonner pour les futures mises à jour.
Ce que les gens doivent venir à comprendre est que bancaire n’est pas vraiment à faire de l’argent. Il utilise la réserve fractionnaire et le courant taux d’intérêt zéro pour faire avancer leur influence sur les nations à assurer une gouvernance mondiale. Ils sont les véritables hors-la-Loi, en costume Armani. HSBC arrive juste pour avoir une plus longue expérience thievery global que la plupart.
Cet article a paru sur BATR.org .

Langue source
Bloomberg reports, the “HSBC Holdings Plc Chief Executive Officer Stuart Gulliver offered “sincerest apologies” following fresh details of how the bank’s Swiss unit helped customers evade taxes.”

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s