le 24022015 C5/C6/C7/C5

Bonjour à tous ,
Les jeunes du parti communiste de l’ile de la réunion ont tout a fait raison ,de plus ,ils ont été très courtois apparemment ,je l’aurais été, beaucoup moins, je l’ai dis toujours nos jeunes ont quelques fois, plus de bon sens que leur ainés ,évidemment ,je suis de dans .
Referendum dans tous les pays, peuples demandé un référendum dans tous les pays

VALLS peut toujours essayer de réver pour récuperer des voies au salon de l’agriculture ,comme il récolte les impôt il y a une très très,très grosse différence avec MARINE et lui ,il a beau se pointer ,en faisant le fier au salon ,ça ne changeras rien,et de plus cela m’a renforcé dans ce que je pensais de vous car ,qui ,j’ai vu ,qui défendait la France pour le traité transatlantique qui ,j’ai vu qui défendait les français dans l’hémicycle, je ne parle pas de ce vendu de cohn bendit ,avec son pote MARTIN SCHULZ qui ,j’ai vu, qui défendait les agriculteurs, MARINE LE PEN
Et avant ,MARINE,son pére ,qui se battait comme un lion, mais j’étais ,plus jeune et naïf, chose que je suis encore ( naïf ),
J’étais en train de regardez les infos,et j’entendais un jeune ,se plaindre ,parce qu’il avait sa kipa sur la téte,et surtout parce que soit disant(c’est normale,c’es la télé)certains jeunes lui faisaient des remarques,sur son nez,et sur sa kipa,Ya un truc très simple ,si il ne veut plus étre ememrdé,il l’enléve,1° on ne sera pas qu’il est juif ,si ,c’est vraimentc’est une fierté d’étre juif pour lui,qu’il a l’a porte ou pas sa fiérté retsetra inchangée,2°il ne subira pas les moqueries cruelles,car quand on est gosse,on est cruelle,3°il suivra ,comme tous le monde ,les régles de laîcité,je crois d’ailleurs que c’est un des amis par alliance de la cause juive ,qui prône la laîcité,VALLS,4°si il veut avoir lapaix,qu’il respect ceci,même si ,c’est un pays laîque depui1905 ,nous catholique depuis environ l’an 500,soit+ de 2000 ans
Je serais pour clore ceci,il prend sa kipa,il l’a met dans la poche, et tous le monde sera content.

J’ai vus aussi,qu’ils avait arrétés,6 musulmans ,parcce qu’ils présumaient, ils présumaient ,qu’ils étaient djihadistes, est ce qu’ils ont des preuves tangibles qu’ils le sont ,et non pas des preuves ,comme celles ,qui ont disparus à la BAGBO,on leur a pris leurs papiers,pour les empécher de quitter le territoir ,Gags,(Comme ,si cela va arrêter ,un môme ou ,un homme, une jeune fille de quitter le territoire français, il est vrai ,qu’il est franchement dommage de s’apercevoir que quelqu’un qu’on aime est partie faire le djihad, si, ils sont vraiment parties faires le Djihad ?,cela dit leur prendre leurs papiers ,et le fameux ,N°VERT ,rien et ça ,c’est pareil,( vous allez me dire ,ouai mais ,on a essayé ,Mmmouai hhh on a pas du ce creuser la téte très fort pour en arriver là )on ne s’occupe pas d’un ,ou d’une ado, comme ,on s’occuperait d’un mec ,bref,je pensais ,les ados ,ça les f’raient réfléchirent si on prenaient leurs papiers ,mais c’est tout, mais si ils sont vraiment motivés ,c’est une autre paires de manches. Quand,un Toxico décroche, il fait quoi !!!!!y se casse de l’endroit ,ou il vit( Prener les cas ,comme ,une maladie ,non pas en répression ,PAPIER,S’IL VOUS PLAIT ?

Mercredi 18 février 2015
Bill et Hillary Clinton : Oui Rothschild/HSBC Main noire opérateurs – l’élite financière Hyper – comptes non déclarés de « Black » – $ 120 milliards au cours des années 2005-2007 Stashed Offshore – Massive Income Inequality – « importante réforme des banques est en cours » -, droit…
Cet article est paru
à Spoutnik

Clinton Foundation donateurs avéré être Clients de la Banque Suisse controversé [HSBC]
Comme les procureurs américains considèrent le dépôt d’accusations criminelles contre HSBC basée au Royaume-Uni pour aider aux fraudeurs fiscaux, plusieurs grands donateurs à une fondation de la famille Clinton sont révèlent d’avoir des liens avec division Suisse controversé de la Banque.

Le Bill, Hillary et Chelsea Clinton Foundation $ 81 millions de provenant de divers bailleurs de fonds internationaux qui étaient des clients de la division Suisse de HSBC à Genève, les rapports de tuteur.

Les donateurs sont le magnat minier canadien Frank Giustra dont les contributions totalisent au moins $ 50 millions. Richard Caring, un Britannique de détail vêtements magnat et club propriétaire, a fait don de $ 1 million à la Fondation de Clinton en échange de la participation de Clinton lors d’un gala de Saint-Pétersbourg opulent.
REX #news : HSBC fuites révèle Bill Clinton a été payé $1m par Richard Caring pour assister à une partie en Russie en 2005 (Photo… fb.me/78Lfl4OM )

Entretien passa sous contrôle après son arrivée à la lumière qu’il avait fait un retrait d’argent comptant $ 3,4 millions de HSBC à un moment donné. « Je l’apprécie a été une grosse somme d’argent, mais j’ai été mis dans ce poste à l’époque parce que les gens que j’avais affaire à ne voulait pas utiliser HSBC dans une transaction particulière, » dit-il plus tard le Daily Mail.

Sept des comptes de la HSBC dont les détails ont été divulgués récemment aux journalistes appariés enregistrements dans un base de données publiée en 2008 par la Fondation de Clinton en réponse aux préoccupations de conflit d’intérêts soulevées au cours de la campagne présidentielle d’Hillary. Selon la loi américaine, fondations ne doivent normalement dévoiler les noms des donateurs.

Représentants de Giustra et Caring dit leurs comptes suisses HSBC conformé à toutes les lois applicables, et ni a été accusé d’avoir participé le scandale d’évasion fiscale actuellement dont souffre la deuxième plus grande banque du monde.

Comme Hillary Clinton est largement prévu d’entrer dans la course présidentielle de 2016, lui et les connexions de sa famille à ces méga-bailleurs de fonds internationaux riches ne jouerait pas bien dans une campagne susceptible de se heurter à des débats sur l’inégalité des revenus.

Fuite plus importante dans le secteur bancaire de l’histoire

Les accusations tourbillonnant autour de HSBC fait que s’intensifier au cours du week-end avec la fuite d’une énorme mine de documents secrets détaillant plus de 30 000 comptes qui contenait plus de $ 120 milliards au cours des années 2005-2007.

Un logo HSBC est photographié dans une succursale Suisse de la Banque à Genève 9 février 2015 © REUTERS / Pierre Albouy
HSBC « Whistleblower » fuite : Comment le 1 % se cachent leur argent au fisc

L’émission de documents que division Suisse de HSBC a apparemment aidé ses clients tricher les régimes fiscaux de leur pays, manipulé des sommes énormes d’argent avec minimales questions posées, était de connivence avec certains clients de dissimuler leurs comptes non déclarés « noirs » et fourni des comptes aux criminels internationaux, hommes d’affaires corrompus et autres personnes à risque élevé.

Les documents ont été divulgués par employé de la Banque Hervé Falciani qui eux téléchargé illégalement avant de s’enfuir en France.

« Amis — disons partenaires — m’a donné ces données, » Falciani a dit 60 minutes CBS. « Je ne suis pas la seule personne dans le système qui veut relancer l’alarme bancaire. »

Après que les documents ont été libérés, HSBC admis des actes répréhensibles, mais a déclaré qu’il avait réformé ses pratiques et n’est plus a violé la réglementation bancaire.

« Réforme majeure de la réglementation est en cours dans nombreuses juridictions s’assurer… que dans un avenir proche, une personne souhaitant « masquer » les actifs de l’administration fiscale sera incapable de le faire. HSBC accueille et prend totalement ces réformes, »HSBC a déclaré dans un communiqué.

Un panneau de signalisation est vu devant une succursale de la Banque HSBC à la Paradeplatz à Zurich 9 février 2015 © REUTERS / Arnd Wiegmann
La Banque HSBC basée au Royaume-Uni admet filiale suisse a aidé des clients Dodge impôts

Banque, déjà condamné à une amende, peut-être faire Face à des accusations criminelles

HSBC a été incriminé par le gouvernement américain pour des années et en 2012 a été condamné à une amende $ 1,9 milliards quand il s’est avéré avoir blanchi de l’argent pour les cartels mexicains de la drogue et nous violé des sanctions.

Bien que les documents confidentiels sont à peine publiés, le ministère américain de la Justice les a reçues en 2010 et a eu une enquête en cours dans la Banque.

« Le gouvernement vient fort sur les individus qui enfreignent la loi chaque fois, et il devrait faire de même pour les grandes institutions financières, » a déclaré le sénateur démocrate Elizabeth Warren du Massachusetts mardi.

La production industrielle de HSBC/Markit PMI pour la Chine a ajouté des points de pourcentage 0,2 jusqu’à 50.4 de la 50,2 en septembre.
© Spoutnik / Valeriy Melnikov
Bruxelles Arraigns HSBC sur la fraude fiscale présumée, le blanchiment d’argent : rapports

Fonctionnaires du ministère de la justice a déclaré au Guardian que l’enquête a été « très actif », mais n’avait aucun échéancier quant à quand des charges pourraient être présentés. Ils ont laissé la porte ouverte à la poursuite des accusations non seulement contre les clients soustrait à l’impôt, mais aussi bien des cadres de banque. « C’est certainement quelque chose qui est à l’étude ».

HSCB a son siège à Londres et possède un réseau international de 6 200 bureaux dans 74 pays, environ 52 millions de clients à son service.
________

Lectures complémentaires :

Corruption du gouvernement d’entreprise de HSBC

FRAUDE FISCALE DE HSBC, PUNITION DU PEUPLE GREC PAR LA BCE ET AUSTERITÉ MAINTENANT CA SUFFIT ! RENDEZ NOUS NOS SOUS !
19 Février 2015

En France, la fraude fiscale organisée par les banques, avec à leur tête la banque américano-suisse HSBC, représente 185 milliards d’euros. En France toujours, le patronat a reçu 250 milliards d’aides, de cadeaux fiscaux et d’exonérations en tout genre. Et six de plus au titre du crédit impôt compétitivité emploi (CICE) dont on peut voir les effets bénéfiques… Fin novembre pôle emploi comptait 27400 nouveaux demandeurs d’emploi de catégorie A. La France compte donc aujourd’hui 3 480 000 chômeurs sans aucune activité. Associé aux catégories B et C, ce chiffre atteint 5 176 000.
Alors que les dépôts des particuliers dans les paradis fiscaux représentent la moitié de la dette mondiale, la Banque centrale européenne (BCE) sanctionne le peuple grec pour son vote non conforme aux intérêts des capitalistes européens en prenant directement la main sur le financement des banques grecques, cherchant ainsi à contraindre le nouveau gouvernement grec à poursuivre la politique d’austérité imposée par l’Union européenne.
Que ce soit par l’évasion fiscale, les cadeaux ou la contrainte, le scénario est toujours le même : les patrons s‘enrichissent en appauvrissant les peuples ou en les réduisant à la misère comme en Grèce aujourd’hui, demain en Espagne, après-demain en France.
Calqué sur le « modèle allemand » tant vanté par nos politiques c’est à dire calqué sur un pays dans lequel des millions de gens s’échinent pour un salaire compris entre 3 et 5 euros de l’heure, le projet de loi Macron vise à casser le droit du travail et à affranchir le patronat de la moindre contrainte dans sa recherche effrénée d’un maximum de profit. En voulant « donner aux jeunes l’envie de devenir milliardaires » le ministre de l’économie légitime l’enrichissement de quelques uns et l’appauvrissement du plus grand nombre en se moquant des travailleurs qui produisent les richesses pour les usurpateurs qui les gaspillent.
La Région Nord-Pas-de-Calais se situe au 22ème rang en termes sanitaire et social avec notamment un taux de
chômage qui atteint 12,9% de la population active. 220 milliards d’euros ont été payés par les Français et les Françaises pour aller dans la poche des entreprises et des actionnaires (en 2015, c’est 6,5 milliards de cadeaux supplémentaires).Avec le pacte de responsabilité, les banques vont bénéficier de 2,3 milliards sans augmenter les effectifs.
Pour la CGT du Nord, l’évasion fiscale, les cadeaux au patronat, la politique d’austérité, dont le projet de loi Macron est aujourd’hui l’emblème, s’inscrivent dans la même formule funeste : abreuver du sang des peuples la soif irrépressible de profit des patrons et des banquiers.
Pour la CGT du Nord cette situation n’a que trop duré. Maintenant ça suffit !
C’est pourquoi, consciente de ses responsabilités, la CGT du Nord appelle tous les syndicats, tous les travailleurs, dans l’unité la plus large, à débattre, à lutter contre les mauvais coups et à descendre dans la rue pour dire STOP !
Elle appelle à une mobilisation d’ampleur, inscrite dans la durée pour dire :
• STOP au secret bancaire ! Contrôle parlementaire et populaire sur la circulation des capitaux !
• STOP à l’évasion fiscale organisée par les banques!
• STOP à la politique d’austérité imposée par l’Union européenne !
• STOP à la casse du droit du travail orchestrée par le gouvernement !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s