le 20022015C

Bonjour à tous
http:// creachmichelblog.wordpress.com/ Français,English
http:// creachmichel2014.wordpress.com /Italian,Spanish

http:// lebretonblog.wordpress.com / English,Deutschland

AH,au fait ,j’ai toujours pas change d’avis, DE VOTER MARINE LEPEN et chuis pas prêt de changer !!!!!,

BRAVO,au fait à l’equipe de France de vélo de vitesse pour le CHAPIONNAT DE VITESSE ,les paris au kerin,ça va y aller.pas de 50/1,A+
Marie Noëlle Le Tellier, avocate, poursuit Me François Danglehant pour demander sa radiation du barreau. Il se retrouve à nouveau devant les juges pour une obscure affaire dans une procédure d’urgence dont les faits se sont déroulés un an auparavant.Franchement,vous pouvez
Pas le lacher,il y a tou jours un tutu ,ou,un nu nu ,lachez le !!!!!
Le 9-11 et la tradition terroriste d’Israël pour contraindre l’Occident et l’attentat de Boston
Voici une vidéo dans laquelle sont mis en lumière plusieurs questionnements sur divers acteurs de la prise d’otages de l’Hyper Casher. Qui est l’homme à la casquette qui apparaît sur des photos issues des caméras de sécurité de l’Hyper Casher et qui sort en toute tranquillité à l’écart des autres otages ?http://quenelplus.com/videos/hyper-casher-lenigme-de-lhomme-a-la-casquette.html

« Plus de 90 membres des forces armées ukrainiennes ont été capturés. L’état-major recherche toujours 82 soldats dont le sort est inconnu », explique l’armée ukrainienne qui souligne avoir mobilisé « certaines forces » pour localiser les disparus. Afin de les retrouver, l’armée a sollicité l’aide de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE), précise-t-elle. L’armée a confirmé la mort de 13 soldats, un chiffre déjà donné à l’AFP mercredi par le directeur de la morgue d’Artemivsk, une ville située à une trentaine de kilomètres de Debaltseve. A la suite des combats, 157 soldats ont également été blessés, selon l’armée. Bon, d’accord ,il y en a ,qui soient morts ,dont les 13 morts ,et 90 ,qui préfèrent se rendre,82 qui sont dans la nature ,pas 1,pas10,pas 20 ,82 , chais pas ,ça me parait drôle, qu’il y est ,aller 10,20,30 prisonniers déjà ,ça fait beaucoup, mais 90 ,là, y a ,comme un trou dans la défense ,vous savez ,je pense que les ukrainiens ,ont compris, que certains d’entre eux ,se sont servis d’eux(de la masse populaire)pour renverser l’ancien régime RUSSE ,qui sincèrement ,devait être loin d ’être parfait, mais ,qui ,leur apporté, quand même, une certaine protection sociale et militaire, chose qu’apparemment le nouveau régime ukrainien ne leur apporte pas ,même le contraire, pour passer des lois fascistes sur leurs propres militaires, genre, tu vas pas combattre, t’es fusillé, après, on se demande ,pourquoi ,il ya tant de disparus,tant de militaitres qui, se rndent ??????
06 janvier 2015
Qui a financé les attentats du 11 septembre ? le salon beige mdr
Les Américains veulent savoir :
« Aux Etats-Unis, un vaste mouvement pour obtenir la déclassification de documents secrets concernant les attentats du 11 septembre 2001 prend une ampleur sans précédent. L’objet de la polémique tient en 28 pages dans le rapport du Congrès de 585 pages sur la tragédie qui ont été censurées avant sa parution en décembre 2002. Ce court passage pointerait les responsabilités directes ou indirectes de l’Arabie Saoudite, allié traditionnel des Etats-Unis au Moyen-Orient, dans ces attentats.
Mercredi, le Républicain (ex démocrate) Bob Graham, ancien vice-président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats du 11 septembre, tiendra une conférence de presse au Capitole afin d’exiger que ces 28 pages soient rendues publiques. Il sera rejoint par le représentant républicain de Caroline du Nord, Walter Jones, et le démocrate Stephen Lynch. Des familles des victimes du 11 septembre seront également présentes pour demander à Barack Obama de « faire toute la lumière » sur ce dossier.
D’après le sénateur Bob Graham, les 28 pages censurées à la demande de l’administration Bush, démontreraient que l’Arabie Saoudite aurait participé au financement des attaques terroristes de 2001. Toujours selon Bob Graham, les documents mettraient en cause le consulat saoudien à Los Angeles, l’ambassade d’Arabie Saoudite à Washington ainsi que de riches Saoudiens installés à Sarasota en Floride.
Il y a un an, une résolution du Congrès soutenue par 21 élus républicains et démocrates demandant la déclassification de cet extrait du rapport avait été déposée. Walter Jones et Stephen Lynch ont annoncé qu’ils allaient soumettre une résolution similaire au Congrès nouvellement élu. Pour le sénateur démocrate Charles Schumer, qui en 2003 avait rédigé une lettre ouverte au président Bush cosignée par 46 sénateurs demandant la déclassification du passage litigieux, « le maintien du secret ne fait que renforcer la théorie selon laquelle le gouvernement américain protège l’Arabie Saoudite ». »
Cela a-t-il un rapport avec la baisse du prix du baril de pétrole, l’Arabie confirmant sa volonté de maintenir inchangés ses volumes de pompage, contribuant ainsi à tirer les prix à la baisse ? Le ministre du pétrole, Ali Al Naïmi, se dit prêt à supporter un baril à 20 dollars.
Posté le 6 janvier 2015 à 17h23 par Michel Janva | Catégorie(s): Pays : International

Commentaires
les Saoudiens grands amis de Bush et Obama. Les Américains sont drogués au pétrole et veulent punir le dealer
Rédigé par : SD-Vintage | 6 jan 2015 17:34:31
Comme l’explique très bien Thierry Meyssan, il y a un coup d’état ce jour là aux USA :

Le 11 Septembre, il y a eu un événement que peu de médias ont relayé et ceux qui l’ont fait ont vite enterré l’information, surtout en France ou cela a du passer encore plus inaperçu que la chute du bâtiment 7.
Les rapports font état d’au moins 3 vans. Le premier appartenant aux 5 israéliens qui filmaient et se réjouissaient des attaques, un second près du George Washington Bridge (le pont qui relie New York au New Jersey) qui était plein d’explosifs et dont les occupants ont été arrêtés et pour finir, ce van de la société Urban Moving Systems a été arrêté avec deux israéliens à son bord. Un enregistrement du NYPD indique que les occupants auraient tenté de fuir et que le van a explosé. Mais ça ne s’arrête pas là. Ce van avait été décoré avec les tours du World Trade Center (bien en évidence par rapport au reste de l’image), un avion qui fonce droit dessus et qui explose approximativement à l’endroit de l’impact au niveau de la tour Nord.

Rapport d’un van arrêté plein d’explosifs près du pont. Celui-ci a été arrêté avant l’explosion.

Les médias ont même rapporté l’explosion d’un autre van devant le département d’état:

http://newsmine.org/content.php?ol=9-11/car-bomb-explodes-outside-state-department-on-september-11.txt
Le fait que 5 autres israéliens, de la même société ait été arrêtés entrain de danser et de se réjouir alors que les tours étaient en feu démontre qu’ils n’étaient pas là par hasard. Les cinq personnes ont d’ailleurs été interviewés en guests stars à la télé israélienne à leur retour au pays et l’un d’eux a confirmé qu’ils étaient là pour « filmer l’événement », avouant du même coup qu’ils étaient au courant à l’avance.

Les témoignages des 5 israéliens démontrent qu’ils sont d’excellents menteurs :

Autre vidéo intéressante de Juval Aviv, ancien du Mossad, interviewé à la télé US
https://www.youtube.com/watch?v=oEJeBxW6TA8 (à partir de 1min55)
« Il est facile d’utiliser un camion avec une bombe, comme nous l’avons fait…heuu comme c’est arrivé à Londres. »
Cette ancienne du MI5 confirme justement que c’est le Mossad qui a attaqué sa propre ambassade à Londres en 1994:

(Elle évoque au passage le terrorisme sponsorisé par le MI6 qui aurait payé près de 130 000 dollars à des terroristes libyens pour assassiner Kadhafi en 1995 mais que le plan a foiré. C’est un autre juif qui réussit à le faire tuer, Sarkozy)
Ici, Michael Chertoff, secrétaire du Homeland Security de 2005 à 2009, (fils d’une citoyenne israélienne et d’un rabin talmudiste au passage) refuse de répondre à toutes les questions qui dérangent sur le 11 Septembre et assimile toutes les hypothèses sur l’événement au négationnisme (à deux reprises, la prod coupe même les téléspectateurs qui posent des questions trop pertinentes à l’antenne):

Rédigé par : Jérémie | 6 jan 2015 17:52:51
une autre vision :
http://www.blh-land.fr/le-119-2/
Rédigé par : blh | 6 jan 2015 17:59:32
La plupart des terroristes islamistes sont payés par les monarchies pétrolières wahabites depuis longtemps …..et la plupart des terroristes du 11 septembre 2001 étaient saoudiens ,ce qui n’a jamais dérangé leurs potes ricains et israeliens .
Mais les commanditaires des attentats aux usa n’étaient pas les saoudiens qui n’avaient rien à gagner dans cette histoire .
Alors à qui profite le crime du 11/9 depuis ces attentats aux usa ?
Rédigé par : MagikBus | 6 jan 2015 17:59:52
Bien entendu il y a la participation des neo-cons sionistes qui ont le pouvoir aux USA aujourd’hui, et qui ne travaillent pas pour les intérêts de ce pays mais un autre ! Le Mossad était impliqué ainsi que l’Arabie saoudite ! Eric Laurent évoqua la mort très curieuses de plusieurs princes de ce pays :

Obama fait aussi partie du complot. Il a été financé par le principal conseiller du prince Al waleed Al Saud, petit-fils du roi Ibn Saoud, fondateur de l’Arabie saoudite. Ce conseiller s’appelle le Dr. Khalid al-Mansour et c’est un islamiste radical, suprématiste noir et antichrétien. c’est lui qui a pistonné Obama pour entrer à Harvard et devenir président de la » Harvard Law Review » sur la demande du Dr. Khalid al-Mansour.

Rédigé par : Luc | 6 jan 2015 18:27:36
Si on commence à ouvrir le dossier des tours du WTC ce n’est pas l’Arabie Saoudite qui a du souci à se faire mais le gouvernement américain lui même…
A moins que ce ne soit encore une nouvelle manipulation…
De toute façon la vérité finira par éclater et ce jour là je ne donne pas cher de la peau de la classe politique américaine.
Rédigé par : DUPORT | 6 jan 2015 18:34:53
Le 11 septembre il n’y a pas eu QUE 2 tours qui ont été « attaqués » ; ce sont TROIS tours qui sont tombés. Or la troisieme tour contenait un étage réservé à la NSA, un autre au FBI, un autre à la Défense : bref tout a disparu dans les flammes avec les archives… Et ensuite on a eu Obama le musulman et l’Etat Islamique qui a été créé par l’Amérique .

Rédigé par : jejomau | 6 jan 2015 18:40:46
tout le monde y compris et surtout les américains eux mêmes , sait qu ils se sont tapé desus eux mêmes pour avoir un prétexte a envahir la planète entière
ils appellent çà un « inside job » de l empire , un « travail » commandité depuis l intérieur du gouvernement US au service du complexe militaro industriel et en general de la finance internationale
qui est encore assez naïf pour croire a l implication des arabes ?!!!
Rédigé par : stalag456 | 6 jan 2015 18:44:34

Encore de l’enfumage ?
Un bon résumé du 11 sept est en vidéo ici
http://www.dailymotion.com/playlist/x1b1fq_ReOpen911_analyse-medias/1
Rédigé par : publicain | 6 jan 2015 18:52:42
Evidemment Ben Laden, qui souffrait de reins défectueux, n’était pour rien dans cette histoire de 11 septembre ! Sans oublier que sa famille fait partie du clan Bush comme celle de Sarkozy ! On les retrouve tous les 3 à la Carlyle ( la troisième plus grande société d’investissement au monde. Plus de 150 milliards de $ d’actifs !)
Sarkozy en 2003 avait vendu à la Carlyle les locaux de l’Imprimerie nationale pour 85 millions d’euros. 4 ans après, Sarkozy les fait racheter par l’état pour 376,5 millions d’euros pour en faire le nouveau ministère des Affaires étrangères ! Sarkozy ne travaille pas pour la France mais pour d’autres intérêts ! Et l’UMP continue à vouloir voter pour lui ! Incroyable !
Dans les membres, on y retrouve Frank Carlucci, qui quand il était ambassadeur américain à Lisbonne, remarqua Barroso (celui qui deviendra président de la commission européenne). Mais il y aussi le financier George Soros, Karl Otto Pöhl (ex-président de la Bundesbank). Thaksin Shinawatra et Anand Panyarachun (anciens « Premier ministre » de Thaïlande), Fidel Ramos ex-président des Philippines), John Major, ancien Premier ministre conservateur de Grande-Bretagne, Liu Hong Ru (ancien président de l’organisme de surveillance des opérations boursières de Chine), Paul Desmarais (président de Power Corporation of Canada)….
Bref, tous ces gens sont pour un Nouvel Ordre Mondial ! « Et rien ne les arrêtera » prévint Sarkozy :
http://www.dailymotion.com/video/x8cbv8_sarkozy-et-le-nouvel-ordre-mondial_news .
D’autant plus que les pays européens se sont engagés, en application de l’article 5 du Traité de l’Atlantique nord, à accorder l’immunité totale à la CIA :
http://www.rts.ch/info/monde/6374144-les-pays-europeens-se-sont-engages-a-accorder-l-immunite-totale-a-la-cia.html
Il y a une autre personne qui était au courant du 11 septembre : Nicholas Rockefeller
https://effondrements.wordpress.com/2012/05/15/aaron-russo-et-nicholas-rockefeller/
Rédigé par : Luc | 6 jan 2015 19:05:06
On me dit dans mon oreillette que les 28 pages n’existent plus.
« Maintenant il doit bien y avoir un rédacteur ? »
Ah on me dit dans mon oreillette qu’il s’est suicidé de 34 coups de couteaux….
Rédigé par : Flynnlejeune | 6 jan 2015 19:09:54
Moi je pense que c’est la caisse noire de Marine Lepen, Zemmour et Dieudonné qui a financé le 11 septembre …
Rédigé par : nemo | 6 jan 2015 19:25:14
Il existe un documentaire étrange surfant sur la peur de l’an 2000, réalisé en 1999 par deux jeunes frères norvégiens, vivant alors dans le New Jersey. Curieusement l’un d’entre eux pointe son doigt vers le World Trade Center et affirme qu’il serait « atteint, tout là-haut. Ils s’appelleraient Tyggar Sampson Angel et Davidka Ben Angel.

Faisaient-ils partie des dizaines de militaires appartenant au renseignement israélien qui étaient présents sur le sol américain et qui se trouvaient autour des domiciles des futurs pirates de l’air présumés du 11-Septembre ?
http://hichamhamza.wordpress.com/le-grand-tabou/

Leur couverture la plus récurrente : « étudiant en art ». Près de 200 Israéliens avaient été arrêtés par les autorités fédérales américaines avant d’être renvoyés sans procès à Tel Aviv, peu après l’attentat.
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/middleeast/israel/1387069/US-arrests-200-young-Israelis-in-spying-investigation.html
Autre bizarrerie, CNN a donné le signal de vendre les actions Boeing 66 secondes avant de montrer les premières images du World Trade Center ! Sur cette video on voit bien que l’annonce du dumping sur les actions Boeing a lieu à partir de 0min41s et l’apparition de la première image à 1min47s

Sans parler du 2nd de la CIA qui a gagné une fortune en pariant à la baisse sur les compagnies aériennes qui allaient avoir un attentat !
Rédigé par : sarah | 6 jan 2015 19:28:04
Avant les attaques du 11 septembre, un seul groupe privé contrôlait les banques nationales ou d’émissions du monde entier sauf pour 7 pays : l’Afghanistan, l’Irak, le Soudan, la Libye, Cuba, la Corée du nord et l’Iran. Après le 11 septembre, le gouvernement américain décida d’attaquer ces pays alors qu’ils n’étaient pour rien dans l’attentat. En fait, tout avait été décidé bien avant le 11 septembre, mais comme pour Pearl Harbour, il fallait une raison convaincante pour avoir le soutien de la population occidentale. C’est ainsi qu’en 2001 ils attaquèrent l’Afghanistan puis en 2003 l’Irak, Les banques de ces deux pays étaient prises par les Rothschild. Puis ce fut le tour de la banque du Soudan. En 2011, la banque libyenne se faisait contrôler par une banque d’émissions Rothschild. Début 2013, l’ONU prenait des sanctions renforcées contre la Corée du nord. Et toujours dans le collimateur l’Iran que l’on accuse de vouloir faire une bombe nucléaire.
http://www.klagemauer.tv/index.php?a=showportal&keyword=franzoesisch&curlang=fr
Rédigé par : Kim | 6 jan 2015 19:30:53
Et dire le ministre français de la défense dont j’ai oublié le nom a limogé brutalement A. Chauprade de son poste de professeur de géostratégie ( ou géopolitique?) à l’école de guerre pour avoir, dans son livre, émis des doutes sur la version officielle du 11 Septembre!!!!!
Rédigé par : Clovis | 6 jan 2015 19:54:51
Il n’y a pas que le financement des attentats du 11-Septembre qui reste mystérieux.
Plus on se penche sur cette affaire, plus on se pose de questions…
Ce jour-là, si l’on s’en tient à la version officielle, les lois élémentaires de la physique et de l’aérodynamique ont été totalement chamboulées :
– des gros porteurs volant à 800/900 km au niveau quasi-0 (ils auraient dû se disloquer en vol) ;
– de l’acier fondant à une température inférieure à celle à laquelle il doit résister ;
– etc.
Quant aux lois de la probabilité, elles ont été complètement explosées :
– des « wargames », aux thèmes assez similaires aux attentats a priori, ayant lieu précisément ce jour-là ;
– 3 tours (et non 2) s’écrasant intégralement au sol de façon identique (le bâtiment 7 a d’ailleurs été annoncé effondré 20 mn avant que sa chute ne se produise) ;
– 100 % d’échec d’interception des avions détournés par la Chasse américaine (alors que 100 % de réussite avant et après le 11-Septembre) ;
– des pilotes inaptes à voler qui, ce jour-là, conduisent « leurs » avions avec la maestria de pilotes de chasse plus que chevronnés ;
– … et tant d’autres choses.
Sans compter un accès quasi-libre au Pentagone pour le prétendu avion l’ayant frappé : la zone militaire la plus sécurisée au monde violée par un pilote kamikase qui, a priori, connaissait le mot de passe du jour pour désarmer le tir automatique défendant les lieux…
Sans compter les explosions entendues dans les soubassements de la première tour frappée et dont les effets dévastateurs ont été constatés avant l’impact du premier avion.
Sans compter le taux de mortalité très élevé des témoins importants…
Aux Etats-Unis mêmes, de nombreux pilotes, architectes, chimistes, physiciens et autres remettent en cause la version officielle du gouvernement US et leurs arguments sont plus qu’intéressants.
Les balayer d’un revers de main comme « thèses complotistes », ainsi que le font journalistes et politiciens « bien-pensants » est un peu facile.
Rédigé par : Marie la Bretonne | 6 jan 2015 20:18:15

… ça sent le pare-feu à plein nez pour éviter de remonter jusqu’à Al-CIA.
Rédigé par : Cosaque | 6 jan 2015 21:14:33
11 Septembre, Madrid, Londres, Casablanca, Bali, Boston, Bruxelles, Ottawa, Sydney, l’Etat islamique, Dijon, Joué-lès-Tours, Mérah, Nemrouche… : toujours le Mossad, le journaliste indépendant Thierry Meyssian, catholique convaincu et bon père de famille, a les preuves (cf ci-dessus).
Et le réchauffement climatique, c’est la faute à qui ? Je vous laisse deviner…
Rédigé par : SD-Vintage | 6 jan 2015 21:17:13
Les mensonges n’ont-ils pas commencé à être manifestes et nombreux à partir des attentats du 11 septembre 2001 ? Souvenons-nous ! Bush affirmait le 11 avoir vu à la TV le premier avion rentrer dans les twin tower, avant même d’entrer dans la classe d’une école. Pourtant la séquence n’était passée à la TV que le lendemain ! Etrange non ?
-http://www.dailymotion.com/video/xo59hw_11-sept-2001-que-faisait-george-bush_webcam?start=486
Rédigé par : Luc | 6 jan 2015 22:33:36
Dernière synthèse des conspirationnistes :

Il faut reconnaître qu’il y a beaucoup de questions sans réponse !

Rédigé par : Nabulione | 6 jan 2015 23:07:50
Le président d’Air Asia, la compagnie dont l’avion vient de se cracher, a vendu quelques jours avant l’accident 850.000 actions !
Le n°2 de la CIA avait vendu ses actions des compagnies victimes du 11 septembre, la veille du 11 septembre…
Certains hasards semblent bien louche
Rédigé par : Jessica | 6 jan 2015 23:24:17
Si je comprends bien, c’est Busch qui a commandité les attentats du 11 Septembre et fait assassiner ses compatriotes… Et ceux en Angleterre et en Espagne, c’est qui? c’est Busch? Ce sont les gouvernements anglais et espagnol?
Et s’il y en a un en France? Ce sera Obama? Ou Hollande? Eclairez-moi puisque vous avez l’air d’être très bien renseignés…
Rédigé par : Philomène | 7 jan 2015 06:12:12
Il est quand même hilarant de voir appeler Thierry Meyssan comme témoin sur le Salon Beige. Sa seule mention décrédibilise tout le reste.
Je m’associe aux questions de Philomène. Plus une: l’attentat de la rue Saint Nicaise, c’est John Adams ?
[Il ne s’agit que d’un commentaire, qu’il faut prendre comme tel. Le post, lui, est très sérieux, à moins de considérer les élus en question comme des guignols. MJ]
Rédigé par : JPO | 7 jan 2015 09:01:38
Il n’empêche qu’ils sont forts ces Israéliens. Réussir à monter un van rempli d’explosifs au 95ème étage de la tour Nord, ça c’est un exploit.
Rédigé par : JPO | 7 jan 2015 09:06:59
@ MJ
En effet, je ne fais pas la confusion. C’est bien de quelques commentaires que je me moque. Le post en lui même n’était pas l’objet de mon « humour ». C’est pour ma part également comme ça que j’ai compris le commentaire de Philomène. D’autant que je pense tout à fait probable ce qui y est écrit: qu’au delà de l’attentat lui-même, il y a parfois de la Realpolitik, ou de la raison d’Etat, qui « oblige à effacer des ardoises ».
Cela dit, notre expérience nationale nous montre que le fait d’être élu n’empêche pas d’être un guignol (humour).

NEWS DIGEST : AMÉRICANO-israéliennes et Armageddon ;Autorisation pour la guerre
Publié le lundi 16 février 2015 18:42 | Rédigé par haykel | |

Marpaux
======================================================
« Un temps viendra quand un politicien qui a volontairement fait guerre et promu des dissensions internationales sera aussi sûr du dock et beaucoup plus sûre de l’étau qu’un homicide privé. Il n’est pas raisonnable que ceux qui jouent avec la vie des hommes doivent jalonner pas leurs propres »:

H.G. Wells

Hypocrisie américaine a révélé en aidant secrètement Israël développer des armes nucléaires »
http://www.presstv.IR/detail/2015/02/15/397732/US-Secretly-helps-Israel-develop-Nukes
‘L’hypocrisie « de Washington » a été révélé que les États-Unis aide secrètement Israël construire des armes nucléaires alors qu’il menace des autres nations pour ne pas développer l’énergie nucléaire, explique un analyste.

« Les Etats-Unis continuellement menace l’Iran et la Corée du Nord sur n’importe quel développement d’aucune sorte du nucléaire, » Bruce Gagnon, coordonnatrice au réseau mondial contre les armes et du nucléaire dans l’espace, a déclaré dans un entretien téléphonique avec Press TV dimanche.
Il a ajouté que cependant, aux Etats-Unis « secrètement et illégalement aide Israël développer des armes nucléaires. »
Un rapport déclassifié par le ministère américain de la défense a révélé Qu’aux États-Unis a aidé Israël à créer une bombe à hydrogène, qui ont violé les lois internationales.
Selon le rapport de 1987, meilleures installations nucléaires israéliennes étaient analogues au Los Alamos et Oak Ridge National Laboratories, qui a joué un rôle clé dans le développement des armes nucléaires américaines.
Israéliens sont « développer le genre de codes qui leur permettront de faire des bombes à hydrogène. C’est-à-dire, codes quels processus de fission et de fusion de détail au niveau microscopique et macroscopique, »dit le rapport
Le rapport est venu alors que le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu est dû à l’adresse du Congrès américain le mois prochain pour faire davantage pression sur l’Iran pour arrêter son programme nucléaire pacifique.
« Cette dernière la divulgation qu’aux États-Unis a aidé Israël à développer des armes nucléaires, il n’est pas une surprise, mais finalement il est important que ces documents ont été libérés en vertu de la Loi sur la liberté d’Information, afin que le monde peut les voir », a déclaré Gagnon.

« Les États-Unis ont violé les lois américaines et lois internationales en aidant Israël développer des centaines d’armes nucléaires, » a-t-il ajouté.
« Aux États-Unis donne à Israël des milliards de dollars chaque année qui sont utilisés pour étendre son armée, pour devenir plus une menace régionale au nom de nous intéresse, » a déclaré l’analyste.
AGB/DDB
[Aux États-Unis depuis même avant 2001 a été secrètement violer ses propres lois constitutionnelles, mais aussi les lois internationales et c’est juste un autre à sa longue liste que nous connaissons – bien sûr, il y a sans doute beaucoup d’autres qui n’ont pas encore été exposé]

Comme je le vois, les Israéliens ne pas espions pour espionner les Etats-Unis qu’ils propre THE USA LOCK STOCK et baril. ILS contrôlent tous les aspects des USA de ses politiciens, de militaires, de Police jusqu’à son pouvoir judiciaire, les CIA/FBI, les banques, les sociétés. L’USA est Israël et Israël est l’état étendu de Colonial militaire de l’État-Unis d’amour de USSRAEL pour Dieu, il suffit de prendre un bon aperçu de qui dirige le USA et tous les aspects d’it-il est principalement les juifs ainsi que leurs copains chrétien sioniste jetés pour faire bonne mesure pour le faire paraître « équilibré », qu’il sont a des millions de judéo chrétienne évangéliste écrou emplois que les Juifs eux-mêmes, mais la différence ici n’est pas en nombre, mais qui a le pouvoir et le contrôle et c’est les Juifs. [personnellement je ne crois pas Assange ou Snowden qui me semble pour être covert CIA actifs qui reçoivent certains renseignements pour les rendre crédibles pour nous tous. Israël ne pas vraiment l’esprit nous savoir sur ses activités d’espion – on n’a pas besoin de Snowden pour nous dire ça de toute façon!!
Israël n’est pas seulement une menace d’espionnage, mais elle est un militaire nucléaire et la menace terroriste dans le monde entier.
Fuite de Snowden: NSA battant pavillon Israël comme conduisant menace d’espionnage
Une liste de mission NSA 2007 fuite déterminant les priorités de surveillance ciblant répertorie plusieurs fois Israël comme une menace de premier plan dans de nombreux domaines, y compris « la lutte contre la menace du développement d’armes de destruction massive » et « méthodes de livraison (notamment balistiques et dotés de missiles de croisière). »
Israël est également considéré comme un auteur principal des « opérations de collecte d’espionnage et de renseignements et opérations de manipulation/influence… contre le gouvernement américain, militaire, science et technologie et [le] renseignement. »
« Opérations de manipulation/influence » réfère à des efforts israéliens secrètes pour nous influencer la perception du public en faveur d’Israël.
Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s’est vanté auparavant que « l’Amérique est une chose que vous pouvez déplacer très facilement. »
==========================
Tir de Chapel Hill et l’athée « nouveau » Neocons
Par : Elias
VIDÉO
Tout cela clarifie la réalité que les athées « nouveau » sont motivés par la cupidité et l’opportunisme purement ternes intellectuels. Comme « gardiens de Sion, » nous pouvons assurément attendre ces dévoués « libres penseurs » continuent de nier la véritable menace de l’extrémisme juif et continuer à gonfler la contrefaçon menace posée par les théocrates islamiques.
Méfiez-vous de la neocon ‘ nouveaux athées.
Par Brandon Martinez
Un crime terrible est arrivé en Caroline du Nord – trois jeunes universitaires musulmans ont été abattus dead ‘exécution-style »dans leur appartement de Chapel Hill mardi.
Police ont arrêté et inculpé de 46 ans Craig Stephen Hicks les assassinats, un homme connu pour poster des commentaires anti-religion en ligne et dont la page Facebook est criblée de photos d’et des citations de ses héros de ‘Nouveau athée’ Richard Dawkins et Bill Maher.
Les flics sont idéalement disant que les étudiants musulmans ne visaient pas à cause de leur foi, mais plutôt un « différend de stationnement. »
Comment bizarre.
« C’est le style d’exécution, une balle dans chaque tête, « le père des deux filles décédées dit les médias, en insistant sur le fait qu’ « il ne s’agissait pas d’un conflit sur une place de parking, il s’agissait d’un crime de haine. »
Le tueur présumé était un « anti-théiste’ avoué qui admirait Richard Dawkins, le garçon d’athée britannique célèbre auteur et affiches du mouvement »Nouvelle athée ». Mais la police est réticente à attitude antireligieuse du tireur présumé un lien vers les événements odieux à Chapel Hill.
Musulmans ne peuvent pas être dépeint comme victimes d’une vicieuse hate crime – qui tombe trop loin en dehors des limites du discours populaire neocon-influencé qui présente toujours les musulmans comme des agresseurs violents, irrationnelles. Musulmans comme victimes d’une mortelle hate crime n’est pas politiquement acceptable à l’heure actuelle, quand l’Amérique et ses laquais serviles sont exécutent une guerre d’usure contre le monde islamique, ce qui explique pourquoi les flics évitent à tout prix cet angle.
Cette fusillade tragique mène le mouvement de « Nouveau athée » dans le foyer. Autres athées éminents « nouveau » inclure la susmentionnée Bill Maher, Sam Harris et le défunt Christopher Hitchens. Ce que tous ces personnages ont en commun est un mépris sans réserve et éhontée de l’Islam en particulier. Les critiques ont remarqué que une très grande partie des critiques des nouveaux athées de religion vise carrément à l’Islam, amenant certains à croire qu’ils sont des propagandistes politiques plutôt que de véritables penseurs gratuits.
Le mouvement de la « Nouvelle athée » a peu à voir avec scepticisme encourageant et de la pensée critique. C’est en réalité une ramification insidieuse du néo-conservatisme, d’où l’obsession du mouvement dénigrant l’Islam et les musulmans. Une autre caractéristique notable les nouveaux athées, qui coïncide bien avec leurs antécédents neocon, est leur propension pour philosemitism et pro-Israël évangélisation – étrange pour les gens qui prétendent s’opposer à « toute religion. »
Nous n’aimons pas et désavouer toutes les religions, mais nous n’avons pas un problème avec le judaïsme ou le ‘État juif d’Israël, »le murmure de nouveaux athées sous leur souffle, espérant que leurs partisans ne remarquent pas la contradiction d’airain.
Photo
Bill Maher se considère comme un « grand partisan d’Israël ». Le criminel de guerre israélien Benjamin Netanyahu fréquente son émission de télévision en temps réel. Sam Harris, l’auteur de plusieurs livres sur l’athéisme et la religion, a dit que les Juifs sont les « plus petit des délinquants moins » lorsqu’il s’agit d’agir sur les croyances religieuses irrationnelles.
Dans un 2014 blog post intitulé « Pourquoi ne j’ai critiquer Israël? » Harris nous dit que les Palestiniens sont responsables de leurs propres mauvais meurtrière par les Juifs sionistes. Dans le même article Harris concède que les textes religieux juifs, en particulier les livres de l’exode, Lévitique et Deutéronome dans l’ancien Testament, sont « le plus répulsif, les documents plus écœurante contraires à l’éthique se trouve dans n’importe quelle religion. Ils sont pires que le Coran. Ils sont pires que n’importe quelle partie du Nouveau Testament. » Harris reconnaît l’ évident, qu’il excuse en disant que peu de Juifs prenne au sérieux ces doctrines ou agir sur eux. Il ne parvient pas à fournir des preuves pour l’affirmation que la plupart des Juifs ne pas tenir compte des édits sanguinaires de l’ancien Testament et il n’a pas clairement lui-même familiarisé avec le Talmud de Babylone, qui contient aussi l’incitation au génocide contre les Juifs. « Même les meilleurs d’entre les Gentils devraient être tués », lit le Talmud. « Les Juifs sont appelés des êtres humains, mais les non-Juifs ne sont pas des humains. Ils sont bêtes, » dit le ‘livre plus Saint’ du judaïsme.
Rabbins éminents ont fait écho à ces sentiments talmudiques malignes. Rabbin Shneur Zalman, le parrain de la secte de « Chabad » extrémiste, ouvertement a proclamé que les non-Juifs ont une âme maléfique
«non rachat de qualités que ce soit… Tous les Juifs sont foncièrement bons, tous les Gentils sont foncièrement mauvais. » La différence entre les âmes des Juifs et non Juifs est « une plus grande et plus profonde que la différence entre une âme humaine et les âmes des bovins, » déclarée Rabbi Abraham Kook, un sage vénéré de la religion juive.
Lors des funérailles de Baruch Goldstein, un colon juif qui a abattu 29 Palestiniens dans une mosquée de Hébron, un éminent rabbin israélien dit ,
«1 million arabes ne valent pas un ongle juif.  »
En 2010, rabbin en chef sépharade d’Israël, Ovadia Yossef, dit ses disciples qui,
«Goyim [les Juifs] est nés uniquement pour nous servir. Sans cela, ils ont pas leur place dans le monde – uniquement pour servir le peuple d’Israël. »
Dans son 1939 livre Un programme pour les Juifsun rabbin nommé Harry Waton suggère que les Juifs sont
«les gens plus hauts et plus cultivées sur terre » qui ont un droit de « subordonné à eux-mêmes le reste de l’humanité et à être les maîtres sur la terre entière. »
Le nouveaux athées ne semblent pas empêche de dormir sur le fait que la religion juive détient juifs vers le haut comme un « peuple élu » supérieure, surtout ceux qui sont destinés à courir toutes les richesses du monde, comme le stipule plus vivement dans le livre de l’ancien Testament d’Ésaïe.
Dans une avril 2009 C-SPAN entrevue, Christopher Hitchens, le « nouveau athée » ancien trotskiste et passionné de guerre d’Irak, attribué son belliqueux neoconservative vue (s) sur le fait qu’après les attaques du 11 septembre, certaines personnes ont dit « les Juifs américains ou les Israéliens juifs firent sauter le World Trade Center. » Hitchens apparemment senti une opportunité de carrière pour en arriver à la défense des sionistes qui accusés d’implication dans 9/11. Sur un autre C-SPAN programmes Hitchens déploré suggestion de l’appelant, qu’Israël a trop d’influence dans la politique américaine. En plus de blindage sionistes de l’accusation de terrorisme sous fausse bannière et influence politique indue, l’idéologue chic évangélisé systématiquement en faveur de guerres dans le monde musulman qui a servi en fin de compte au profit d’Israël. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi.
Il n’est également pas particulièrement pénible pour localiser la cause des pro-sioniste des inclinaisons de nombreux nouveaux athées – qu’ils abritent des origines juives. Maher, Harris et Hitchens ont des racines juives. Dawkins est un exemple classique d’un « Sabbat Goy, » un laquais bien rémunéré des sionistes. Le Britannique a présenté son aptitude au chant de l’hymne sioniste feuille lors il célèbre assimilé créationnistes avec « négationnistes,’ affirmant sa croyance aveugle dans et la soumission à la religion d’État l’exécution de l’Occident.
Alors que certains athées éminents nouveau critiquer occasionnellement les éléments plus extrémistes au sein du judaïsme, leurs inférences rares et faibles dans cette direction révèlent l’agenda caché de pro-sioniste qui sous-tendent leurs attaques incessantes et étroites sur l’Islam. En dehors de leurs préjugés ethniques, ils savent tous que pour se procurer des richesses par prosélytisme anti-recherche pour les masses que l’on ne peut pas se permettre d’offenser la communauté juive organisée dans le processus de. « Les Juifs exécuter totalement Hollywood, » selon le journaliste juif Joel Stein. « Je n’aime pas si les Américains pensent que nous manquons les médias, Hollywood, Wall Street ou du gouvernement. J’ai juste soin qu’on arrive à continuer à fonctionner, » Stein a conclu dans un gutsy 2008 colonne pour le Los Angeles Times, qui a confirmé la position »dominante »des Juifs dans Tinsel Town et Wall Street. Stein a oublié de mentionner l’industrie de l’édition, qui est également une entreprise dominée sioniste.
Tout cela clarifie la réalité que les athées « nouveau » sont motivés par la cupidité et l’opportunisme purement ternes intellectuels. Comme « gardiens de Sion,’ nous pouvons assurément nous attendre ces dévoués « libres penseurs » continuent de nier la véritable menace de l’extrémisme juif et continuer à gonfler la contrefaçon menace posée par les théocrates islamiques.
Méfiez-vous de la neocon « Nouveaux athées. »
Copyright 2015 Brandon Martinez
Spot vidéo
[Pourquoi diable Suzanne serait heureuse, soyez heureux d’être sur CNN!! Il serait le dernier canal de médias, que j’envisagerais jamais passe!! Suis-je dure peut-être??]
Tunisiens claquer le silence des médias sur la mort des musulmans
« Nous soutenons les médias indépendants et alternatifs dans le monde car ils donnent une voix aux sans-voix contrairement aux médias occidentaux qui donnent priorité aux soi-disant experts, politiciens et intellectuels qui marchent avec l’assassin [premier ministre israélien Benjamin] Netanyahu après le Charlie Hebdo de tir, tandis que les musulmans sont victimes d’actes terroristes américaines sont ignorés », a déclaré activiste tunisien Hazar Ferchichi. « Nous soutenons les médias indépendants et alternatifs dans le monde car ils donnent une voix aux sans-voix contrairement aux médias occidentaux qui donnent priorité à la soi-disant experts, des politiciens et des intellectuels qui marchent avec l’assassin [premier ministre israélien Benjamin] Netanyahu après le tournage de Charlie Hebdo, tandis que les musulmans sont victimes d’actes terroristes américaines sont ignorés », activiste tunisien Hazar Ferchichi dit. »…………….’
‘…  » « Certains médias arabes, a déclaré leurs priorités sont conformes à la couverture médiatique occidentale et la position des gouvernements étrangers. Les meurtres sauvages des musulmans n’a pas attiré l’attention des chaînes de télévision arabes. Ils ont donné plus d’importance pour le dernier mois tournage en France, » Cherif Zetuni, un analyste politique tunisien, a.
=====================
[apparemment il y avait un semblable [Je soupçonne le gouvernement organisé plutôt que d’un geste spontané par le peuple] démo par le pathétique Qataris, dont les commentaires et le rallye lui-même était un contraste complet avec les Tunisiens qui sont beaucoup plus politisés que les Qataris muets qui crachent tout ce que leur gouvernement veut d’eux et de parler de « l’amour » dont le frère ‘Suzanne’ est encourageant de constater que l’amour vainc la haine « . Il est temps de parler de Justice, la liberté pour tous et pas seulement de l’amour surmonter la haine et le racisme
Je trouve étrange que Qataris sortait dans la rue pour prouver la mort présumée de trois des Américains musulmans et pourtant nous avons jamais vu dans les rues pour protester contre la mort des milliers à Gaza, ou des centaines de milliers en Syrie, Irak et Libye dont les vies ont été prises en égale barbarie raciste et une plus grande brutalité par leurs amis occidentaux] aussi les nombreux et augmenté les attentats contre des musulmans dans les maisons de mosquéesrues etc. tout au long de la UK/EU etc, ainsi que la représentation blasphématoire du prophète Mohammad, paix soit sur lui, en France – où étaient les Qataris musulman?]] Comme vous-même pourquoi les médias [sioniste] arabe n’ont pas couvert cette prétendu assassinat de 3 étudiants musulmans innocents??]]
Grande différence entre un gouvernement organisé contrôlée « rally » et la démonstration d’un authentique des peuples.
===============================
Le tout le Clan Bush en fait doit faire face à des Crimes de guerre contre l’humanité, de tortures et d’assassinats
Jeb Bush dit qu’il ne sera pas « débattre » guerres de son frère en Irak et en Afghanistan
===============================================
USrael et Armageddon
Vous n’avez pas à être un disciple de Cyrus Scofield pas duper en lui faisant croire que la nation voyou d’Israël est Sion. Tous ceux « fidèlement contesté » aiment leur saint célèbre dispensationaliste. Mais qu’en est-il les cas restants de noix laïques qui s’exécutent à la défense de cette despotiques d’État qui se veut être une démocratie ? « O, malheur moi, pour avoir vu ce que j’ai vu, voir ce que je vois! » – Oui, nous sommes tous les hameaux quand il viennent à être exploitées par les propagandistes de la perdition.
Lire l’article complet sur l’archive « Goulag Global »
==================================
Autorisation pour la guerre : Phase 1 complet, Phase suivante pour les banquiers centraux guerre
=======================
AUTORISATION DE FORCE D’OBAMA EST UN CHÈQUE EN BLANC POUR LA GUERRE DANS LE MONDE ENTIER
Le Président demande Congrès d’adopter une autorisation pour l’utilisation de la force militaire (AUMF) résolution contre ISIS. Congrès n’a pas émis une résolution similaire depuis 2002, quand le Président Bush a reçu l’autorisation de mener la guerre contre l’Irak. L’objectif de cette résolution est de donner une autorité officielle au Président de faire ce qu’il a déjà accompli depuis six ans. Semble étrange, mais c’est typique pour Washington. Demande du président Obama, c’est qu’il n’a pas ce pouvoir. Il prétend, comme tous les autres présidents récents, que les résolutions adoptées en 2001, 2002 et par l’article II de la Constitution a accordé le pouvoir de faire la guerre au Moyen-Orient. Pour demander cette autorisation à ce moment est une réponse à la pression publique et politique.
===============================
Obama demande le Congrès d’autoriser une autre guerre sans fin
Demande officielle du Président pour l’autorisation de la force militaire a claqué comme « pire scénario »
=====================================
Élites utilisent le fascisme et la guerre pour écraser les mouvements révolutionnaires
http://www.globalresearch.ca/Fascism-and-War-Elite-Tools-to-Crush-and-Kill-Dissent/5420224
===========================================
Il s’agit sans aucun doute explique pourquoi elle fut prise et tuée par ses mercenaires israéliens d’ISIS
Partisans d’Israël célèbrent la mort de l’otage de l’Etat islamique Kayla Mueller
Supporters intransigeante d’Israël expriment la joie sur la mort du travailleur humanitaire de 26 ans et ancien militant de solidarité Palestine Kayla Mueller, qui a été tué en captivité d’État islamique la semaine dernière.
État islamique (également diversement abrégé tel quel, ISIS ou ISIL) a réclamé que Mueller est mort dans un airstrike jordanien en Syrie coordonné avec les Etats-Unis.
Bien qu’il n’a pas encore de vérifier les circonstances, le gouvernement américain mardi a confirmé que Mueller a été tué, provoquant une effusion d’hommages de gens partout dans le monde, louant son activisme humanitaire.
Mais pour les partisans ont plus bellicistes d’Israël, travail de Mueller solidarité avec les Palestiniens à résister à l’occupation israélienne rendait indigne de sympathie et même digne de mort.===
« Les décès de civils par la police sont 30 000 % plus susceptibles de se produire aux États-Unis qu’au Royaume-Uni »
Tout simplement parce que la police adoptent lentement le tableau de bord et la technologie cam corps ne veut pas dire qu’ils peuvent être tenus responsables. Retenue et même détruire des séquences sont fréquente chez l’application de la Loi. Avec la nouvelle technologie qui permet une diffusion en direct des séquences de cam de tableau de bord pour être sauvé dans le nuage, les gens auront bourreur preuve preuve contre la fraude et même les brutalités policières.

Police de l’Amérique de 15 raisons est si Brutal
http://www.alternet.org/Civil-Liberties/15-reasons-Americas-police-are-so-brutal
La Police d’État est à nos portes, par Paul Craig Roberts (,atention,menteur)
http://www.informationclearinghouse.info/article40861.htm.VM3QHUfJRdg.Twitter

France : Police attraper juif âgé de 73 ans, le mot « Juif » sur les 20 wagons par projection de peinture
Juifs ont été connus pour simuler des attaques sur eux-mêmes afin de susciter la sympathie (et sicles) de goyim stupid. Ce dernier exemple vient de la France, qui est un pays que les médias juif a mis l’accent sur un terrain récemment comme un centre de « l’antisémitisme résurgent
Dix ans après le Neo-con piloté par American Invasion Innocent iraquien (sachant Saddam avait rien à voir avec les 9-11 et que les revendications de l’Irak des armes de destruction massive prenait un mensonge calculé
Aux États-Unis, en désespoir de cause pour stopper la diapositive dans le statut de « non-empire », a adopté l’imposition du chaos comme la politique étrangère de son par défaut. N’est plus compétitif dans un terrain de jeu mondial, gouverné par les capitalistes de finances qui créent rien et cherchent seulement à monétiser le travail d’autrui et des ressources, aux États-Unis semble avoir conclu que les longues périodes de chaos dans des domaines cruciaux du monde peuvent être plus avantageux qu’un état de paix relative dans laquelle les Etats-Unis n’est pas l’acteur dominant.
http://www.blackagendareport.com/content/US-Scorched-Earth-Policy-ten-years-after-Iraq-invasion
Barack Obama aurait besoin de quelques guerres intelligemment formulé, parce qu’il a fait face au même dilemme historique comme Bush – seulement maintenant, la pourriture impériale était beaucoup plus avancé et évident pour tout le monde. Personnes avait inventé le terme de BRIC, pour décrire les puissances émergentes du Brésil, dont la Banque de développement dépasserait bientôt la Banque mondiale à la taille ; Russie, nouvellement assertive et encore un colosse pétro-chimique ; Inde, bientôt pour être le plus peuplé du monde ; et de la Chine, qui, dans une certaine mesure, est devenu la plus grande économie de la planète en 2010, suite à la débâcle financière capitaliste mondial. (Services de renseignement américains affirment encore que l’éclipse finale économique des États-Unis n’arrivera pas jusqu’en 2030 environ, dans le vain espoir de retarder une dépression psychologique nationale.) À l’instar de Bush, Obama devait remettre le plateau de jeu.
La défaite en Irak ne pourrait être annulée, si Obama a honoré à contrecœur les termes de l’accord de retrait de Bush. Il « a fait un bond » en Afghanistan, en vain et cherche maintenant une formule pour conserver autant d’énergie mise à mort dans ce pays que possible après 2014. Mais les retraites forcées de Obama en Irak et en Afghanistan étaient accompagnés d’une déclaration générale de la guerre contre l’ordre international, enveloppé dans la fausse doctrine d’intervention militaire humanitaire. La portée de l’agression des Etats-Unis est devenu illimitée, limité seulement par les ambitions géopolitiques de Washington et de ses formations ad hoc des alliés et des procurations. Obama a brisé le fondement des relations mondiales – la souveraineté des nations – sans quoi il peut être sans état de droit international. Tous les gouvernements de la planète peuvent être faite à une cible, si les États-Unis a fait valoir que le régime est inapte à gérer ses habitants.
«Just comme Bush, Obama avait besoin de réinitialiser le plateau de jeu.  »
Armadas de drone de Obama sont au cœur de sa posture militaire et la guerre contre la terreur justifications hérité de Bush restent utiles à des fins de Obama, à la maison ainsi qu’à l’étranger. Toutefois, son principal outil et l’innovation dans la lutte de twilight pour maintenir l’hégémonie américaine dans l’ère du déclin général de l’américain, est l’intervention humanitaire, qui justifie toute agression. Dans efficacement largage des règles de la guerre – qui les États-Unis était au cœur de codifier après la seconde guerre mondiale – Obama risque de plonger le monde dans le chaos.
Il semble maintenant que les États-Unis, en désespoir de cause pour stopper la diapositive dans le statut de « non-empire », a adopté l’imposition du chaos comme la politique étrangère de son par défaut. N’est plus compétitif dans un terrain de jeu mondial, gouverné par les capitalistes de finances qui créent rien et cherchent seulement à monétiser le travail d’autrui et des ressources, aux États-Unis semble avoir conclu que les longues périodes de chaos dans des domaines cruciaux du monde peuvent être plus avantageux qu’un état de paix relative dans laquelle les Etats-Unis n’est pas l’acteur dominant.
Washington a longtemps favorisé cette stratégie dans certaines régions d’Afrique subsaharienne. Elle a financé les chefs de guerre somaliens pour garder ce pays dans le chaos et l’incohérence politique, enfin engager une Éthiopie d’envahir le pays à la fin 2006 pour prévenir la propagation de la paix sous un gouvernement islamiste populaire. Depuis la chute de son homme fort de longue date, Mobutu, dans la République démocratique du Congo, proxys US au Rwanda et l’Ouganda ont imposé un enfer vivant dans les régions orientales du pays, un chaos si horrible, il a fait 6 millions morts depuis 1996 et toujours compter. Extraction de minéraux se poursuit au milieu du carnage.
« Obama risque de plonger le monde dans le chaos. »
Puis vint l’avènement du printemps arabe et le scénario de cauchemar de l’Occident de l’indépendance véritable et règle populaire dans les centres d’énergie du monde. L’Europe et les Etats-Unis ont répondu avec une écrasante force, s’alliant avec les régimes royalistes de pétrole arabe et le mouvement jihadiste international pour faire tomber gouvernement de Muammar Gaddafi en Libye, sous une mince comme du papier mandat humanitaire de l’ONU. Il était absolument prévisible que chaos serait se répandait dans toute la couche du Nord de l’Afrique – quoi d’autre pourrait éventuellement se produire avec l’autonomisation des djihadistes ? En même temps, l’Occident a lancé sa guerre djihadiste contre la Syrie, l’allumage de deux ans, jusqu’ici, du chaos de la conception au coeur du monde arabe.
C’est, en effet, une sorte de politique de terre brûlée, fondée sur la prémisse que le chaos est préférable à un ordre international dans les situations où un déclin des États-Unis ne peut pas exercer un contrôle effectif. C’est une politique qui ne clignote pas après que deux ans de chaos dans la poudrière dans lequel se trouve la Syrie – parce que l’alternative, comme les États-Unis le voit, est le déclin inévitable de son domaine global à travers les interactions indépendantes des autres peuples. Compte tenu de l’alternative, Washington dit : laisser brûler.
===========================
Mise à jour de l’accord de paix de Minsk — Paul Craig Roberts
Dans mon dernier article, j’ai fourni des raisons de croire que la transaction échoue. J’ai vu un inconvénient plus grand pour la Russie et les républiques de Donetsk et Louhansk parce que Poutine et les provinces détachable seront blâmés. L’anglais est la langue du monde, et cela permet à Washington et sa presstitutes contrôler l’explication.
La Saker et moi sommes d’accord que les dispositions de l’accord de paix sont ridicules et ne peut pas et ne seront pas appliquées. Toutefois, la Saker voit un avantage pour les républiques dans la disposition, si mis en place, visant à retirer les armes lourdes des zones de conflit. Point de vue de la Saker est bon à savoir. Alors que j’ai souligné que le conflit pourrait être terminé par la Russie accepte les demandes de la républiques d’unification avec la Russie et que plus le conflit est attiré le plus l’Ouest peut diaboliser Poutine et les républiques amovible, Saker voit le conflit se terminant cette année avec l’effondrement économique, militaire et politique de l’Ukraine.
======================
L’accord de paix de Minsk est un set-up !

http://www.tomatobubble.com/id784.html
Ce cercle-jerk à Minsk, est vrai de haut niveau-boule de graisse Mafia trucs. Tous les participants, y compris la Poutine et Porky Poroshenko, savent que c’est un jeu de malade, tordu qui est tout aussi faux que l’interminable feuilleton connu comme « The Middle East Peace Talks ». Mais parce que « l’opinion publique » est un élément important de toute guerre, les dirigeants de la France, l’Allemagne et l’Ukraine (tous agissant sous les ordres directs de l’US sioniste-mondialiste)et Poutine lui-même ont tous pour montrer à quel point dur, ils essaient de parvenir à la paix avant la vraie guerre commence. Date à laquelle, Russie blâmeront à juste titre l’ouest ; et l’Occident va accuser faussement « le nouveau Hitler » de la rupture de la paix.

La théorie du complot Poutine–It
https://consortiumnews.com/2015/02/13/The-Putin-did-it-Conspiracy-Theory/
==========================================

OBAMA MENACÉ POUTINE AVANT LA RÉUNION DE MINSK – MÉDIAS ALLEMANDS
Plusieurs institutions de médias allemands a écrit que pendant la récente conversation téléphonique, Etats-Unis le Président Barack Obama a menacé le Président russe Vladimir Putin avec de graves conséquences pour l’implication présumée de la Russie dans le conflit ukrainien

New York Times propagandistes exposés : Enfin, la vérité sur l’Ukraine et Poutine se dégage
L’OTAN est l’agresseur et l’Ukraine s’est trompé. Plusieurs mois plus tard, les médias n’a finalement trouvé la vérité
Patrick L. Smith
Il a été un hiver long et solitaire défendant la vraie version des événements en Ukraine, mais voici venir le soleil. Nous avons maintenant accusé de réception ouverte en haut lieu que Washington est en effet responsable de ce gâchis, l’auteur principal, le « agresseur » et enfin ce terme s’applique où il appartient. L’OTAN, une fois de plus, se révèle comme causant énormément plus d’ennui qu’il n’a jamais empêché.
(…)
Nous avons eu, dans les derniers instants, des analyses importantes de la crise de l’Ukraine, chaque employant cette méthode le département d’Etat conclut mortels : perspective historique. Dans un long entretien avec le magazine allemand Der Spiegel n’est autre que Henry Kissinger prend Washington soigneusement mais sans pitié à la tâche. « Est-ce que l’un n’atteint un ordre mondial par le biais de chaos ou perspicacité? » M. K. demande.
Voici un peu pertinent :
KISSINGER. … Mais si l’Occident est honnête avec lui-même, il faut admettre qu’il y a des erreurs sur le côté. L’annexion de la Crimée n’était pas une évolution vers une conquête globale. Il n’était pas Hitler pénétrant de la Tchécoslovaquie.
(…)
SPIEGEL. Ce que vous dites, c’est que l’Occident a au moins un type de responsabilité pour l’escalade ?
KISSINGER. Oui, je dis ça. L’Europe et l’Amérique ne comprenais pas l’impact de ces événements, en commençant par les négociations sur les relations économiques de l’Ukraine avec l’Union européenne et qui a abouti à des manifestations à Kiev. Tout cela et leur impact, aurait dû l’objet d’un dialogue avec la Russie. Cela ne signifie pas que la réponse russe était appropriée.

http://www.democraticunderground.com/ 1016108768
Comment la CIA a fait Google
DICTATURE
INSURGE INTELLIGENCE, un nouveau projet de journalisme d’investigation financé par le foule, brise l’histoire exclusive de comment la communauté du renseignement des États-Unis financé, nourrie et incubés Google dans le cadre d’un entraînement à dominer le monde par la maîtrise de l’information. Graines-financé par la NSA et la CIA, Google a été simplement le premier parmi une pléthore de nouvelles entreprises de secteur privé cooptés par nous intelligence pour conserver la « supériorité de l’information. »
Le scandale HSBC rupture révèle UK Govt est chef bandit de la Mafia, système bancaire
Une collaboration internationale des médias ont coulé les fichiers HSBC qui prouvent que la Banque a activement cherché à saper le droit fiscal national en se cachant de plus de 100 milliards de dollars dans des comptes bancaires suisses – mais ce qui est tout à fait remarquable, il la complicité du gouvernement britannique pour aider le 1 % éviter de payer leur cotisation.
Familles de la mafia sicilienne ont une position dans leur organisation criminelle appelée le « consigliere ». Un consigliere est une conseillère ou un conseiller au patron, avec la responsabilité supplémentaire de représenter le boss de réunions importantes, tant dans la famille du crime le boss et avec d’autres familles de crime. Le consigliere est un ami proche, fiable et un confident.
La relation entre le gouvernement du Royaume-Uni, le HMRC et le secteur bancaire semble être un des consigliere – avec l’ancien offrir des conseils et des services de représentation pour ce dernier, contre les intérêts du public.
Ils sont tous sales et ont pas droit aux gens de la Conférence du Moyen-Orient sur la morale et l’éthique. Cameron sioniste est un outil pour son Banksters sioniste
Cameron « jusqu’au cou » en ligne impôt HSBC après les révélations une chaîne de Tory donateurs tenue des comptes bancaires suisses
David Cameron fut accusé d’être « jusqu’au cou » dans la ligne de compte bancaire suisse, aujourd’hui, après les révélations qu’une chaîne de donateurs Tory thésaurisé argent dans le pays.
Ancien trésorier de parti conservateur Stanley Fink et héritier Georg von Opel, qui a fait don de sommes de six chiffres pour les Tories, automobile origine allemande sont parmi une foule de personnes légalement tenue de comptes en Suisse avec la Banque privée de HSBC, selon une fuite de la vignette.
Dans un débat enflammé des communes, le premier ministre a insisté pour « personne avait fait plus » que l’actuel gouvernement à sévir contre l’évitement fiscal.
Les hommes politiques n’est pas fiables pour nettoyer HSBC’: chefs recettes Govt grillades au scandale de fraude fiscale
Haut fonctionnaires du fisc UK ont été sondés par les députés mercredi sur le récent scandale de fraude fiscale qui a englouti le Britannique HSBC géant bancaire. Travail MP Austin Mitchel dit industrie d’évasion fiscale de la Grande-Bretagne a éclipsé son industrie de collecte fiscale.
Au milieu de la controverse mondiale sur l’implication présumée de la HSBC à l’évasion fiscale industriellement, revenu de sa Majesté et Customs (HMRC) a été interrogé par Comité Public de comptes de la Grande-Bretagne (CCP).
Dimanche, il est ressorti de la HSBC bras bancaire privé suisse avaient aidé des redevances, des criminels, des terroristes et des trafiquants de drogue en esquivant les taxes.
Un colossal cache de fichiers répandre à l’abri du Consortium International des journalistes d’investigation (ICIJ) lumière sur les pratiques clandestines du géant bancaire entre 2005 et 2007. Au cours de cette période, bras HSBC Banque privée suisse contrôlé environ $ 100 milliards d’actifs.
Fichiers de divulguer des actes suspects de la Banque ont été divulgués à HMRC en 2010
Je crois que ma mère aurait vécu quelques années si elle n’avait pas été pour négligence et l’incompétence de certains des infirmières à l’hôpital où elle est morte ! Certaines infirmières ont été blaze, paresseux et indifférent et jamais soient devenues des infirmières à tous.
Climat de peur « : personnel de NHS peur d’exposer le danger pour les patients, les dénonciateurs dire RT
Une enquête qui a trouvé de que nombreux employés du NHS ne soulèvent pas de préoccupations concernant la sécurité des patients parce qu’ils craignent être ignoré ou harcelé n’allait pas assez loin, professionnels de la santé dénonciation dit RT
La liberté de parler jusqu’à l’examen trouve qu’un « climat de peur » imprègne le NHS en Angleterre, avec les dénonciateurs soumis à un traitement « choquant » lorsqu’ils tentent de s’exprimer.
Histoires secrètes juste combien sont a-t-il sur les enfants maltraités et peuvent être utilisés par les travailleurs sociaux, policiers, juges, politiciens et Parent des enfants ? Combien au Parlement est coupables et dont l’incrimination est couverts jusqu’à/étouffée comme ces salauds tous se protègent contre les poursuites en raison de leurs liens avec tout aussi pervers juges/Police etc??
Travailleurs sociaux a permis un accès illimité à la fille de cinq ans et ont omis d’informer sa mère sur son passé de pédophiles condamnés
Un département des services sociaux a permis un pédophile condamné un accès illimité à une fille de cinq ans et ont omis d’informer sa mère sur son passé.
Le ministère troublée des services sociaux à Norfolk County Council a été accusé de mettre l’enfant en péril, où ils auraient été savaient que l’homme a été autorisé à prendre soin de la jeune fille seule, mais n’a pas prévenu sa mère sur son histoire.
Le cas se sont révélés après que MPs et prestataires de soins nourriciers réclame une enquête sur des allégations, que le ministère a supprimé à tort des dizaines d’enfants de leurs aidants.
On dirait que la NWO est ménage pour éviter la vérité sort
Un autre banquier de JPMorgan meurtre-Suicide ajouté à la liste des 71 banquiers NWO morts de Causes non naturelles!
Maintenant, il y a eu tant de suicides liés banquier qu’il est devenu un ofi point discutable) suivi tous ou ii) essayer de trouver un motif.
Et pourtant, un seul nom, continue de se démarquer : JPMorgan.
La Banque qui a été plus en vue parmi la liste des banquiers « suicidés » entaillé un blessé de plus au cours du week-end, quand « un employé de JPMorgan Chase & Co. étranglé et poignardé sa femme à mort avant de mettre le couteau sur lui-même, selon la police, qui traitent de la mort du couple dans le comté de Bergen, New Jersey, comme un meurtre-suicide ».

Le compte à rebours Final : La Grèce ruinera Euro ?
À cause de Bruxelles fanfaronnades, l’Euro est dans une position périlleuse. Marine Le Pen, PEGIDA, Golden Dawn n’avez même de recruter plus que Merkel et Draghi fournissent tout le marketing que dont ils ont besoin. L’avenir de l’Europe se trouve directement dans les mains d’un seul homme, Alexis Tsipras.
http://sputniknews.com/Analysis/20150210/1018045224.html
http://www.therealistreport.com
« Le juif n’est pas content de dechristianize, il Judaizes ; il détruit les croyances chrétiennes ; il provoque une indifférence religieuse, mais il impose également à ceux dont la foi qu’il détruit, sa propre conception du monde, de la morale et de la vie humaine ; Il travaille à la tâche séculaire – la destruction de la religion du Christ. »
-Auteur juif Bernard Lazare

« J’espère que les Juifs a fait tuer le Christ. Je referais, putain, j’ai eu le faire à nouveau en une seconde.  »
-Juive « comédien » Sarah Silverman
Piss Christ: Jésus Christ plongé dans l’urine et de sang.
Les Juifs aiment ce type de « art » et constamment
calomnier Jésus-Christ et son message.

« Les communistes sont contre la religion (christianisme), et ils cherchent à détruire la religion ; Pourtant, quand on regarde plus profondément la nature du communisme, nous voyons qu’il est essentiel rien d’autre qu’une religion (judaïsme). »
– Un programme pour les Juifs et l’humanité Rabbin Harry Waton
• Pourquoi je n’aime pas les Juifs
Juste pour souligner ce point crucial, dans le Évangile selon Jean, 08:44 , Jésus Christ a abordé les gens que l’on connaît comme Juifs, déclarant : « vous avez de [votre] père le diable et les désirs de votre père vous le faites. Il était un meurtrier depuis le commencement et demeure pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Quand il parle d’un mensonge, il parle de la sienne : parce qu’il est un menteur et le père de celui-ci.  »
Les Juifs voudraient vous faire croire qu’ils sont porteurs bienveillantes de « lumières », « progrès » et « tolérance », tout en étant innocents, irréprochables « victimes » de l’irrationnel « antisémites » tout au long de l’histoire, quand en réalité chaque fois véritable sentiment anti-juif a fait sa réapparition de manière publique il a toujours été à cause de subversif, criminel juif comportement.
Les Juifs ont été jetés hors de plus de 100 pays au cours de l’histoire, pas parce que tous les individus sont écervelés « antisémites » qui persécutent irrationnelle des Juifs, mais à cause des actions et le comportement juif…  »
• Le XXe siècle : talmudique triomphe sur la civilisation occidentale
Dans son livre Le siècle juif L’auteur juif Yuri Slezkine avait ceci à dire sur la première page :
L’âge moderne, c’est l’ âge judaïque et le XXe siècle, en particulier, est le siècle juif… Modernisation, est en d’autres termes, tout le monde devenir juif.
En effet, l’âge moderne est l’âge judaïqueet le XXe siècle n’était plus certainement le siècle juif. La communauté juive organisée – un subversif, internationale pénale mafia opérant partout dans le monde – sont venus à dominer et à contrôler en grande partie politique occidentale et gouvernements, bancaire et internationale finance, médias, universitaires et autres aspects de la société occidentale au cours du siècle passé
Triomphe du judaïsme talmudique sur la société occidentale – politiquement, culturellement et économiquement – était, à toutes fins utiles, accompli au cours du XXe siècle. Bien sûr, tous les étudiants de l’histoire – une histoire réelle, par opposition à la déformée, politiquement correct « histoire » élèves reçoivent un enseignement à l’école primaire et au Collège – reconnaissent la nature destructrice, ce sont des Juifs organisés au fil du temps, peu importe de quelle nation ils s’installent en… »
La communauté juive organisée : destructeurs de la civilisation occidentale
Depuis des siècles, la communauté juive organisée a été au premier plan dans les efforts visant à subvertir, corrompre et finit par détruire la civilisation occidentale traditionnelle et de tout ce qu’elle représente. Henry Makow, en une étude d’e. Michael Jones l’esprit révolutionnaire juif et son Impact sur l’histoire du monde , décrit le rôle joué par les Juifs organisés pour atteindre cet objectif comme « subversif au sens plus profond, par un retournement de la volonté de Dieu, « Logos » Christ d’Evangile de l’amour, la conception inhérente et le but de la création, détournement de l’humanité et en arrêtant son développement selon cabalistique et préceptes talmudiques. »

Par le biais de leur contrôle sur les médias et Hollywood, leur influence dans la culture populaire et les arts, divers intellectuels et les mouvements de « justice sociale » y compris marxisme culturel, le féminisme et l’homosexualité radicale, la promotion de la pornographie et de la dégénérescence sexuelle et pour la défense du « multiculturalisme » et de l’immigration massive en Europe occidentale et les pays d’origine européenne (les États-Unis, Canada, Australie et Nouvelle-Zélande), la communauté juive organisée a ciblé certainement tradition la civilisation occidentale pour destruction. Ces techniques représentent un complot juif pour culturellement, spirituellement, politiquement et économiquement la corruption, la déstabilisation polluent et détruisent la culture européenne principalement, et tout décent, honorable les cultures autochtones en général. La juiverie internationale organisée doit être considérée comme une élite hostile déterminée à détruire la civilisation occidentale. Dans la préface de Culture de la Critique Dr. Kevin MacDonald cela se décompose assez bien :……………………….’
A été Hitler un larbin sioniste ? (NON!)
Peut-être aucun autre homme politique et la période de l’histoire est aussi mal compris comme Adolf Hitler et son ascension au pouvoir et de régner comme le Führer de l’Allemagne national-socialiste. Confus et souvent historiens faux complot et personnalités des médias alternatifs présentes une grande variété d’interprétations d’Adolf Hitler et l’Allemagne nationale-socialiste, avec nombreux prétendant Hitler était une sorte de secret « Rothschild du dispositif » collaborer avec les banquiers internationaux juifs comme agent des intérêts sionistes au Moyen-Orient, comme J. Speer Williams a récemment affirmé . Ces alternative « industrie de conspiration »-type théories sont aussi absurdes et sans fondement que la version grand public d’Adolf Hitler et l’Allemagne nationale-socialiste comme l’incarnation du mal, l’enfer plié de conquérir tout d’abord l’Europe, puis le monde, exterminer tous les Juifs, Tsiganes, et d’autres émissaires et « persécuté » groupes dans le processus.

Williams commence son récent essai Hitler était un larbin sioniste de cette façon :
Les sionistes International sont dirigés par une force obscure avec une mentalité d’intelligente, mais qui est totalement dépourvu de compassion, empathie ou sagesse de base.

Mais puisqu’une telle intelligence est incompréhensible à l’esprit plus humain, je connais personne qui peut nous donner toutes les raisons de sionisme portant d’Adolf Hitler au pouvoir et financement puis la machine de guerre Nazi allemand. Mais le fait que cela a été fait est clairement démontrable.

Le financement d’Hitler et de ses pouvoirs de guerre a été en grande partie géré par le vieux Max/Paul Warburg contrôlée Mendelsohn Banque d’Amsterdam (toutes les sionistes) et la Banque de Schroeder de Francfort, Londres et New York (tous les sionistes)… »
• Repenser les Hitler et le nazisme

• Comment « L’Holocauste » a été truquée
‘………..Le présumé « Holocauste » des « Juifs de 6 millions » aux mains d’Adolf Hitler et l’Allemagne nationale-socialiste pendant la seconde guerre est le plus gros mensonge jamais imposé sur l’humanité. L’idée que les Allemands organisé et exécuté une conspiration complexe impliquant des « chambres à gaz homicides » et autres formes de barbares, sadiques de meurtre de masse conçu pour exterminer les Juifs européens pendant la seconde guerre est risible sur son visage quand vous arrêter et réfléchir objectivement à ce sujet.

Allemagne nationale-socialiste et ses alliés ont été engagés dans une guerre multi front contre certaines des nations plus puissantes du monde à l’époque, y compris les États-Unis, l’Empire britannique et l’Union soviétique. L’idée qu’ils détourneraient leurs ressources extrêmement rares et précieux et la main d’oeuvre à mettre en œuvre une campagne systématique de meurtre de masse spécialement conçu pour anéantir les Juifs européens est absurde .

Il n’y n’avait aucun complot allemand systématiquement le génocide et la destruction des Juifs européens pendant la seconde guerre. Il n’y a aucun « chambres à gaz homicides » utilisés pour assassiner des Juifs et autres « indésirables ». Le système des camps de concentration dans une grande partie de l’Europe, développé et administré par les allemands et leurs alliés pendant la seconde guerre était tout simplement un réseau de travail, transport en commun, les installations industrielles et de la détention – pas « camps de la mort ». Juifs, des prisonniers politiques et subversifs communistes (dont beaucoup étaient en fait juifs), homosexuels et beaucoup d’autres ont été arrêtées et mises au travail ou emprisonnés en camps de concentration allemand administrés et des installations industrielles dans toute l’Europe.

Ces forcé des ouvriers et prisonniers étaient bien soignés, au moins jusqu’à la fin de la guerre lorsque les lignes de ravitaillement de l’Allemagne est tombé en panne et de chaos s’ensuivit à la suite de l’invasion soviétique et anglo-américains du territoire allemand. Ils étaient bien nourris, bien fourni pour et compte tenu de divertissement et un traitement médical. Ils ont été autorisés à assister aux concerts, organiser des fois, faire de la musique et faire du sport. Si les Allemands étaient enfer plié sur le meurtre de ces personnes, pourquoi ils fournissent des soins médicaux pour eux, laissez-les se divertir ?

Le récit entier de WWII, surtout l’histoire de « Holocauste » faux, est en fait exactement le contraire de ce que nous avons été dit et enseigné… »
Quelle est l’histoire de le « Holocauste » vraiment tout au sujet ?
Permettez-moi de clarifier la situation pour tous les goûts : juifs vivant en Hongrie veulent les hongrois à toujours et à jamais culpabiliser sur le rôle de leurs ancêtres dans le faux « Holocauste » des Juifs pendant la seconde guerre et la peur d’une prétendue « fausse comparaison entre l’Holocauste et l’oppression communiste, » quand en réalité, les crimes commis par les révolutionnaires communistes dirigé par juif, avant, pendant et après le WWII étaient simplement projetée sur « ces allemands maléfiques » et leurs alliés.

Les terroristes juif bolchevique qui a renversé la monarchie russe et leurs alliés – les États-Unis et le Royaume-Uni, principalement – commis les atrocités réelles et les génocides contre le peuple allemand et leurs sympathisants pendant et après le WWII. Propagandistes Juifs ont renversé totalement la réalité de la situation à l’aide de leur contrôle des médias et ont blâmé les Allemands pour déclencher la guerre et commettre toutes les atrocités alléguées, quand en réalité, les allemands et leurs alliés étaient la plus disciplinée, honorables et justes les forces combattant dans cette guerre fratricide juif provoquée.

Le récit de WWII entière, y compris l’histoire des faux « Holocauste », est en fait exactement le contraire de ce que nous avons été dit et enseigné.

Le simple fait de la question est que le récit de le « Holocauste » – 6 millions de Juifs persécutés, maltraités et systématiquement exterminés par « ces evil Nazis » pendant la seconde guerre – sans cesse promu et perpétuée par les médias de masse appartenant à des Juifs, mise en place complexe et éducatif « entertainment » est-ce que 100 % bidon dans presque tous les égards. Les allemands voulaient simplement les juifs hors d’Allemagne, clairement et correctement les reconnaît comme un étranger, hostile et perfide force travail à subvertir, polluer et détruire la nation allemande.

Juifs ont été encouragés à quitter l’Allemagne, et beaucoup l’ont fait. D’autres ont été emprisonnées ou détenues dans les divers travail et camps de concentration établis et administrés par l’Allemagne nationale-socialiste et ont bien été prévues. Ils ont été tués certainement pas à l’aide des « chambres à gaz homicides » et autres formes sadiques de meurtre dans une campagne systématique visant à éliminer ou le génocide des Juifs européens.

Ainsi ce qui est vraiment tout sur l’histoire de faux Juifs « Holocauste » alors ? Je dirais qu’il s’agit :
• Élevant la prétendue « les souffrances et les persécutions » de la communauté juive de personnes pendant la seconde guerre en particulier et tout au long de l’histoire en général, sur tous les autres ;
• Couvrant les crimes commis par des terroristes Juifs, des communistes et des propagandistes avant, pendant et après le WWII en projetant ces crimes sur les forces armées allemandes et leurs alliés ;
• Création d’une raquette financière et sympathie extrêmement lucrative, compensation de l’État juif d’Israël et la communauté juive internationale organisée des milliards de dollars par année ;
• Servant de base pour la création de l’État juif d’Israël, tout en excusant et en justifiant les politiques génocidaires, illégales, qu’elle poursuit depuis sa fondation ;
• et diaboliser l’homme – Adolf Hitler – et son mouvement politique qui s’est levé pour leur pays et la course contre les forces talmudiques de l’internationalisme et le mondialisme qui demandent la subjugation et la destruction ultime de la race blanche.
Dans son essai excellent, lire absolument Juifs devraient franchir l’Holocauste : ce qui a été l’Holocauste… Ce qui s’est réellement passé, James Miller décrit le « Holocauste » faux récit fabriqué au fil du temps par les médias de masse et de la communauté juive a organisé « une arme psychologique qui vise le monde occidental. »La propagande utilisée pour faire progresser et pérenniser le récit de « L’Holocauste » faux est spécifiquement conçue pour exploiter un public de masse, psychologiquement et émotionnellement, qui entravent leurs capacités de réflexion critique et d’asservir leurs esprits avec une version fausse et destructrice de l’histoire qui fait avancer le programme mondial de la juiverie internationale. Il est temps que nous reconnaissons ces faits fondamentaux.
• Est-ce une Question juive/religieuse ou est-ce vraiment tout à propos de politique???
• NEWS DIGEST : 1100 nombre de morts, plus de 6000 blessés, plus de 200 enfants ciblés, hôpitaux, écoles…
• Simple – Israël et la Palestine – Whats next après l’Initiative de Kerry ?
• NEWS DIGEST : plus de 600 morts et Gaza résistance forte ;Gaza deviendra le cimetière des Israéliens
• NEWS DIGEST : Fenêtre en Palestine – 24 juillet 2014
• NEWS DIGEST : Gaza sous le feu-humanitaire en cas de catastrophe
• NEWS DIGEST : Ce qui est le Hamas ? Ils menacent Israël ?
• NEWS DIGEST : Marionnette ISIS dirigeant un CIA confirmé !
• NEWS DIGEST : Offensive israélienne à Gaza a « tué plus d’enfants que les combattants »
• NEWS DIGEST : Coquille israélien heurte non exécution Ecole utilisé pour abriter des centaines de réfugiés palestiniens à Gaza
• NEWS DIGEST : Enfants de Gaza voient seulement des cauchemars !
• NEWS DIGEST : La guerre de Syrie : ce que vous n’êtes pas dit !
• NEWS DIGEST : La Police israélienne confirme le Hamas n’a pas kidnapper et tuer les 3 adolescents israéliens
• NEWS DIGEST : NWO veut la guerre avec la Russie ; Massacre de mercenaires du Mossad responsable ukrainien
• NEWS DIGEST : Génocide de d’Israël à Gaza, destructions massives
• NEWS DIGEST: « LA RÉSISTANCE N’EST PAS LE TERRORISME! »
• NEWS DIGEST : 23E JOURNÉE – UN AUTRE MASSACRE TALMUDIQUE ISRAÉLIEN DES PALESTINIENS
• NEWS DIGEST : Horreurs plus à Gaza – israéliens célèbrent le massacre des enfants de Gaza
• NEWS DIGEST : Aucun où aller-Gaza souffrance !
• NEWS DIGEST : Palestinien Miracle bébé meurt ; Nettoyage de Gaza ethnique !
• NEWS DIGEST : Sioniste ISIS/ISIL ; Agitation pendant la guerre avec la Russie
• NEWS DIGEST : Atrocités Mont à Gaza !
• NEWS DIGEST : Holocauste lente de la Palestine ;Bolivie – « Israel est un terroriste de régime »
• NEWS DIGEST : Holocaustes Israël la ville de Rafah, à Gaza !
• NEWS DIGEST : 1668 Holocausted Palestiniens par Israël, 9000 blessés !
• NEWS DIGEST : Holocauste de Gaza-sang de la Palestine est sur les mains de preneurs les pot-de-vin !
• NEWS DIGEST : nombre de morts dépasse 1700 ; il n’est pas seulement une guerre israélienne sur Gaza…
• NEWS DIGEST : Armée rabbin exhorte armée de Dieu ; Meurtre de civils !
• NEWS DIGEST : Syrie, Irak et la guerre contre la Russie !
• NEWS DIGEST : World virer ISRAEHELL !
• NEWS DIGEST : Droit des Palestiniens à l’autodéfense ;Larmes de Crocodile saoudien sur Gaza !
• NEWS DIGEST : Le Hamas – « Israël commet des crimes de guerre à Gaza »
• NEWS DIGEST : L’Extermination israélienne à Gaza !
• NEWS DIGEST : GAZA – Israël rompt à nouveau cessez-le-feu !
• NEWS DIGEST: « Américain Intelligent » est un oxymore
• NEWS DIGEST : La vie à Gaza sous l’attaque par Israël (photos) !
• NEWS DIGEST : Masse dans le monde entier soutien pour la Palestine !
• NEWS DIGEST : Le dernier adieu !
• NEWS DIGEST : Ce qui est barbare M. Obama ?
• NEWS DIGEST : Palestiniens à Sue Israël pour Crimes de guerre
• NEWS DIGEST : Preuve concluante – deux gouvernement ukrainien-avions de chasse abattu MH17 !
• NEWS DIGEST : 400 000 à Gaza souffrent de traumatismes !
• NEWS DIGEST : Pourquoi Gaza a combattu en arrière !
• NEWS DIGEST : ISIS Leader Al-Baghdadi = Agent du Mossad juif !
• NEWS DIGEST : Bibi – pas de mise à mort de Gaza est « immoral » !
• NEWS DIGEST : Gaza – démystifier les mythes !
• NEWS DIGEST : ISIS/Israël Flip faces d’une même médaille !
• NEWS DIGEST : Résistance existence !
• NEWS DIGEST : Malaisie accuse les Etats-Unis et l’Ukraine pour abattre MH17 !
• NEWS DIGEST: « Takfiris ISIL création d’entre nous, Israël »
• NEWS DIGEST : Bateaux marine israéliennes ouvre le feu sur les pêcheurs à Rafah !
• NEWS DIGEST : Génocide israélien et ses complices prêts
• NEWS DIGEST : Israël et ISIS – A love Affair !
• NEWS DIGEST: « le Downing de MH17 – participe Israël? »
• NEWS DIGEST: ‘ arabe gouvernements spectateurs au Carnage de Gaza’ !
• NEWS DIGEST : Les Kurdes et le Mufti d’Egypte claque Takfiri ISIL Militants !
• NEWS DIGEST : US Police Brutality, talmudisme & Ukraine !
• NEWS DIGEST : Catastrophe humaine dans les hôpitaux de Gaza !
• NEWS DIGEST : Les Egyptiens veulent morts palestiniens !
• NEWS DIGEST : Chirurgiens turques arrivent à Gaza par Israël de passage !
• NEWS DIGEST : Soif de sang, « Finir le travail! » Des Palestiniens de Killing
• NEWS DIGEST : Gaza sous de nouvelles attaques !
• NEWS DIGEST : Du mal à survivre dans les ruines de Gaza
• NEWS DIGEST : Israël et ISIL alliés : syrien envoyé
• NEWS DIGEST : Punition Collective…Style israélien !
• NEWS DIGEST : Tristes histoires de Gaza !
• NEWS DIGEST : Gaza – un banc d’essai pour la technologie militaire israélienne !
• NEWS DIGEST: U.S. commence « Intervention de la Syrie » en utilisant le prétexte de l’ISIS de vente !
• NEWS DIGEST : Israélien formé de Police aux États-Unis !
• NEWS DIGEST : Cacher la vérité – « Les Causes de l’accident de MH17 sont « classés » » !
• NEWS DIGEST : Le Hamas est un mouvement de libération nationale légitime !
• NEWS DIGEST : Venezuela offre aide et soutien à la Palestine !
• NEWS DIGEST : ISIS sont sunnites imposteurs & Arabie-CIA Shills !
• NEWS DIGEST : Pourquoi arabes trahi Gaza !
• NEWS DIGEST: ONU accuse la Police américaine du racisme !
• NEWS DIGEST : Bombes loin au-dessus de la Syrie !
• NEWS DIGEST : ISIS = ISRAÉLIEN SECRET INTELLIGENCE SERVICE !
• NEWS DIGEST : Le Hamas appelle à désarmer Israël !
• NEWS DIGEST : Démystification « les Saoudiens a fait 9/11 » non-sens !
• NEWS DIGEST : Intérieur bombardée Gaza !
• NEWS DIGEST : Si ISIS est une bombe, Israël est la première !
• NEWS DIGEST : Abordant la situation tendue en Ukraine !
• NEWS DIGEST : LA SOUFFRANCE CONTINUE À GAZA !
• NEWS DIGEST : Israël utilisé appauvri des munitions à l’uranium au cours de l’offensive de Gaza !
• NEWS DIGEST : ISIS – faux prétexte de Obama à la guerre avec la Syrie !
• NEWS DIGEST : Putin défie Obama et l’ouest !
• NEWS DIGEST: TV = armes de mensonge massif !
• NEWS DIGEST: « nous sommes mieux sans le gouvernement américain » Evo Morales !
• NEWS DIGEST : Israélienne de bouclage de la mosquée Al-Aqsa une « déclaration de guerre » !
• NEWS DIGEST : Israélien caricature montrant Netanyahu comme pilote de 9/11 !
• NEWS DIGEST : Rapport de la CIA Torture & l’implication israélienne
• NEWS DIGEST : 1000 palestiniens tués en Syrie ; Enfant palestinien abattu en face par IDF !
• NEWS DIGEST : Torture aussi laisse des cicatrices psychologiques ; Comment les Agents secrets infiltrent l’Internet !
• NEWS DIGEST : Déstabiliser l’Ukraine ainsi que du bombardement de 7 pays musulmans ;Inspiration juive et Israël pour les américains de la CIA Torture
• NEWS DIGEST : Viol chiens utilisés contre les Afghans ; Guerre par procuration contre la Russie
• NEWS DIGEST : Énorme hypocrisie des dirigeants du monde occidental
• NEWS DIGEST : Absolu, l’assaut Final de terreur d’une preuve en France était un canular mis en scène
• NEWS DIGEST : 15 signes Hebdo attaquent sous fausse bannière ; 50 + anti-musulmane des attaques dans toute la France à Charlie Hebdo suite
• NEWS DIGEST : Témoignage vidéo sur Paris en scène opération sous fausse bannière pour générer la propagande anti-Islam : France Falls Hook Line et Sinker…
• NEWS DIGEST : L’ouest est de fabrication des monstres musulmans !
• NEWS DIGEST : Horribles façons sionistes « soldats » terrorisent les enfants palestiniens, des femmes et des hommes
• NEWS DIGEST : Liban ; Egypte ; ISIS ; Bahreïn ; Arabie utilisant l’huile de blesser la Russie
• NEWS DIGEST : Meurtre de musulmans un crime haineux ;Ce qui est une théorie du complot ? C’est la vérité ?
• NEWS DIGEST : World vers une crise financière pire que 2008
• NEWS DIGEST : Sniper américain alimente l’islamophobie ;États-Unis, Israël huile partenaires de ISIL !
• NEWS DIGEST : Russie soufflera 911 grande ouverte ?
Loretta Lynch a jamais contacté « Whistleblower » HSBC
Choix du Procureur général de Obama sondé pour le rôle dans la poursuite de scandale
Publié : il ya 3 jours
Corsi, un doctorat de Harvard, est un journaliste de hauts fonctionnaires WND. Il est l’auteur de nombreux ouvrages, dont les best-sellers no 1 N.Y. Times « The Obama Nation » et « Inapte au commandement ». Le dernier livre de Corsi est
Loretta Lynch
NEW YORK – pour son enquête sur HSBC, le Bureau de Loretta Lynch, alors procureur des États-Unis pour le District oriental de New York, jamais contacté le dénonciateur qui exposé au public la responsabilité pénale du géant bancaire pour le blanchiment des centaines de milliards de dollars dans le Fonds de la drogue et le terrorisme.
« Personne du Bureau du procureur américain à New York jamais m’a contacté, malgré de nombreuses tentatives que j’ai fait pour obtenir la documentation, j’ai eu de HSBC illégale-blanchiment d’argent à des procureurs fédéraux, » dit le dénonciateur, John Cruz, dans une interview à WND.
Cruz, un ancien manager de HSBC à New York, a livré à WND au début de 2012 environ 1 000 pages de documents de compte client et de nombreuses conversations enregistrées avec la direction de la Banque et de la conformité employés cette activité de blanchiment d’argent massif de document.
Comme WND a signalé dans une série d’articles commençant le 1er février 2012 , Cruz a pu documenter un régime criminel complexe impliquant des milliards de dollars pour les cartels mexicains de la drogue et les terroristes moyen-orientaux de câblage. Des milliers de fausses comptes ont été créés par le biais de vol d’identité en utilisant les noms et les numéros de sécurité sociale des clients actuels et anciens sans méfiance. Il a été fait avec la participation active des gestionnaires de banque régionale, directeurs d’Agence et employés, ainsi que banque fonctionnaires de conformité à des centaines de localités de HSBC partout dans le pays.
Cruz a joué pour WND un enregistrement audio, à qu’il a fait d’un appel téléphonique il s’est classé Jeremy Scileppi , le chef de bureau au bureau de la Suffolk County district attorney 25 juin 2012. Scileppi a dit le comté de Suffolk Cruz ne voulaient pas faire double emploi avec d’autres enquêtes sur des allégations de blanchiment d’argent HSBC.
Scileppi, a expliqué le procureur de district de Suffolk avait remis à la documentation de Cruz au personnel de sécurité HSBC, « afin que la Banque pourrait mener leur propre enquête interne, » ainsi qu’au Bureau du Procureur de district de Brooklyn et au FBI, une division du ministère de la Justice, comme c’est le Bureau du Procureur des États-Unis pour l’Eastern District of New York.
« Nous appuyons généralement hors de l’enquête si le FBI ou une autre agence fédérale est en cause, » Scileppi a expliqué. La façon dont cela fonctionne est que nous ne voulons pas deux agences différentes pour chasser l’écureuil même en remontant l’arborescence même de deux côtés différents, parce que, alors, personne n’obtient l’écureuil. Le FBI nous ont dit faire marche arrière parce qu’ils travaillaient à l’enquête HSBC de blanchiment d’argent. »
Le 12 décembre 2012, Lynch, agissant en tant que le procureur des États-Unis pour le District oriental de New York à Brooklyn, signé pour le gouvernement fédéral un « accord de poursuites différées » dans laquelle HSBC admis à s’engager volontairement dans un schéma de blanchiment d’argent à criminel plusieurs milliards de dollars impliquant l’argent des cartels mexicains de la drogue et les organisations terroristes moyen-orientaux.
HSBC a accepté de verser $ 1,9 milliards d’amende au gouvernement fédéral en échange d’un accord par le ministère de la Justice de renoncer à des poursuites pénales contre toute gestion HSBC ou employés de dépôt.
« J’ai ai été totalement ignoré par Loretta Lynch et le ministère de la Justice, » a déclaré Cruz. « Hauts commissaires aux comptes de banque m’en 2009 l’accord avec le gouvernement fédéral avait déjà été coupé, que le gouvernement fédéral a su HSBC a été impliqué dans le blanchiment d’argent et un accord avait été coupé où HSBC paierait $ 2 milliards à des amendes, mais en échange aucun employé de la Banque ne serait face à des accusations criminelles. »
Comme WND rapporté la semaine dernière , le personnel du sénateur David Vitter, R-en Louisiane, désire informer les collègues républicains du Comité judiciaire du Sénat, de retenir le soutien public à la confirmation de Lynch comme le Bureau du sénateur enquête sur sa gestion du scandale de blanchiment d’argent du HSBC.
« Faire beaucoup d’argent »
Cruz dit comptes de banque lui a dit en 2009 que HSBC fait « beaucoup d’argent avec tous ces trucs frauduleux passe. »
Les commissaires aux comptes, a déclaré le gouvernement fédéral ont regardé tout ce que HSBC a fait, mais la Banque n’a pas été inquiétée.
« Les commissaires aux comptes de la Banque m’a que HSBC était disposé à payer l’amende et oubliez-le. La banque faisait beaucoup d’argent ici, »dit-il.
« Mais si je connaissais la HSBC-blanchiment d’argent, vous pouvez être sûr que le gouvernement fédéral savait à ce sujet trop » Cruz dit. « Il était clair que HSBC utilisait le système fédéral de fil à passer de la drogue et l’argent terroriste approfondie ces milliers de comptes dans un système qui rendrait difficile pour une personne ordinaire de comprendre ce qui se passait. »
En 2012, alors que WND a été contacté par le personnel de la Sénat Permanent Subcommittee on Investigations au sujet de ses recherches sur HSBC le blanchiment d’argent, le personnel de la Commission n’a pas contacté Cruz, ni était Cruz appelé à témoigner lors des auditions de la Sous-Commission a tenu 17 juillet 2012, sous le titre « US vulnérabilités pour blanchiment d’argent, des médicaments et le financement du terrorisme : histoire de cas HSBC. »
Cruz: ‘DHS obstructionisme »
Un jour après que premier article du WND sur le scandale de blanchiment d’argent HSBC a été publié en février 2012, WND a reçu un courriel de sergent Frank J. DiGregorio, un employé DHS à New York.
« J’ai lu votre article dans WND se rapportant aux allégations de John Cruz contre la Banque HSBC. Comme superviseur pour les enquêteurs de titres de patrie, j’aimerais beaucoup que l’occasion d’échanger avec lui, avec M. Cruz » DiGregario dit.
Sur 7 février 2012, WND assisté à une réunion avec DiGregorio et Graham R. Klein, agent spécial pour le Department of Homeland Security, dans un immeuble de bureaux sur lower east side de Manhattan qui ne portait aucune désignation de DHS, avec Cruz traitant par téléphone.
Avec l’approbation de la Cruz, WND remis au DHS tous les documents écrits et enregistrements audio que Cruz avait fourni, offrant avec la permission de Cruz pour aider à l’enquête de quelque manière possible.
Lors d’une réunion d’une durée de plus d’une heure que Cruz enregistrées sans connaissance de WND, DiGregorio et Klein a promis d’enquêter sur les éléments de preuve et avaient présenté des allégations Cruz.
« C’est une enquête en cours, » DiGregorio a dit WND à l’issue de la réunion. « Cruz fait des allégations très graves, et il faut du temps pour nous de faire notre travail. Mais nous n’avons pas oublié de Cruz, et nous répondrons à lui dès que nous le pouvons. »
DiGregorio a expliqué que comme sergent détective dans le Bureau de la Procureur de district du comté de Queens, il est actuellement affecté aux enquêtes de sécurité de patrie, où il supervise Special Agent Klein.
À la suite de la réunion, Cruz dit WND il était choqué DHS prétend que c’était leur premier contact avec lui.
« Retour en 2010, mon avocat remis informations concernant HSBC à DiGregorio, » a déclaré Cruz, comme rapporté par WND dans un article publié le 13 mai 2012. « Puis, 7 février 2012, la sécurité intérieure, a dit mon avocat n’a jamais parlé d’eux, qu’ils ne savaient pas qui je suis »
Cruz a été choqué.
« DiGregorio m’a appelé ; Il a été rabaisser me, »a raconté Cruz. « DiGregorio dit que j’étais un employé mécontent, que j’étais juste ici pour l’argent. Ils ont dit, « Pourquoi vous a-t-il pris deux ans à se manifester? »  »
IRS continue à stonewall Cruz
WND a signalé 13 mai 2012, Cruz a expliqué qu’il avait également présenté ses allégations et les preuves d’intérieur Revenue Service spécial Agent David Wagner et surveillance spécial Agent Kevin B. Sophia. Les deux étaient de l’US Department of Treasury, IRS, Division des enquêtes criminelles.
« J’ai rencontré avec eux à Denver, au Colorado, le 12 avril 2012, à l’office de l’IRS, » a déclaré Cruz. « Je leur ai donné un disque d’ordinateur avec tous les documents de la HSBC à ce sujet. Agent Sophia a demandé, « ce qui nous ferait croire employés HSBC reconnaîtrait activité illégale? » Je leur ai dit que j’ai enregistré tout. »
Cruz aussi remis à deux disques IRS avec environ 19 à 20 heures, qu’il avait enregistré de ses discussions avec les employés HSBC sur ses allégations.
Cruz dit WND que les agents de l’IRS ont été dépassés par le volume et la précision des informations qu’il a remis.
« Les agents de l’IRS a dit, »C’est ahurissant », » a raconté Cruz. « Ils m’ont dit que si les informations sur le disque de l’ordinateur et dans les fichiers audio a été comme je l’ai représenté, les agents de l’IRS parlaient arrêtant les employés de la Banque HSBC. »
Cruz a noté que l’IRS a été figé à la grandeur de dollar des opérations bancaires suspectes qu’il avait documenté, notant que des milliards de dollars en recettes fiscales a été perdus, avec des employés de banque transférer de l’argent dans et hors de fausses comptes configurés pour gain illicite.
À Cruz, l’IRS a expliqué que les personnes dont l’identité peut avoir été volée à configurer les comptes apparemment frauduleuses aurait également être l’objet d’une enquête, pour voir si elles faisaient partie de l’activité suspecte ou simplement victimes.
Quoi qu’il en soit, les numéros de sécurité sociale associée les comptes suspects de HSBC avérés pour être authentiques numéros mentionnées dans de nombreux cas, avec des clients actuels ou anciens de la Banque. Et les milliards de dollars, voyageant à travers les comptes n’avaient jamais été signalés aux fins de l’impôt sur le revenu.
« L’IRS a refusé ma demande d’être un lanceur d’alerte dans le cas de la HSBC, » Cruz dit WND. « L’IRS dit que les renseignements fourni n’entraînait pas la collecte des amendes, donc j’ai ne étais pas dus tout droit par le gouvernement fédéral ».
Cruz: « je n’est plus confiance DHS ou l’IRS »
WND figurant également 13 mai 2012, Cruz a remis aux enregistrements audio WND qu’il a fait de ses rencontres avec les fonctionnaires DHS et IRS – enregistrements il fait sans divulguer au DHS et IRS.
Cruz a expliqué qu’il a confiance n’est plus d’application de la loi fédérale même pour faire leur travail, enquêter sur et poursuivre les employés HSBC qui peuvent être impliqués dans les transactions bancaires illégales, comme il le prétend.
« C’est un cercle, » a expliqué Cruz. « Je tourne sur les informations à l’application de la Loi et application de la loi tourne autour et donne le droit d’information Retournez à la Banque pour la Banque mener leur propre enquête interne. »
Cruz a dit qu’il a été congédié par HSBC pour enfanter ses accusations.
« C’est comment la Banque et des employés de la Banque faire de l’argent », a-t-il soutenu, en expliquant pourquoi il a été congédié au lieu d’être récompensés pour services méritoires, révélant les activités suspectes. « C’est beaucoup plus facile de gagner de l’argent hors des transactions frauduleuses qu’il doit faire de l’argent hors des actes juridiques ».
Il a indiqué qu’il ne craignait pas HSBC et/ou ses employés pourraient lui intenter pour calomnie ou diffamation.
« Me poursuivre », a-t-il dit un air de défi, « me poursuivre tous souhaitée. Puis faire ressortir de la preuve. Je vais demander pour chaque document. Je vais demander pour un grand nombre de documents. Je vais montrer que j’ai raison et je vais vous donner chaque enregistrement sur cassette au public sur l’air, donc ils peuvent écouter ces personnes parler. »
Cruz a expliqué qu’il a enregistré les conversations avec les autorités policières fédérales « de me couvrir. »
« On ne sait jamais ce qui va se passer, » a-t-il expliqué. « Quelqu’un pourrait dire, « Oh, vous êtes impliqués. » Je dois expliquer que je ne suis pas impliqué, mais que je l’ai signalé. Puis, si ils nient que je l’ai signalé, j’ai les bandes pour prouver que je l’ai signalé. »
Cruz a confirmé à WND il accusait de fonctionnaires fédéraux nom DHS et IRS, mais aussi des fonctionnaires dans les bureaux des procureurs de district dans le comté de Suffolk et comté de Queens, New York, de ne pas prendre des mesures pour arrêter immédiatement ce qu’il prétend est blanchiment de milliards de dollars aux Etats-Unis dans le monde entier.
Il a noté son contact avec l’IRS était relativement récente, et il a des raisons de croire que l’IRS a ouvert une enquête.
Agents IRS Wagner et Sophia n’a pas retourné les appels WND pour commentaire.
HSBC « organisation criminelle »
Cruz a commencé à travailler chez HSBC 14 janvier 2008, comme un gestionnaire de relations de comptes de banque commerciale et a été licencié pour « performance du mauvais travail » le 17 février 2010, après avoir refusé de cesser d’enquêter sur la HSBC pénale le blanchiment régime au sein de la Banque.
Dans son poste de vice president et directeur des relations d’un compte principal, Cruz a travaillé dans la région de New York Sud HSBC, un qui représente approximativement 50 pour cent des recettes nord-américaines de la HSBC. Il a été chargé de travailler avec plusieurs directeurs de succursale pour identifier les comptes auxquels HSBC pourrait introduire des services bancaires supplémentaires.
Cruz dit WND qu’il a enregistré des centaines d’heures de réunions, qu’il a dirigé avec la gestion HSBC et le personnel de sécurité de la Banque dans laquelle il est accusé que divers directeurs de banque ont été accomplir des actes criminels.
« J’ai heures d’heures d’enregistrement, allant des guichetiers de banque, aux représentants d’entreprises, aux gestionnaires de la direction, aux cadres supérieurs, » dit-il. « Tout le système est conçu pour être une culture de fraude pour donner l’impression que c’est un système juridique. « Mais ce n’est pas ».
Cruz a expliqué qu’après que plusieurs plusieurs efforts, il a renoncé à l’idée que la direction HSBC ou caution bancaire poursuivrait ses allégations pour enquêter et arrêter l’acte répréhensible.
« Ma conclusion a été que HSBC n’allait pas faire n’importe quoi sur ce compte, car la gestion HSBC du niveau de la branche, à la sécurité senior de la Banque, à la direction exécutive a été impliquée dans l’activité illégale, que j’ai trouvé », dit-il.
Après plusieurs tentatives d’apporter les informations à l’attention du droit des agents, Cruz a frappé un mur de briques jusqu’à ce que WND examiné sa documentation et déterminé que ses allégations choquantes ont été suffisamment étayées.
« HSBC est une organisation criminelle », souligne-t-il. « C’est une culture de la criminalité. »
En 2011, Cruz a publié un livre sur son expérience auprès de la HSBC, intitulé « Monde bancaire fraude mondiale: à l’aide de votre identité. »

Sept étapes pour transformer la « crise financière » we are one

FEDERAL RESERVE BANK
WASHINGTON, D.C.

Également publié en Asie à :
http://www.futurefastforward.com/component/content/article/425
Sept étapes pour transformer la « crise financière »
par Alfred Lambremont Webre, JD, MEd
La solution à long terme à la « crise financière » est de transformer l’argent dans une entreprise de service public – de la manière que l’eau et électricité sont des services publics – et de garantir à chaque individu sur la planète libre accès au capital libre de commencer et de construire leurs propres entreprises et cretivity.
En attendant, voici sept étapes pour transformer immédiatement la « crise financière », qui est en réalité une opération sous fausse bannière de dépeuplement sur la population mondiale, par le réseau des établissements bancaires, dirigés par des banquiers de la City de Londres bloodline.
« Comme l’Europe tombe dans l’abîme, » Royaume-Uni journaliste Ambrose Evan-Pritchard a écrit :
« Nous avons face à un danger extrême. Sauf s’il existe une intervention immédiate sur tous les fronts par toutes les grandes puissances agissant de concert, nous risquons une désintégration de la finance mondiale dans les jours suivant. Personne ne sera épargné, sauf s’ils possèdent des lingots d’or. » (Voir l’annexe II pour lire l’article ci-dessous).
Source de la crise économique actuelle
Pour trouver la cause fondamentale de cette crise économique – la force mobile originale de ce trou noir économique dans lequel le système financier mondialiste se dessine – nous devons voyager vers 1914 et la création de la Federal Reserve Bank par les Rothschild deux principaux représentants des États-Unis, J.P. Morgan et Kuhn Loeb & Co.
Vous pouvez cliquer ici ou aller à l’annexe II pour afficher un graphique de qui « possède » la réserve fédérale aussi récemment qu’en 1976.
Graphique de qui « possède » la Federal Reserve Bank
Par la preuve, la Federal Reserve Bank fonctionnellement sert une organisation avant les intérêts des Rothschild (ville de Londres) depuis sa création en 1914.
Toutes les devises américaines depuis 1914 a été la propriété privée de la réserve fédérale et par conséquent de la Rothschild intéresse. Vous ne possédez pas de l’argent dans votre compte bancaire américain ou les dollars US dans votre portefeuille. Les Dollars américains sont la propriété privée de la réserve fédérale, qui sont temporairement utilisés par vous sous implicite sous licence de la réserve fédérale pour l’échange de marchandise et les services. Comme vous allez voir les implications de cette vérité juridique ont été dévastatrices pour nous tous.
Après le 1944 Accords de Bretton Woods, , le Dollar américain a été effectué la monnaie de réserve internationale. En possédant tous les Dollars américains dans le monde, la réserve fédérale – les intérêts des Rothschild – ont contrôlé le débit Dollar américain tous les investissements mondiaux, fabrication, commerce, commerce, propriété et du travail – en somme dans l’ensemble de l’économie axée sur le Dollar américain. Les parties qui ont pensé qu’ils « possédaient » ces Dollars US en fait n’ont eu une autorisation tacite de la réserve fédérale à s’engager dans des échanges de biens et services avec ces Dollars US.
Plutôt que d’agir comme bon Banque centrale publiquement détenues et contrôlées, créant la monnaie et du crédit d’utilité publique, la Federal Reserve Bank a fonctionné comme un opérateur financier sous fausse bannière.
Un financier sous fausse bannière
La crise financière mondialiste est une opération financière sous fausse bannière. C’est un effondrement contrôlé du système économique mondialiste, conçu par un des crimes de guerre internationaux racket organisation. Le système financier mondialiste est être déstabilisé intentionnellement avec les mêmes technologies que le gouvernement de Salvador Allende a été déstabilisé au Chili par Henry Kissinger, Richard Nixon au nom de David Rockefeller et les Rothschild, résultant dans l’assassinat d’Allende le 11 septembre 1973.
The False Flag financière visant à accélérer la détérioration des économies de premier monde, démocraties et la prospérité, au profit d’un vaste programme de dépopulation mondiale . Les mêmes pouvoirs qui contrôlent la Federal Reserve Bank sont résolus à dépeupler entre 1/3 et 2/3 de la population humaine actuelle, en service à une élite secrète grotesque plan.
Solution à la « crise »
Il n’y a pas de crise. La « crise » est une déstabilisation économique sous fausse bannière, une attaque de diversion. Par conséquent, éliminer l’ennemi qui a créé l’attaque sous fausse bannière – la Federal Reserve Bank – dans un premier temps.
ÉTAPE A. ABOLIR LA FEDERAL RESERVE BANK
Abolir la Federal Reserve Bank. Rep Ron Paul (Rép – Texas) a proposé une loi sur l’Abolition de Federal Reserve Board.
Dès que le bénéfice est souscrite de contrôle Dollars US comme monnaie de réserve, les intérêts des Rothschild seront déplacera de cette arène.
B. ÉTAPE CRÉER UNE BANQUE CENTRALE AMÉRICAINE D’UTILITÉ PUBLIQUE
Il s’agit d’une politique préconisée pour le Canada par le L’honorable Paul Hellyer , ancien vice-premier ministre du Canada. Hellyer prône la Banque du Canada, d’utilité publique.
La Banque centrale américaine, un organisme gouvernemental, doit fonctionner comme un service public, délivrant des sommes publiques qui, par la Loi, doivent être complètement vers l’arrière en or ou en argent.
Tous les billets de la réserve fédérale sont déclarées nulles et non avenues. Federal Reserve Notes peuvent être échangés pour les notes de la Banque du Trésor américain jusqu’à un maximum de 250 000,00 $ par personne.
Dans l’intervalle, tandis que la Banque centrale est créée, le Trésor américain émettra des billets de Banque du Trésor dos argenté sous l’autorité de l’ordre exécutif signé par Pres John F. Kennedy peu avant son assassinat, le 22 novembre 1963.
ÉTAPE C: FIN AU MONOPOLE DES BANQUES SUR LA CRÉATION D’ARGENT
La solution à la crise bancaire des années 1930 était de briser le contrôle des banques sur la création de l’argent comme dette. Tant que les banques ont un monopole sur la création de l’argent, ce problème persistera parce que les banques insistent sur la création de l’argent comme dette à nous asservir. Certains établissement sous contrôle public, autres que les banques, doit être créé pour créer de l’argent.
Comme nous avons énoncée à l’étape B, cette solution est par le biais de la Banque centrale avec l’argent d’utilité publique. Au Canada, cet objectif est possible par le biais de la Banque du Canada d’utilité publique. Le département du Trésor américain a le pouvoir inhérent de même (comme démontré de Kennedy, qui peut avoir lui coûter la vie), comme une étape intermédiaire à la création d’une banque centrale américaine.
Le plus simple et la plus directe consiste à créer alternative argent dette argent Banque-créé un revenu annuel garanti pour chaque individu dans la société, versée par les deniers publics de la Banque centrale.
D. ÉTAPE US GOUVERNEMENT PAR DÉFAUT SUR TOUTES SES OBLIGATIONS DE DETTE PROVOQUÉES PAR LES POLITIQUES DE LA BANQUE DE RÉSERVE FÉDÉRALE
Dette publique aux États-Unis de $ 10,1 billions est le résultat direct des opérations sous fausse bannière de la réserve fédérale, conçu pour maximiser les profits des intérêts Rothschild, asservir aux États-Unis et des populations mondiales en dette et la position de la population humaine pour un programme de dépeuplement délibéré.
Par conséquent, il y a un un cas de force majeure justifiant, moralement et légalement, le gouvernement américain en répudiant ces dettes, qui de toute façon sont en Dollars américains, propriété de la réserve fédérale.

ÉTAPE E. PARDON DE TOUTES LES DETTES PUBLIQUES, MONDIAL
Le pardon de toutes les dettes publiques, dans le monde entier, avec une priorité au développement de la dette des nations.

ÉTAPE F. COORDINATION DÉCENTRALISÉE D’UNE NOUVELLE ÉCONOMIE
La transformation de l’économie de guerre dans un durable, Pacifique et coopératif, décentralisée, nouvelle énergie basé économie, où le troc et les accords commerciaux sont encouragés, et argent est très décentralisé dans les banques centrales nationales, entièrement soutenues par des métaux précieux.
ÉTAPE G. UN TRIBUNAL DE CRIMES DE GUERRE FINANCIÈRE
Un tribunal de crimes de guerre internationaux compétents pour les crimes de guerre, crimes contre l’humanité, génocide résultant d’infractions financières, avec pleine juridiction, autorité de poursuite, personnel et budget afin de lever le voile corporatif et poursuivre le crimes de guerre internationaux racket organisation .

ANNEXE I
Fédéral Réserve bord Abolition Act (déposé à la chambre)
Rép Ron Paul
http://www.House.gov/Paul/

IH RH 2755

110E CONGRÈS

1ère session

H. R. 2755

D’abolir le Conseil des gouverneurs du système de la réserve fédérale et les banques de la réserve fédérale, d’abroger la Loi de la réserve fédérale et à d’autres fins.

DANS LA CHAMBRE DES REPRÉSENTANTS

15 juin 2007

M. PAUL a présenté le projet de loi suivant ; soumis à la Commission des Services financiers

UN PROJET DE LOI

D’abolir le Conseil des gouverneurs du système de la réserve fédérale et les banques de la réserve fédérale, d’abroger la Loi de la réserve fédérale et à d’autres fins.

Qu’il soit statué par le Sénat et la Chambre des représentants des États-Unis d’Amérique dans le Congrès rassemblé,

SECTION 1. TITRE ABRÉGÉ.

Cette loi peut être citée comme la « Federal Reserve Board Abolition Act’.

ARTICLE 2. FEDERAL RESERVE BOARD ABOLI.

(a) In General – en vigueur à la fin de la période de 1 an commençant à la date de la promulgation de la présente loi, le Conseil des gouverneurs du système fédéral de réserve et chaque banque fédérale de réserve sont annulées.

(b) l’abrogation de la Federal Reserve Act – en vigueur à la fin de la période de 1 an commençant à la date de l’entrée en vigueur de la présente loi, la Loi de la réserve fédérale est abrogée.

(c) disposition d’affaires-

(1) gestion pendant DISSOLUTION période – au cours de la période d’un an visé au paragraphe (a), le Président du Conseil des gouverneurs du système fédéral de réserve–

(A) doit, dans le seul but de la liquidation des affaires du Conseil des gouverneurs de la réserve fédérale système et les banques de réserve fédérale–

(i) gérer les employés de la Commission et chaque telle banque et prévoient le versement d’indemnités et les avantages d’un tel employé qui s’accumulent avant la position de ces employés est abolie ; et

(ii) gérer l’actif et du passif de la Commission et chaque telle banque jusqu’à ce que ces actifs et passifs sont liquidés ou pris en charge par le Secrétaire au Trésor conformément à ce paragraphe ; et
(B) peut prendre toutes autres dispositions qui peuvent être nécessaires, sous réserve de l’approbation du Secrétaire au Trésor, de liquider les activités de la Commission et les banques de la réserve fédérale.
(2) LIQUIDATION D’ACTIFS-
(A) en général-le directeur du Bureau de la gestion et du Budget doit liquider tous les actifs de la Commission et les banques de réserve fédérale de manière ordonnée, afin de parvenir aussi rapidement une liquidation car peut s’avérer pratique tout en maximisant le retour au Trésor.
(B) transfert au Conseil du Trésor-après répondant à toutes les réclamations contre le Conseil d’administration et toute réserve fédérale Banque qui sont acceptés par le directeur de l’Office de gestion et de Budget et de racheter les actions de ces banques, le produit net de la liquidation en vertu de l’alinéa (A) est transféré dans le Secrétaire au Trésor et déposé dans le Fonds général de la trésorerie.
(3) prise en charge du passif-toutes les dettes non réglées du Conseil des gouverneurs du gou- système de réserve et les banques de la réserve fédérale à l’époque que ces entités soient supprimées, y compris toute responsabilité pour la retraite et autres avantages pour les anciens officiers et employés de la Commission ou de tout tel Banque conformément aux programmes de retraite et de prestations d’employés du Conseil et un tel Banque, devient la responsabilité de la Secrétaire au Trésor et est prélevée sur les sommes déposées dans le Fonds général en application du paragraphe (2) qui sont affectés par les présentes à cette fin jusqu’à ce que tous ces engagements sont satisfaites.
d rapport – à la fin de la période de 18 mois commençant à la date de la promulgation de la présente loi, le Secrétaire au Trésor et le directeur du Bureau de la gestion et du Budget doit présenter un rapport conjoint du Congrès contenant une description détaillée des mesures prises pour mettre en œuvre de la présente loi et toute action ou les questions relatives à cette mise en œuvre qui restent inachevées ou non réglées à la date du rapport.
H.R.2755
Titre : Abolir le Conseil des gouverneurs du système de la réserve fédérale et les banques de la réserve fédérale, d’abroger la Loi de la réserve fédérale et à d’autres fins.

Commanditaire: Rep Paul, Ron [TX 14] (introduit le 15/06/2007) Cosponsors (aucun)
Dernière Action d’envergure : 15/06/2007 dénommé Comité maison.Statut : renvoyé au Comité de la chambre sur les Services financiers.
Fédéral RESERVE BANK, WASHINGTON, DC
ANNEXE II
Qui possède et contrôle de la Federal Reserve Bank ?

Supplémentaires lire – le sujet en fait, qui possède et contrôle la réserve fédérale est une question ouverte pour poursuivre les recherches d’enquête. Voici quelques articles utiles sur le sujet qui complètent le tableau classique de 1976.

CLOBALRESEARCH.CA – qui est propriétaire de la réserve fédérale ?
La Fed est privée. Ses actionnaires sont les banques privées

par Ellen Brown

http://www.globalresearch.ca/index.php?Context=va&aid=10489

NOUVELLES de l’Ouest (16 mai 2008)
Graphique de qui « possède » la réserve fédérale
Mise à jour le cadre de la Charte de 1976

http://newsfromthewest.blogspot.com/2008/05/Who-Owns-Federal-Reserve.html
Qui possède et contrôle la réserve fédérale ?
par Dr. Edward Flaherty, Université de Charleston

http://www.usagold.com/federalreserve.html
GRAPHIQUE DE L’OMS EST PROPRIÉTAIRE DE LA RÉSERVE FÉDÉRALE
http://peaceinspace.blogs.com/911/2008/10/Who-Owns-the-Federal-Reserve-Bank.html
Graphique 1
Directeurs de la réserve fédérale : Une étude de l’Influence de sociétés et Banque
1976 publiés
Le graphique 1 montre la liaison linéaire entre les Rothschild et la Banque d’Angleterre et les maisons de banque de Londres qui finalement contrôlent les banques de la réserve fédérale à travers leurs participations de stock du banc et leurs entreprises filiales à New York. Les deux principaux représentants de Rothschild à New York, J. P. Morgan Co. et Kuhn, Loeb & Co. ont été les entreprises qui ont mis en place la Conférence de l’île de Jekyll au cours de laquelle la Loi de la réserve fédérale a été rédigée, qui a dirigé la campagne ultérieure d’avoir force de loi par le Congrès le plan de le, et qui a acheté les montants contrôle de stock dans la Banque de réserve fédérale de New York en 1914. Ces entreprises avaient leurs principaux dirigeants nommés pour le Conseil des gouverneurs de la réserve fédérale et le Conseil consultatif fédéral en 1914. En 1914 quelques familles (sang ou entreprises liées) propriétaire majoritaire de stock dans les banques existantes (par exemple, dans la ville de New York) causé à ces banques acheter une participation majoritaire dans les banques régionales de réserve fédérale. L’examen des graphiques et texte dans le rapport du personnel House Banking Commission d’août 1976 et la liste actuelle des actionnaires des banques régionales de réserve fédérale 12 montrent ce même contrôle familial.
________________________________________
N.M. Rothschild , London – Bank of England

______________________________________

| |

| J. Henry Schroder

| Banking | Corp.

| |

Brown, Shipley – Morgan Grenfell – Lazard – |

& Company & Company Brothers |

| | | |

——————–| ——-| | |

| | | | | |

Alex Brown – Brown Bros. – Lord Mantagu – Morgan et Cie — Lazard —|

& Son | Harriman Norman | Paris Bros |

| | / | N.Y. |

| | | | | |

| Governor, Bank | J.P. Morgan Co — Lazard —|

| of England / N.Y. Morgan Freres |

| 1924-1938 / Guaranty Co. Paris |

| / Morgan Stanley Co. | /

| / | \Schroder Bank

| / | Hamburg/Berlin

| / Drexel & Company /

| / Philadelphia /

| / /

| / Lord Airlie

| / /

| / M. M. Warburg Chmn J. Henry Schroder

| | Hamburg ——— marr. Virginia F. Ryan

| | | grand-daughter of Otto

| | | Kahn of Kuhn Loeb Co.

| | |

| | |

Lehman Brothers N.Y ————– Kuhn Loeb Co. N. Y.

| | ————————–

µ

| | | |

8

| | | |

Lehman Brothers – Mont. Alabama Solomon Loeb Abraham Kuhn

| | __|______________________|_________

Lehman-Stern, New Orleans Jacob Schiff/Theresa Loeb Nina Loeb/Paul Warburg

————————- | | |

| | Mortimer Schiff James Paul Warburg

_____________|_______________/ |

| | | | |

Mayer Lehman | Emmanuel Lehman \

| | | \

Herbert Lehman Irving Lehman \

| | | \

Arthur Lehman \ Phillip Lehman John Schiff/Edith Brevoort Baker

/ | Present Chairman Lehman Bros

/ Robert Owen Lehman Kuhn Loeb – Granddaughter of

/ | George F. Baker

| / |

| / |

| / Lehman Bros Kuhn Loeb (1980)

| / |

| / Thomas Fortune Ryan

| | |

| | |

Federal Reserve Bank Of New York |

|||||||| |

______National City Bank N. Y. |

| | |

| National Bank of Commerce N.Y —|

| | \

| Hanover National Bank N.Y. \

| | \

| Chase National Bank N.Y. \

| |

| |

Shareholders – National City Bank – N.Y. |

—————————————– |

| /

James Stillman /

Elsie m. William Rockefeller /

Isabel m. Percy Rockefeller /

William Rockefeller Shareholders – National Bank of Commerce N. Y.

J. P. Morgan ———————————————–

M.T. Pyne Equitable Life – J.P. Morgan

Percy Pyne Mutual Life – J.P. Morgan

J.W. Sterling H.P. Davison – J. P. Morgan

NY Trust/NY Edison Mary W. Harriman

Shearman & Sterling A.D. Jiullard – North British Merc. Insurance

| Jacob Schiff

| Thomas F. Ryan

| Paul Warburg

| Levi P. Morton – Guaranty Trust – J. P. Morgan

|

|

Shareholders – First National Bank of N.Y.

——————————————-

J.P. Morgan

George F. Baker

George F. Baker Jr.

Edith Brevoort Baker

US Congress – 1946-64

|

|

|

|

|

Shareholders – Hanover National Bank N.Y.

——————————————

James Stillman

William Rockefeller

|

|

|

|

|

Shareholders – Chase National Bank N.Y.

—————————————

George F. Baker
________________________________________
Graphique 2
Directeurs de la réserve fédérale : Une étude de l’Influence de sociétés et Banque
-1983 publication
Le graphique de J. Henry Schroder Banking Company englobe toute l’histoire du XXe siècle, embrassant comme c’est le programme (Belgique-Commission de secours) qui provisionnées Allemagne entre 1915 et 1918 et dissuadé l’Allemagne cherche la paix en 1916 ; financement d’Hitler en 1933 afin de permettre une seconde guerre mondiale ; soutenir la campagne présidentielle de Herbert Hoover ; et même à l’heure actuelle, dont deux de ses principaux dirigeants sa filiale Firm, Bechtel Corporation agissant comme Secrétaire à la défense et Secrétaire d’État dans l’Administration Reagan.
La tête de la Banque d’Angleterre, depuis 1973, Sir Gordon Richardson, gouverneur de la Banque d’Angleterre (contrôlée par la maison des Rothschild) a été président de J. Henry Schroder Wagg et Company de Londres de 1963 à 1972 et directeur de la J. Henry Schroder, New York et Schroder Banking Corporation, New York, ainsi que Lloyd Bank de Londres et Rolls-Royce. Il maintient une résidence sur Sutton Place à New York City et en tant que chef de « The London Connection », peut être considéré comme le seul banquier plus influent dans le monde.
________________________________________
J. Henry Schroder

—————–

|

|

|

Baron Rudolph Von Schroder

Hamburg – 1858 – 1934

|

|

|

Baron Bruno Von Schroder

Hamburg – 1867 – 1940

F. C. Tiarks |

1874-1952 |

| |

marr. Emma Franziska |

(Hamburg) Helmut B. Schroder

J. Henry Schroder 1902 |

Dir. Bank of England |

Dir. Anglo-Iranian |

Oil Company J. Henry Schroder Banking Company N.Y.

|

|

J. Henry Schroder Trust Company N.Y.

|

|

|

___________________|____________________

| |

Allen Dulles John Foster Dulles

Sullivan & Cromwell Sullivan & Cromwell

Director – CIA U. S. Secretary of State

Rockefeller Foundation

Prentiss Gray

————

Belgian Relief Comm. Lord Airlie

Chief Marine Transportation ———–

US Food Administration WW I Chairman; Virgina Fortune

Manati Sugar Co. American & Ryan daughter of Otto Kahn

British Continental Corp. of Kuhn,Loeb Co.

| |

| |

M. E. Rionda |

———— |

Pres. Cuba Cane Sugar Co. |

Manati Sugar Co. many other |

sugar companies. _______|

| |

| |

G. A. Zabriskie |

————— | Emile Francoui

Chmn U.S. Sugar Equalization | ————–

Board 1917-18; Pres Empire | Belgian Relief Comm. Kai

Biscuit Co., Columbia Baking | Ping Coal Mines, Tientsin

Co. , Southern Baking Co. | Railroad,Congo Copper, La

| Banque Nationale de Belgique

Suite 2000 42 Broadway | N. Y |

__________________________|___________________________|_

| | |

| | |

Edgar Richard Julius H. Barnes Herbert Hoover

————- —————- ————–

Belgium Relief Comm Belgium Relief Comm Chmn Belgium Relief Com

Amer Relief Comm Pres Grain Corp. U.S. Food Admin

U.S. Food Admin U.S. Food Admin Sec of Commerce 1924-28

1918-24, Hazeltine Corp. 1917-18, C.B Pitney Kaiping Coal Mines

| Bowes Corp, Manati Congo Copper, President

| Sugar Corp. U.S. 1928-32

|

|

|

John Lowery Simpson

——————-

Sacramento,Calif Belgium Relief |

Comm. U. S. Food Administration Baron Kurt Von Schroder

Prentiss Gray Co. J. Henry Schroder ———————–

Trust, Schroder-Rockefeller, Chmn Schroder Banking Corp. J.H. Stein

Fin Comm, Bechtel International Bankhaus (Hitler’s personal bank

Co. Bechtel Co. (Casper Weinberger account) served on board of all

Sec of Defense, George P. Schultz German subsidiaries of ITT . Bank

Sec of State (Reagan Admin). for International Settlements,

| SS Senior Group Leader,Himmler’s

| Circle of Friends (Nazi Fund),

| Deutsche Reichsbank,president

|

|

Schroder-Rockefeller & Co. , N.Y.

———————————

Avery Rockefeller, J. Henry Schroder

Banking Corp., Bechtel Co., Bechtel

International Co. , Canadian Bechtel

Company. |

|

|

|

Gordon Richardson

—————–

Governor, Bank of England

1973-PRESENT C.B. of J. Henry Schroder N.Y.

Schroder Banking Co., New York, Lloyds Bank

Rolls Royce
________________________________________
Graphique 3
Directeurs de la réserve fédérale : Une étude de l’Influence de sociétés et Banque
-1976 publication
Le tableau de David Rockefeller montre le lien entre la Bank de New York, Standard Oil of Indiana, General Motors et Allied Chemical Corporation (famille Eugene Meyer) et Equitable Life (Morgan).
________________________________________
DAVID ROCKEFELLER

—————————-

Chairman of the Board

Chase Manhattan Corp

|

|

______|_______________________

Chase Manhattan Corp. |

Officer & Director Interlocks|———————

——|———————– |

| |

Private Investment Co. for America Allied Chemicals Corp.

| |

Firestone Tire & Rubber Company General Motors

| |

Orion Multinational Services Ltd. Rockefeller Family & Associates

| |

ASARCO. Inc Chrysler Corp.

| |

Southern Peru Copper Corp. Intl’ Basic Economy Corp.

| |

Industrial Minerva Mexico S.A. R.H. Macy & Co.

| |

Continental Corp. Selected Risk Investments S.A.

| |

Honeywell Inc. Omega Fund, Inc.

| |

Northwest Airlines, Inc. Squibb Corporation

| |

Northwestern Bell Telephone Co. Olin Foundation

| |

Minnesota Mining & Mfg Co (3M) Mutual Benefit Life Ins. Co. of NJ

| |

American Express Co. AT & T

| |

Hewlett Packard Pacific Northwestern Bell Co.

| |

FMC Corporation BeachviLime Ltd.

| |

Utah Intl’ Inc. Eveleth Expansion Company

| |

Exxon Corporation Fidelity Union Bancorporation

| |

International Nickel/Canada Cypress Woods Corporation

| |

Federated Capital Corporation Intl’ Minerals & Chemical Corp.

| |

Equitable Life Assurance Soc U.S. Burlington Industries

| |

Federated Dept Stores Wachovia Corporation

| |

General Electric Jefferson Pilot Corporation

| |

Scott Paper Co. R. J. Reynolds Industries Inc.

| |

American Petroleum Institute United States Steel Corp.

| |

Richardson Merril Inc. Metropolitan Life Insurance Co.

| |

May Department Stores Co. Norton-Simon Inc.

| |

Sperry Rand Corporation Stone-Webster Inc.

| |

San Salvador Development Company Standard Oil of Indiana
________________________________________
Graphique 4
Directeurs de la réserve fédérale : Une étude de l’Influence de sociétés et Banque
-1976 publication
Ce graphique montre les systèmes de verrouillage entre la Federal Reserve Bank de New York J. Henry Schroder Banking Corp., J. Henry Schroder Trust Co., Rockefeller Center, Inc., Equitable Life Assurance Society (J.P. Morgan) et la Federal Reserve Bank of Boston.
________________________________________
Alan Pifer, President

Carnegie Corporation

of New York

———————-

|

|

———————-

Carnegie Corporation

Trustee Interlocks ————————–

———————- |

| |

Rockefeller Center, Inc J. Henry Schroder Trust Company

| |

The Cabot Corporation Paul Revere Investors, Inc.

| |

Federal Reserve Bank of Boston Qualpeco, Inc.

|

Owens Corning Fiberglas

|

New England Telephone Co.

|

Fisher Scientific Company

|

Mellon National Corporation

|

Equitable Life Assurance Society

|

Twentieth Century Fox Corporation

|

J. Henry Schroder Banking Corporation
________________________________________
Graphique 5
Directeurs de la réserve fédérale : Une étude de l’Influence de sociétés et Banque
-1976 publication
Ce graphique montre le lien entre la Federal Reserve Bank de New York, Brown Brothers Harriman, Sun Life Assurance Co.(N.M. Rothschild and Sons) et la Fondation Rockefeller.
________________________________________
Maurice F. Granville

Chairman of The Board

Texaco Incorporated

———————-

|

|

Texaco Officer & Director Interlocks —————- Liggett & Myers, Inc.

———————————— |

| |

| |

L Arabian American Oil Company St John d’el Ray Mining Co. Ltd.

O | |

N Brown Brothers Harriman & Co. National Steel Corporation

D | |

O Brown Harriman & Intl’ Banks Ltd. Massey-Ferguson Ltd.

N | |

American Express Mutual Life Insurance Co.

| |

N. American Express Intl’ Banking Corp. Mass Mutual Income Investors Inc.

M. | |

Anaconda United Services Life Ins. Co.

R | |

O Rockefeller Foundation Fairchild Industries

T | |

H Owens-Corning Fiberglas Blount, Inc.

S | |

C National City Bank (Cleveland) William Wrigley Jr. Co

H | |

I Sun Life Assurance Co. National Blvd. Bank of Chicago

L | |

D General Reinsurance Lykes Youngstown Corporation

| |

General Electric (NBC) Inmount Corporation
** Source : administration de la réserve fédérale : une étude de l’Influence de sociétés et Banque. Rapport du personnel, Comité sur la Banque, monnaie et le logement, la Chambre des représentants, Congrès 94e, 2e Session, août 1976.
À qui appartient la Federal Reserve Bank ?
Directeurs de la réserve fédérale : Une étude de l’Influence de sociétés et Banque
Ces cartes révèle le lien linéaire entre les Rothschild et la Banque d’Angleterre et les maisons de banque de Londres qui finalement contrôlent les banques de la réserve fédérale à travers leurs participations de stock du banc et leurs entreprises filiales à New York. Les deux principaux représentants de Rothschild à New York, J. P. Morgan Co. et Kuhn, Loeb & Co. ont été les entreprises qui ont mis en place la Conférence de l’île de Jekyll au cours de laquelle la Loi de la réserve fédérale a été rédigée, qui a dirigé la campagne ultérieure d’avoir force de loi par le Congrès le plan de le, et qui a acheté les montants contrôle de stock dans la Banque de réserve fédérale de New York en 1914. Ces entreprises avaient leurs principaux dirigeants nommés pour le Conseil des gouverneurs de la réserve fédérale et le Conseil consultatif fédéral en 1914. En 1914 quelques familles (sang ou entreprises liées) propriétaire majoritaire de stock dans les banques existantes (par exemple, dans la ville de New York) causé à ces banques acheter une participation majoritaire dans les banques régionales de réserve fédérale. L’examen des graphiques et texte dans le rapport du personnel House Banking Commission d’août 1976 et la liste actuelle des actionnaires des banques régionales de réserve fédérale 12 montrent ce même contrôle familial.
Graphique de qui « possède » la réserve fédérale
________________________________________
Graphique 1
Directeurs de la réserve fédérale : Une étude de l’Influence de sociétés et Banque
1976 publiés
Le graphique 1 montre la liaison linéaire entre les Rothschild et la Banque d’Angleterre et les maisons de banque de Londres qui finalement contrôlent les banques de la réserve fédérale à travers leurs participations de stock du banc et leurs entreprises filiales à New York. Les deux principaux représentants de Rothschild à New York, J. P. Morgan Co. et Kuhn, Loeb & Co. ont été les entreprises qui ont mis en place la Conférence de l’île de Jekyll au cours de laquelle la Loi de la réserve fédérale a été rédigée, qui a dirigé la campagne ultérieure d’avoir force de loi par le Congrès le plan de le, et qui a acheté les montants contrôle de stock dans la Banque de réserve fédérale de New York en 1914. Ces entreprises avaient leurs principaux dirigeants nommés pour le Conseil des gouverneurs de la réserve fédérale et le Conseil consultatif fédéral en 1914. En 1914 quelques familles (sang ou entreprises liées) propriétaire majoritaire de stock dans les banques existantes (par exemple, dans la ville de New York) causé à ces banques acheter une participation majoritaire dans les banques régionales de réserve fédérale. L’examen des graphiques et texte dans le rapport du personnel House Banking Commission d’août 1976 et la liste actuelle des actionnaires des banques régionales de réserve fédérale 12 montrent ce même contrôle familial.
________________________________________
N.M. Rothschild , London – Bank of England

______________________________________

| |

| J. Henry Schroder

| Banking | Corp.

| |

Brown, Shipley – Morgan Grenfell – Lazard – |

& Company & Company Brothers |

| | | |

——————–| ——-| | |

| | | | | |

Alex Brown – Brown Bros. – Lord Mantagu – Morgan et Cie — Lazard —|

& Son | Harriman Norman | Paris Bros |

| | / | N.Y. |

| | | | | |

| Governor, Bank | J.P. Morgan Co — Lazard —|

| of England / N.Y. Morgan Freres |

| 1924-1938 / Guaranty Co. Paris |

| / Morgan Stanley Co. | /

| / | \Schroder Bank

| / | Hamburg/Berlin

| / Drexel & Company /

| / Philadelphia /

| / /

| / Lord Airlie

| / /

| / M. M. Warburg Chmn J. Henry Schroder

| | Hamburg ——— marr. Virginia F. Ryan

| | | grand-daughter of Otto

| | | Kahn of Kuhn Loeb Co.

| | |

| | |

Lehman Brothers N.Y ————– Kuhn Loeb Co. N. Y.

| | ————————–

| | | |

8

| | | |

Lehman Brothers – Mont. Alabama Solomon Loeb Abraham Kuhn

| | __|______________________|_________

Lehman-Stern, New Orleans Jacob Schiff/Theresa Loeb Nina Loeb/Paul Warburg

————————- | | |

| | Mortimer Schiff James Paul Warburg

_____________|_______________/ |

| | | | |

Mayer Lehman | Emmanuel Lehman \

| | | \

Herbert Lehman Irving Lehman \

| | | \

Arthur Lehman \ Phillip Lehman John Schiff/Edith Brevoort Baker

/ | Present Chairman Lehman Bros

/ Robert Owen Lehman Kuhn Loeb – Granddaughter of

/ | George F. Baker

| / |

| / |

| / Lehman Bros Kuhn Loeb (1980)

| / |

| / Thomas Fortune Ryan

| | |

| | |

Federal Reserve Bank Of New York |

|||||||| |

______National City Bank N. Y. |

| | |

| National Bank of Commerce N.Y —|

| | \

| Hanover National Bank N.Y. \

| | \

| Chase National Bank N.Y. \

| |

| |

Shareholders – National City Bank – N.Y. |

—————————————– |

| /

James Stillman /

Elsie m. William Rockefeller /

Isabel m. Percy Rockefeller /

William Rockefeller Shareholders – National Bank of Commerce N. Y.

J. P. Morgan ———————————————–

M.T. Pyne Equitable Life – J.P. Morgan

Percy Pyne Mutual Life – J.P. Morgan

J.W. Sterling H.P. Davison – J. P. Morgan

NY Trust/NY Edison Mary W. Harriman

Shearman & Sterling A.D. Jiullard – North British Merc. Insurance

| Jacob Schiff

| Thomas F. Ryan

| Paul Warburg

| Levi P. Morton – Guaranty Trust – J. P. Morgan

|

|

Shareholders – First National Bank of N.Y.

——————————————-

J.P. Morgan

George F. Baker

George F. Baker Jr.

Edith Brevoort Baker

US Congress – 1946-64

|

|

|

|

|

Shareholders – Hanover National Bank N.Y.

——————————————

James Stillman

William Rockefeller

|

|

|

|

|

Shareholders – Chase National Bank N.Y.

—————————————

George F. Baker
________________________________________
Graphique 2
Directeurs de la réserve fédérale : Une étude de l’Influence de sociétés et Banque
-1983 publication
Le graphique de J. Henry Schroder Banking Company englobe toute l’histoire du XXe siècle, embrassant comme c’est le programme (Belgique-Commission de secours) qui provisionnées Allemagne entre 1915 et 1918 et dissuadé l’Allemagne cherche la paix en 1916 ; financement d’Hitler en 1933 afin de permettre une seconde guerre mondiale ; soutenir la campagne présidentielle de Herbert Hoover ; et même à l’heure actuelle, dont deux de ses principaux dirigeants sa filiale Firm, Bechtel Corporation agissant comme Secrétaire à la défense et Secrétaire d’État dans l’Administration Reagan.
La tête de la Banque d’Angleterre, depuis 1973, Sir Gordon Richardson, gouverneur de la Banque d’Angleterre (contrôlée par la maison des Rothschild) a été président de J. Henry Schroder Wagg et Company de Londres de 1963 à 1972 et directeur de la J. Henry Schroder, New York et Schroder Banking Corporation, New York, ainsi que Lloyd Bank de Londres et Rolls-Royce. Il maintient une résidence sur Sutton Place à New York City et en tant que chef de « The London Connection », peut être considéré comme le seul banquier plus influent dans le monde.
________________________________________
J. Henry Schroder

—————–

|

|

|

Baron Rudolph Von Schroder

Hamburg – 1858 – 1934

|

|

|

Baron Bruno Von Schroder

Hamburg – 1867 – 1940

F. C. Tiarks |

1874-1952 |

| |

marr. Emma Franziska |

(Hamburg) Helmut B. Schroder

J. Henry Schroder 1902 |

Dir. Bank of England |

Dir. Anglo-Iranian |

Oil Company J. Henry Schroder Banking Company N.Y.

|

|

J. Henry Schroder Trust Company N.Y.

|

|

|

___________________|____________________

| |

Allen Dulles John Foster Dulles

Sullivan & Cromwell Sullivan & Cromwell

Director – CIA U. S. Secretary of State

Rockefeller Foundation

Prentiss Gray

————

Belgian Relief Comm. Lord Airlie

Chief Marine Transportation ———–

US Food Administration WW I Chairman; Virgina Fortune

Manati Sugar Co. American & Ryan daughter of Otto Kahn

British Continental Corp. of Kuhn,Loeb Co.

| |

| |

M. E. Rionda |

———— |

Pres. Cuba Cane Sugar Co. |

Manati Sugar Co. many other |

sugar companies. _______|

| |

| |

G. A. Zabriskie |

————— | Emile Francoui

Chmn U.S. Sugar Equalization | ————–

Board 1917-18; Pres Empire | Belgian Relief Comm. Kai

Biscuit Co., Columbia Baking | Ping Coal Mines, Tientsin

Co. , Southern Baking Co. | Railroad,Congo Copper, La

| Banque Nationale de Belgique

Suite 2000 42 Broadway | N. Y |

__________________________|___________________________|_

| | |

| | |

Edgar Richard Julius H. Barnes Herbert Hoover

————- —————- ————–

Belgium Relief Comm Belgium Relief Comm Chmn Belgium Relief Com

Amer Relief Comm Pres Grain Corp. U.S. Food Admin

U.S. Food Admin U.S. Food Admin Sec of Commerce 1924-28

1918-24, Hazeltine Corp. 1917-18, C.B Pitney Kaiping Coal Mines

| Bowes Corp, Manati Congo Copper, President

| Sugar Corp. U.S. 1928-32

|

|

|

John Lowery Simpson

——————-

Sacramento,Calif Belgium Relief |

Comm. U. S. Food Administration Baron Kurt Von Schroder

Prentiss Gray Co. J. Henry Schroder ———————–

Trust, Schroder-Rockefeller, Chmn Schroder Banking Corp. J.H. Stein

Fin Comm, Bechtel International Bankhaus (Hitler’s personal bank

Co. Bechtel Co. (Casper Weinberger account) served on board of all

Sec of Defense, George P. Schultz German subsidiaries of ITT . Bank

Sec of State (Reagan Admin). for International Settlements,

| SS Senior Group Leader,Himmler’s

| Circle of Friends (Nazi Fund),

| Deutsche Reichsbank,president

|

|

Schroder-Rockefeller & Co. , N.Y.

———————————

Avery Rockefeller, J. Henry Schroder

Banking Corp., Bechtel Co., Bechtel

International Co. , Canadian Bechtel

Company. |

|

|

|

Gordon Richardson

—————–

Governor, Bank of England

1973-PRESENT C.B. of J. Henry Schroder N.Y.

Schroder Banking Co., New York, Lloyds Bank

Rolls Royce
________________________________________
Graphique 3
Directeurs de la réserve fédérale : Une étude de l’Influence de sociétés et Banque
-1976 publication
Le tableau de David Rockefeller montre le lien entre la Bank de New York, Standard Oil of Indiana, General Motors et Allied Chemical Corporation (famille Eugene Meyer) et Equitable Life (Morgan).
________________________________________
DAVID ROCKEFELLER

—————————-

Chairman of the Board

Chase Manhattan Corp

|

|

______|_______________________

Chase Manhattan Corp. |

Officer & Director Interlocks|———————

——|———————– |

| |

Private Investment Co. for America Allied Chemicals Corp.

| |

Firestone Tire & Rubber Company General Motors

| |

Orion Multinational Services Ltd. Rockefeller Family & Associates

| |

ASARCO. Inc Chrysler Corp.

| |

Southern Peru Copper Corp. Intl’ Basic Economy Corp.

| |

Industrial Minerva Mexico S.A. R.H. Macy & Co.

| |

Continental Corp. Selected Risk Investments S.A.

| |

Honeywell Inc. Omega Fund, Inc.

| |

Northwest Airlines, Inc. Squibb Corporation

| |

Northwestern Bell Telephone Co. Olin Foundation

| |

Minnesota Mining & Mfg Co (3M) Mutual Benefit Life Ins. Co. of NJ

| |

American Express Co. AT & T

| |

Hewlett Packard Pacific Northwestern Bell Co.

| |

FMC Corporation BeachviLime Ltd.

| |

Utah Intl’ Inc. Eveleth Expansion Company

| |

Exxon Corporation Fidelity Union Bancorporation

| |

International Nickel/Canada Cypress Woods Corporation

| |

Federated Capital Corporation Intl’ Minerals & Chemical Corp.

| |

Equitable Life Assurance Soc U.S. Burlington Industries

| |

Federated Dept Stores Wachovia Corporation

| |

General Electric Jefferson Pilot Corporation

| |

Scott Paper Co. R. J. Reynolds Industries Inc.

| |

American Petroleum Institute United States Steel Corp.

| |

Richardson Merril Inc. Metropolitan Life Insurance Co.

| |

May Department Stores Co. Norton-Simon Inc.

| |

Sperry Rand Corporation Stone-Webster Inc.

| |

San Salvador Development Company Standard Oil of Indiana
________________________________________
Graphique 4
Directeurs de la réserve fédérale : Une étude de l’Influence de sociétés et Banque
-1976 publication
Ce graphique montre les systèmes de verrouillage entre la Federal Reserve Bank de New York J. Henry Schroder Banking Corp., J. Henry Schroder Trust Co., Rockefeller Center, Inc., Equitable Life Assurance Society (J.P. Morgan) et la Federal Reserve Bank of Boston.
________________________________________
Alan Pifer, President

Carnegie Corporation

of New York

———————-

|

|

———————-

Carnegie Corporation

Trustee Interlocks ————————–

———————- |

| |

Rockefeller Center, Inc J. Henry Schroder Trust Company

| |

The Cabot Corporation Paul Revere Investors, Inc.

| |

Federal Reserve Bank of Boston Qualpeco, Inc.

|

Owens Corning Fiberglas

|

New England Telephone Co.

|

Fisher Scientific Company

|

Mellon National Corporation

|

Equitable Life Assurance Society

|

Twentieth Century Fox Corporation

|

J. Henry Schroder Banking Corporation
________________________________________
Graphique 5
Directeurs de la réserve fédérale : Une étude de l’Influence de sociétés et Banque
-1976 publication
Ce graphique montre le lien entre la Federal Reserve Bank de New York, Brown Brothers Harriman, Sun Life Assurance Co.(N.M. Rothschild and Sons) et la Fondation Rockefeller.
________________________________________
Maurice F. Granville

Chairman of The Board

Texaco Incorporated

———————-

|

|

Texaco Officer & Director Interlocks —————- Liggett & Myers, Inc.

———————————— |

| |

| |

L Arabian American Oil Company St John d’el Ray Mining Co. Ltd.

O | |

N Brown Brothers Harriman & Co. National Steel Corporation

D | |

O Brown Harriman & Intl’ Banks Ltd. Massey-Ferguson Ltd.

N | |

American Express Mutual Life Insurance Co.

| |

N. American Express Intl’ Banking Corp. Mass Mutual Income Investors Inc.

M. | |

Anaconda United Services Life Ins. Co.

R | |

O Rockefeller Foundation Fairchild Industries

T | |

H Owens-Corning Fiberglas Blount, Inc.

S | |

C National City Bank (Cleveland) William Wrigley Jr. Co

H | |

I Sun Life Assurance Co. National Blvd. Bank of Chicago

L | |

D General Reinsurance Lykes Youngstown Corporation

| |

General Electric (NBC) Inmount Corporation
** Source : administration de la réserve fédérale : une étude de l’Influence de sociétés et Banque. Rapport du personnel, Comité sur la Banque, monnaie et le logement, la Chambre des représentants, Congrès 94e, 2e Session, août 1976.
[FIN]
________________________________________
15/11/2014
VIDÉO – Alfred Webre : Chronologie Positive, BRICS, argent, Poutine blanc et l’Omniverse
REGARDEZ SUR YOU TUBE :

http://beforeitsnews.com/Prophecy/2014/11/Nostradamus-Prophecies-for-2015-2020-Antichrist-and-Alien-Invasion-Video-2465416.html trés intressant au début la vidéo

http://Exopolitics.blogs.com/Exopolitics/2013/03/important-Books-Exposing-now-the-New-Underworld-Order-the-European-Union-by-Christopher-Story.html

Avenir positif = chronologie Positive + conscience de l’unité
Une découverte clé promulguée dans cet article, c’est que (1) une masse critique de l’humanité (2) co crée un avenir positif, par le biais de la reconnaissance consciente que (3) nous voyageons en synergie le long d’une chronologie positive (4) dans la conscience de l’unité.
L’équation de l’avenir positif a supplanté et surmonter une formule de matrice Elite désuet qui n’est plus efficace :
Réaction + problème = Solution
Équation d’avenir positive
L’équation de l’avenir positif est :
Avenir positif = chronologie Positive + conscience de l’unité
L’équation Positive futures suggère que dans la synergie entre la chronologie Positive et la conscience de l’unité, une masse critique de l’humanité est collectivement et individuellement activée pour certains ou plusieurs des ces politiques et mesures proposées pour un avenir positif et synchronistically ressources et acteurs sont réunis dans les processus de l’univers multidimensionnel de manifester un résultat souhaitable.
http://www.positivefuture.info
Sept étapes pour transformer la « crise financière »
par Alfred Lambremont Webre
http://Exopolitics.blogs.com/Truth/2009/12/Seven-Steps-to-transform-the-Global-Financial-Crisis.html

VIDÉO – Alfred Webre : Chronologie Positive, BRICS, argent, Poutine et l’Omniverse – vérité
Par Alfred Lambremont Webre
REGARDEZ SUR YOU TUBE :

http://Exopolitics.blogs.com/Truth/2014/11/an-Exercise-in-the-Socratic-Method-the-positive-Timeline-is-Putin-a-Saviour-or-Deceiver-and-Why-Does-It-matter.html
03/02/2010
Continuer la lecture « JASON groupe de scientifiques militaires (classifiés comme 2 étoiles-généraux et les responsables américain HAARP et toutes les armes américaines de développement de destruction massive [mis hors connexion par les pirates de la source d’origine] » »
27/01/2010
MISE À JOUR VIDÉO ! -Guerre environnementale : Interview de tremblement de terre Haïti (archive audio) avec Leuren Moret & Alfred Webre
Guerre environnementale : Interview de tremblement de terre Haïti (archive audio) avec Leuren Moret & Alfred Webre

Cet entretien de deux heures couvre les problèmes de seuil préliminaire pour l’évaluation du séisme en Haïti du 12 janvier 2010 par suite d’intentionnelle guerre tectonique, utilisant des armes de (environnementale) tectonique avancé).

Haïtiet l’arme sismique
par Thierry Meyssan*
La controverse qui a suivi la publication sur notre site Web d’un article amusant la possibilité que le tremblement de terre en Haïti a été provoquée artificiellement, appelle des éclaircissements. Oui, les armes sismiques existent et aux États-Unis, entre autres, ont eux. Oui, les forces militaires américaines ont été pré-positionné à déployer sur l’île. Ces faits ne sont pas concluants en eux-mêmes, mais ils méritent certainement un contrôle accru sur cette affaire.
14/01/2010
Un mini-manuel de défense civile à résister et vaincre les Occupation illégale par la loi martiale : comment utiliser la loi martiale contre the Dummies
Un mini-manuel de défense civile à résister et à vaincre l’Occupation illégale par la loi martiale : Comment utiliser la loi martiale contre the Dummies
PAR ALFRED LAMBREMONT WEBRE, JD, MEd
Loi martiale – « Gouvernement militaire impliquant la suspension du droit commun ». Oxford
American Dictionary.
VANCOUVER, Colombie-Britannique – une matrice de la législation de la loi martiale et des décrets du gouvernement Bush est maintenant en place pour l’abolition de la démocratie constitutionnelle, la re-localisation, incarcération et dépeuplement du public nord-américain et l’expropriation illégale de sa propriété.
La matrice (la « matrice de dépeuplement ») est conçue pour être activé par une attaque de terrorisme sous fausse bannière État contre un centre urbain majeur aux États-Unis, en utilisant éventuellement des armes nucléaires ou biologiques.
Opérations sous fausse bannière, la feuille de route d’État policier et la politique de dépeuplement – mise en scène
La Police d’État carte routière États pourquoi loi martiale – gouvernement militaire – tente maintenant d’occuper le USA.
« Prises de position récentes et les développements législatifs il ressort que des gouvernements des États-Unis et le Royaume-Uni peuvent suspendre la démocratie parlementaire après la prochaine attaque de terreur majeur. Avec la guerre contre le terrorisme devrait durer éternellement, nous pourrions bientôt nous retrouver sous une forme indéterminée de loi martiale. Ce qui est susceptible d’être le but de ce scénario pour les planificateurs de l’État policier ? La populace devront abandonner les droits à la vie, liberté et propriété par opportunisme à court terme. Ce sera la fenêtre d’opportunité, que les planificateurs doivent purger les groupes dissidents et exploiter la panique populaire pour introduire des changements permanents de juridiques ou constitutionnels. » Chapitre 10, la loi martiale, la feuille de route d’État policier.
Le dépeuplement est la raison profonde de gouvernement militaire. Des termes comme « La loi martiale, » « New World Order », « Partenariat de prospérité & de sécurité » sont des « mots codés » pour une politique de dépeuplement de réduire la population mondiale par entre 2 milliards et 4 milliards de personnes. L’opération de faux drapeau du 11 septembre 2001 a été conçue par un international crimes de guerre, racket Organisation pour mettre en œuvre les étapes finales d’une politique de dépopulation mondiale.
La loi martiale : La dépeuplement matrice juridique
La matrice juridique de dépeuplement est elle-même une opération de faux drapeau contre notre démocratie constitutionnelle. Il n’y a aucune raison fonctionnelle d’annuler la démocratie constitutionnelle et la déclaration des droits aux Etats-Unis, autre que l’institution d’un État policier dans le but de dépeuplement.
• USA PATRIOT ACT (signé par GW Bush le 26 octobre 2001) – sape les libertés garantis par la Charte : premier amendement – liberté de religion, d’expression, l’Assemblée et la presse ; Quatrième amendement – protection contre les fouilles, les perquisitions et les saisies ; Cinquième amendement – aucune personne à être privé de vie, de liberté ou de propriété sans procédure légale régulière de la Loi ; Sixième amendement – droit à un procès public devant un jury impartial, le droit d’être informé des faits de l’accusation, le droit de confronter des témoins et se faire assister d’un avocat ; Huitième amendement – aucune caution excessive ou une peine cruelle et inusitée sera imposé ; Quatorzième amendement – toutes les personnes (citoyens et non-citoyens) aux États-Unis ont droit à une procédure régulière et à une égale protection des lois.
• Union nord-américaine / sécurité & partenariat de la prospérité (PSP) (signé le 23 mars 2005) – la SPP est une structure de réglementation pour la mise en œuvre de la matrice juridique de la politique de la dépopulation en Amérique du Nord (Canada-USA-Mexique). PSP est maintenant l’intégration monétaire (la monnaie commune « Amero ») et le règlement de sécurité. Une attaque de terrorisme sous fausse bannière État activerait la matrice juridique de dépeuplement dans le Canada, le Mexique et les États-Unis sous un gouvernement militaire central USA.
• Loi de Commissions militaires (signé le 28 septembre 2006) – élimine le droit d’Habeas Corpus et permet l’arrestation militaire, poursuites, d’emprisonnement et l’exécution de citoyens américains comme des « Combattants de l’ennemi. » Yale professeur de droit Bruce Ackerman a déclaré, « la [Loi sur les Commissions militaires]… autorise le Président à s’emparer des citoyens américains comme des combattants ennemis, même s’ils n’ont jamais quitté les Etats-Unis. « Et une fois jeté en prison militaire, ils ne peuvent pas espérer un jugement de leurs pairs ou tout autre des protections normales du Bill of Rights ».
• John Warner Defense Authorization Act (adoptée le 30 septembre 2006) – sape le Posse Comitatus Act interdisant l’emploi des troupes aux Etats-Unis. Renomme l’acte d’Insurrection de 1807 comme l’application des lois pour rétablir la Loi sur l’ordre Public. Étend le pouvoir du Président de déployer des troupes aux Etats-Unis pour y inclure la « catastrophe naturelle, épidémie, ou autre attaque d’urgence, terroristes graves pour la santé publique ou incident ou autre condition » — et cette « condition » n’est pas définie ou limitée. La Loi sur l’Insurrection autorise le Président à déployer des troupes sur le territoire des États-Unis seulement « à supprimer, dans un État, toute insurrection, violence domestique, combinaison illégale ou conspiration ».
• National Security Presidential Directive 51 (9 mai 2007) – autorise le Président américain à assumer le contrôle dictatorial de l’exécutif, législatif et judiciaire du gouvernement et de diriger toutes les activités du secteur privé, dans le cas d’une « urgence catastrophique », défini comme « tout incident, quelle que soit la situation, qui se traduit par des niveaux extraordinaires de pertes massives, de dommages ou de perturbations affectant gravement la population américaine, l’infrastructure, l’environnement,l’économie ou des fonctions de gouvernement. »
• Décret présidentiel : blocage propriété de certaines personnes qui menacent les Efforts de stabilisation en Irak (17 juillet 2007) – à première vue, ce décret accorde GW Bush le droit de saisir les biens de toute personne considérée comme ont menacé la paix en Irak. C’est tellement vague que peacemarchers pourrait être ciblé par l’ordre. Pourtant, étant donné les résultats électoraux des élections de mi-mandat de 2006 et des preuves suggérant que l’occupation par les troupes américaines et britanniques en Irak est réellement déstabiliser la région, un tribunal indépendant appliquant l’ordre pouvait raisonnablement conclure que saisir les biens personnels de Bush.
Nourrir le corps politique
La matrice peut être battue par notre participant actif dans le corps politique, infusant l’énergie vitale, populaire dans notre démocratie constitutionnelle :
• Devenir personnellement impliqué dans le processus électoral de 2008 sur la plate-forme de lutte contre le dépeuplement matrice – il y a plus 550 000 bureaux politiques élus aux USA. Se présenter aux élections ; travailler pour un candidat, dans le comté municipal, niveau étatique, fédéral.
• Rechercher activement l’enlèvement du président américain George Bush de la W. et Vice président Richard B. Cheney au moyen constitutionnel d’invalidation de l’Article II ou III de l’Article de poursuites pénales pour trahison lors de l’attaque 9/11 sous fausse bannière sur le USA.
• Connaître l’existence de la matrice de la dépopulation et attaquer la constitutionnalité et la légitimité de ses sous fausse bannière de composant « lois et décrets » à chaque occasion dans chaque arène disponible.
• Créer Communauté téléphone et email des arbres afin de coordonner l’information et la résistance dans le cas d’une attaque de diversion par l’Administration Bush sur la population des USA.

La loi des 80 20 est valable aussi pour les milliardaires de la planète, des milliardaires influents aux usa 20% ,même moins des milliardaires emmerdent 80% d’entres eux ,je suis persuadé que cette règle s’appliquent aux milliardaires, car beaucoup80% veulent faire leur affaires tranquilles,
À qui appartient la FED ?
La Fed est privée. Ses actionnaires sont les banques privées
Par Ellen Brown
Global Research, 8 février 2014
Web de la dette et de la recherche mondiale 8 octobre 2008
Région : USA
Thème : L’ économie mondiale

« Certaines personnes pensent que les banques de la réserve fédérale sont des établissements publics aux États-Unis. Ils sont des monopoles privés qui nourrissent la population de ces États Unis au profit d’eux-mêmes et leurs clients étrangers ; les spéculateurs étrangers et nationaux et escrocs ; et les prêteurs riches et prédatrice de l’argent. »
– L’Honorable Louis McFadden, Président de la maison bancaire et monnaie dans les années 1930
La réserve fédérale (ou Fed) a assumé des pouvoirs nouveaux en l’an dernier. Dans un geste sans précédent en mars 2008, la Fed de New York a avancé les fonds pour JPMorgan Chase Bank à acheter la Banque d’investissement Bear Stearns pour des Penny sur le dollar. L’accord a été particulièrement controversée car Jamie Dimon, CEO de JPMorgan, siège au Conseil de la Fed de New York et a participé à la pleinement.1 secret week-end en septembre 2008, la réserve fédérale a fait quelque chose d’encore plus sans précédent, quand il a acheté plus grande compagnie d’assurance du monde. Le 16 septembre, la Fed a annoncé qu’il donnait un prêt de $ 85 milliards d’American International Group (AIG) pour une participation de près de 80 % dans le méga-assureur. L’Associated Press a appelé une « prise de contrôle de gouvernement », mais il ne s’agissait pas nationalisation ordinaire. À la différence du Trésor américain, qui a repris Fannie Mae et Freddie Mac la semaine précédente, la Fed n’est pas une Agence appartenant au gouvernement. Il était également sans précédent de la façon dont l’affaire a été financée. L’Associated Press a rapporté :
« Le département du Trésor, pour la première fois de son histoire, dit qu’il commencerait la vente d’obligations pour la réserve fédérale dans le but d’aider la Banque centrale à faire face à ses besoins d’emprunt sans précédent ».2
C’est extraordinaire. Pourquoi est l’émettrices titres du Trésor américain (ou la dette) pour financer la Fed, qui lui-même est censé être « le prêteur de dernier recours », créé pour financer les banques et le gouvernement fédéral ? Yahoo Finance a signalé le 17 septembre :
« Le ministère des Finances met en place un programme de financement temporaire à la demande de la Fed. Le programme mettra aux enchères des bons du Trésor à réunir l’argent pour l’utilisation de la Fed. L’initiative vise à aider la Fed à gérer son bilan suite à ses efforts pour améliorer ses installations de liquidité sur les précédents trimestres. »
Normalement, la Fed permute verts morceaux de papier appelé Federal Reserve Notes pour roses morceaux de papier appelé obligations américaines (I.O.U.s du gouvernement fédéral), afin de fournir des congrès avec l’argent, qu’il ne peut pas soulever par le biais de taxes. Maintenant, il semble, le gouvernement est émission d’obligations, pas pour son propre usage, mais pour l’utilisation de la Fed ! Peut-être le plan consiste à échanger avec garantie de dérivés douteux des banques directement, sans réellement leur mise en vente des acheteurs de l’extérieur. Selon Wikipedia (qui se traduit Fedspeak en des termes un peu plus clairs que le site de la Fed) :
« La facilité de financement à terme des valeurs mobilières est un établissement de 28 jours qui vous proposera la garantie générale du Conseil du Trésor de la Federal Reserve Bank de négociants principaux de New York en échange d’autres garanties admissibles au programme. Il est destiné à favoriser la liquidité sur les marchés de financement Trésor et autre matériel connexe et donc à favoriser le fonctionnement des marchés financiers plus généralement…. La ressource permet aux concessionnaires de passer de la dette qui est moins liquide des titres du gouvernement américain qui sont facilement négociables. »
« Pour passer de la dette qui est moins liquide des titres du gouvernement américain qui sont facilement négociables » signifie que le gouvernement obtient la dette dérivés toxiques des banques, et les banques obtenir les titres de triple-A du gouvernement. Contrairement à la dette risquée de dérivés, titres fédéraux sont considérés comme « sans risque » aux fins du calcul des exigences de fonds propres, permettant aux banques d’améliorer leur position en capital afin qu’ils puissent faire des nouveaux prêts. (Voir E. Brown, « Renflouement Bedlam, » webofdebt.com/articles, 2 octobre 2008).
Dans son dernier jeu de puissance, le 3 octobre 2008, la Fed a acquis la capacité de payer des intérêts à ses banques membres sur les réserves que les banques maintiennent à la Fed. Reuters a rapporté le 3 octobre :
« La réserve fédérale américaine a acquis un outil tactique clé depuis le plan de sauvetage financier de $ 700 milliards a promulgué vendredi qui l’aidera à canaliser les fonds sur les marchés de crédit desséchées. Niché dans le projet de loi 451 pages sont une disposition permettant à la Fed de payer des intérêts sur les banques de réserves sont tenus de tenir à la Banque centrale. »3
Si l’argent de la Fed vient finalement par les contribuables, ce qui signifie que les contribuables nous payons intérêt aux banques sur les réserves propres des banques – les réserves stockées pour leur propre secteur privé lucratif. Ces empiètements de plus en plus controversés sur les deniers publics justifient de regarder de plus près le régime de la Banque centrale elle-même. À qui appartient la réserve fédérale, qui contrôle réellement, où l’obtenir son argent, et dont les intérêts il purge ?
Non privées et à but non lucratif ?
Site Internet de la Fed insiste sur le fait qu’il n’est pas une société privée, n’est pas exploité à but lucratif et n’est pas financée par le Congrès. Mais est-ce vrai ? La réserve fédérale a été mises en place en 1913 comme un « prêteur de dernier recours » axée Banque court, suite à une panique bancaire particulièrement mauvaise en 1907 sur le. Mandat de la Fed était à l’époque et continue d’être pour préserver le système bancaire privé ; et cela signifie garder intactes le plus précieux du système, un monopole sur la création de la masse monétaire nationale. Sauf pour les pièces de monnaie, chaque dollar en circulation est maintenant créé privé comme une dette envers la réserve fédérale ou le système bancaire site Web de la Fed The heads.4 tente de dissimuler son rôle de défenseur en chef et le protecteur de ce club de banque privée, mais nous allons regarder de plus près. Les États de site Web :
* « Les douze banques régionales de réserve fédérale, qui ont été établis par le Congrès comme les bras de fonctionnement du système de banque centrale du pays, sont organisées beaucoup comme des sociétés privées – pouvant conduire à une certaine confusion sur la « propriété ». Par exemple, les banques de la réserve émettre d’actions aux banques membres. Toutefois, posséder des actions de la Banque de réserve est tout à fait différent de posséder des actions dans une entreprise privée. Les banques de la réserve ne roulent pas pour le profit, et la propriété d’une certaine quantité de stock est, par la Loi, une condition d’affiliation dans le système. Le stock pas peut être vendu, échangé ou donné en garantie d’un prêt ; les dividendes sont, par la Loi, 6 pour cent par an. »
* « [La réserve fédérale] est considérée comme une banque centrale indépendante, parce que ses décisions n’ont pas à être ratifié par le Président ou quelqu’un d’autre de l’organe exécutif ou législatif du gouvernement, il ne reçoit pas de fonds votés par le Congrès et le mandat des membres du Conseil des gouverneurs s’étendent plusieurs termes présidentiels et du Congrès ».
* « Le revenu de la réserve fédérale provient principalement des intérêts sur les titres du gouvernement américain qu’il a acquis à travers des opérations d’open market…. Après avoir payé ses dépenses, la réserve fédérale se tourne le reste de ses gains supérieurs vers le Trésor américain. »5
Nous allons donc examiner :
1. la Fed est une propriété privée.
Ses actionnaires sont des banques privées. En effet, 100 % de ses actionnaires sont des banques privées. Aucune de ses actions est détenue par le gouvernement.
2. le fait que la Fed n’obtient « crédits » du Congrès fondamentalement signifie qu’il obtient son argent du Congrès sans l’approbation du Congrès, en se livrant à des « opérations d’open market. »
Voici comment cela fonctionne : lorsque le gouvernement est à court de fonds, le Trésor émet les obligations et les remet pour lier des concessionnaires, qui les enchères. Quand la Fed veut « élargir l’offre de monnaie » (créer de l’argent), il intervient et achète des obligations de ces concessionnaires avec dollars nouvellement émises, acquis par la Fed pour le coût de les écrire sur un compte sur un écran d’ordinateur. Ces manœuvres sont appelés « opérations d’open market », car la Fed achète les liens sur le « marché libre » chez les courtiers en obligations. Les obligations deviennent alors les « réserves » utilisé par l’établissement bancaire pour ses prêts en arrière. Dans un autre peu de prestidigitation appelée « réserve fractionnelle » de prêt, les mêmes réserves sont prêtés plusieurs fois, encore en expansion de la masse monétaire, susciter l’intérêt pour les banques avec chaque prêt. C’est ce processus de création d’argent qui a poussé Wright Patman, Président de la maison bancaire et monnaie dans les années 1960, pour appeler la réserve fédérale « une machine à faire de l’argent totale. » Il a écrit :
« Quand la réserve fédérale écrit un chèque pour une obligation d’état il fait exactement ce que n’importe quelle banque fait, il crée l’argent, il a créé argent purement et simplement par un chèque. »
3. la Fed génère des profits pour ses actionnaires.
L’intérêt sur les obligations acquises par ses Notes de la réserve fédérale nouvellement émises paie les frais de fonctionnement de la Fed et un rendement garanti de 6 % à ses actionnaires de banquier. Seulement 6 % par an ne peut être considéré un bénéfice dans le monde de la haute finance de Wall Street, mais la plupart des entreprises qui réussissent à couvrir toutes leurs dépenses et d’accorder à leurs actionnaires un rendement garanti de 6 % sont considérés comme « but lucratif » de sociétés.
En outre garanti de 6 %, les banques vont maintenant recevoir intérêt par les contribuables sur leurs « réserves ». Le basic réserve exigence définie par la réserve fédérale est de 10 %. Le site Web de la Federal Reserve Bank de New York explique que, comme l’argent est déposé de nouveau et faire fléchir dans tout le système bancaire, ce 10 % en « réserve » peut être attisé en dix fois cette somme en prêts ; c’est-à-dire, $ 10 000 dans les réserves est $ 100 000 prêts. Federal Reserve Statistical Release H.8 met le total « prêts et baux crédit bancaire » à compter du 24 septembre 2008 à $ 7049 milliards. Dix pour cent de cela est de $ 700 milliards. Cela signifie que nous que les contribuables paieront intérêt aux banques au moins $ 700 milliards par an – ceci afin que les banques puissent conserver les réserves pour accumuler des intérêts sur dix fois cette somme en prêts.
Les banques gagnent ces déclarations par les contribuables pour le privilège d’avoir des intérêts des banques protégées par un privé indépendant toute puissante Banque centrale, même lorsque ces intérêts peuvent être opposés à des contribuables — par exemple, quand les banques utilisent leur statut spécial en tant que créateurs de l’argent privé pour financer les régimes dérivés spéculatifs qui menacent de s’effondrer l’économie américaine. Parmi les autres prestations spéciales, banques et autres institutions financières (mais pas d’autres sociétés) peuvent emprunter à la faible taux de 2 %. Ils peuvent ensuite demi-tour et mettre cet argent en obligations du Trésor à 30 ans à 4,5 %, gagnant une immédiate 2,5 % des contribuables, juste du fait de leur position de banques favorisées. Une longue liste de banques (mais pas d’autres sociétés) est désormais également protégée de la vente à découvert qui peut se bloquer le prix des autres stocks.
Temps de changer de statut ?
Selon le site Web de la Fed, le contrôle que sur la réserve fédérale, le Congrès a se limite à cela :
« [T] il réserve fédérale est surveillée par le Congrès, qui périodiquement passe en revue ses activités et peut modifier ses responsabilités par la Loi. »
Comme nous le savons de regarder les nouvelles affaires, « oubli » signifie essentiellement que le Congrès obtient consulter les résultats lorsqu’il est terminé. La Fed rend compte périodiquement au Congrès, mais la Fed ne demande pas ; Il raconte. Le seul vrai levier que Congrès a au cours de la Fed, c’est qu’elle « peut altérer ses responsabilités par la Loi. » Il est temps pour le Congrès d’exercer qui exploitent et font de la réserve fédérale un véritable organisme fédéral , agissant par et pour le peuple par l’intermédiaire de leurs représentants élus. Si la Fed peut exiger des actions AIG en échange d’un prêt de $ 85 milliards à la méga-assureur, nous pouvons exiger des actions de la Fed en échange de l’argent billion-ou-si que nous allons être avançant pour renflouer le système bancaire privé de ses folies.
Si la Fed était en fait un organisme fédéral, le gouvernement pourrait délivrer cours légal aux États-Unis directement, évitant une inutile dette portant intérêt à des intermédiaires privés qui créent de l’argent hors de l’air eux-mêmes. Entre autres avantages aux contribuables. une véritablement « fédérale » la réserve fédérale pourrait prêter la pleine foi et crédit des Etats-Unis aux gouvernements provinciaux et locaux sans intérêt, coupant le coût de l’infrastructure en demi, rétablissement de l’économie locale florissante des décennies précédentes.
Ellen Brown, J.D., développé ses compétences de recherche comme un avocat pratiquant le contentieux des affaires civiles à Los Angeles. Web de la dette, son dernier livre, elle tourne ces compétences à une analyse de la réserve fédérale et de la « fiducie de l’argent. » Elle montre comment ce cartel privé a usurpé le pouvoir de créer l’argent du peuple eux-mêmes, et comment nous que le peuple peut l’obtenir en arrière. Ses onze livres incluent pharmacie le Best-seller de la Nature, co-écrit avec le Dr Lynne Walker et interdit la médecine. Ses sites sont http://www.webofdebt.com et http://www.ellenbrown.com .
La cupidité et la Corruption

Régulateurs
Crise mondiale

Arrêté
TORONTO – OPP dire Nicholas Smirnow, de Lake of Bays, et sa femme Dianna ont été arrêtés sur l’exceptionnel garantit après être descendu un avion des Philippines. (CP) PRÉCÉDENT : arnaque de la prospérité de voie 2

Profits illicites
WASHINGTON – Aleksandr Milrud, 50, recrute des opérateurs en bourse en Chine et en Corée pour placer les acheter à grande vitesse ou ordres de vente et puis rapidement canceller, connu comme la superposition ou l’usurpation d’identité. (AP) PLUS : communiqué de presse du FBI canadien chargé

Enregistrement fine
Montréal -Bloom Lake générales Partner Limited, une filiale de Cleveland-basé Cliffs Natural Resources , a plaidé coupable à 45 accusations connexes les violations de la Loi sur les pêches. (QMI) Lourenco Goncalves

Condamné à une amende
WASHINGTON -Français the firm Alstom SA a plaidé coupable et paiera 772 $millions à des sanctions pénales pour régler charges avec le département de Justice américain alléguant la société soudoyé des fonctionnaires du gouvernement pour gagner des affaires partout dans le monde. (Reuters)

Une amende $7 M
TORONTO – National Energy Corporation a fait l’objet de milliers de plaintes déposées par des organismes de réglementation ces dernières années. (SRC) Plus : Just Energy amende pour tactique d’affaires

Mise sous séquestre
WELLAND – $50 M usine de biodiesel de cette ville du sud de l’Ontario – qui a été annoncée une fois que l’avenir de l’industrie des carburants propres – a été mise en redressement judiciaire et sera vendu au plus offrant. (QMI) Plus : les documents de mise sous séquestre KPMG entreprise de biocarburants lié à la sonde de fraude

Recours collectif
TORONTO – un sans précédent recours collectif frappant les fondements économiques du hockey junior au Canada allègue le Ligue canadienne de Hockey et ses équipes « comploté » pour forcer les jeunes joueurs à signer des contrats qui enfreignent les lois sur le salaire minimum. (Toronto Star)

Plus chargé
OTTAWA – chercheurs possédant une Division nationale de la GRC a annoncé des accusations de corruption contre Robert Barra et Dario Berini, l’ancien PDG et COO de Cryptometrics Inc, la société mère américaine de Cryptometrics Canada. (SRC) PLUS : les citoyens étrangers accusés 3 ans Sentenced 3 ans

Énergie en coupant des milliards des dépenses
TORONTO – Canada ont vu leur énergie par les ménages factures grimpent de 5 % cette année, une augmentation qui détournera 4 b $ d’autres dépenses. (Globe & Mail)

Vérification biaisée réclamée
Produits forestiers résolue poursuit la Rainforest Alliance parce que leur projet d’audit a recommandé le FSC certificat – cachet environnemental d’approbation pour l’industrie – soit suspendu. Resolute poursuit également Greenpeace après que l’organisation écologiste a publié un rapport qui a également critiqué ses pratiques forestières. (CBC)

Industire Funéraire
Comme mort a devenir transformée, il a ouvert la porte à des pratiques douteuses. (SRC)

Enquête du FBI
NEW YORK – le FBI a lancé une vaste enquête de négoce à grande vitesse avec un œil à savoir si certaines entreprises agissent sur les informations du marché rapides qui n’est pas disponibles aux autres commerçants. (WSJ) PLUS : bourse américaine gréé commerçants à grande vitesse a étudié trading haute fréquence

Rapport de banques canadiennes aux États-Unis
NEW YORK – les banques canadiennes devront demander à toute personne ouvrant un nouveau compte s’ils sont maintenant, ou ont déjà été, un américain de « personne ». FATCA , a été adoptée par le Congrès américain en 2010 et entre en vigueur le 1er juillet 2014. (CBC)

Prix du marché « manipulés »
NEW YORK – en vérité, bien sûr marchés d’or et d’argent sont manipulés – comme c’est presque tous les autres marchés de la planète.(Mineweb) Répression de RCMP
OTTAWA – la GRC dit que c’est plus énergiquement les entreprises canadiennes qui paye des pots-de-vin pour remporter des contrats lucratifs outre-mer et, à l’avenir, davantage de cas conduira à vrai peine de prison pour les personnes plutôt que juste les amendes pour les entreprises. (SRC)

Recours collectif
Un certain nombre de recours collectifs a déposé en géants de plusieurs provinces réclamation électronique ont agi comme un cartel « presser » $480 M en profits illégaux de consommateurs canadiens depuis presque une décennie. (CP)

Société à une amende de
TORONTO – Ottawa-Swing N Scaff Inc. a plaidé coupable à l’accusation devant un tribunal de Toronto. Alesandrs Bondarevs, Aleksey Blumberg, Vladamir Korostin et Fayzullo Fazilov sont morts 13 étages. (CP)

Fixation des prix fine
Régulateurs antitrust du Brésil ont reçu une amende de 6 fabricants de ciment un record de $1 milliards pour un système de fixation des prix depuis plusieurs décennies. (AFP)

11 accusés
TORONTO – 11 résidents de l’Ontario ont été accusés de diverses infractions dans une escroquerie à l’investissement présumé dans lequel les scores des investisseurs internationaux a perdu un total de $4. 4M. La société a été National détection cliniques Ltd, anciennement découverte Biosciences et qui est devenu un Vam Ventures Inc. (CP)

Maintenant au Canada
VANCOUVER – TelexFree Inc. tout d’abord a décollé au Brésil mais a été fermé après que l’entreprise a été inculpée d’escroqué des investisseurs de 1M sur 1 b $ en plus d’un an. La société puis mis en place dans le Massachusetts jusqu’à ce que les organismes de réglementation américains a gelé des millions de dollars de ses actifs, la semaine dernière et chargée les opérateurs de la compagnie avec l’exécution d’une chaîne de Ponzi. (CBC)

Prêts sur salaire prédatrice
VICTORIA -Le Cash Store , qui fonctionne également comme Instaloans, a été condamnée à rembourser plus de $1 M à clients BC qui payaient des taux d’intérêt exorbitants sur les prêts sur salaire. (SRC) PLUS : la protection des consommateurs BC: Cash Store

Contournant les lois de l’eau
VANCOUVER -Géant énergétique EnCana et le BC Oil et Gas Commission étaient dans la Cour, après que des groupes environnementaux ont lancé une action en justice en les accusant d’avoir violé la Loi sur l’eau de la province. (QMI)

Escroquerie présumée
CALGARY – après une vaste enquête de la GRC dans une escroquerie présumée qui a escroqué de 23 millions de dollars, Varun Aurora et David Humeniuk de 1300 personnes sont chaque face vers trois chefs d’accusation de fraude plus de 5 000 $ et un chef d’accusation de vol de plus de 5 000 $. (Beacon)

Fraude boursière
TORONTO -La GRC dit 2 anciens cadres de Onco Petroleum Inc. sont face à des accusations en une fraude présumée $30 M axés sur le marché boursier. (CP) PLUS : chargées fallout ONCO continue Commission des valeurs mobilières de l’Ontario doit aller haut responsable suspendu

Juste une difficulté de plus
Études suggèrent que les deux-tiers des cartels sont dans les industries où les 4 principales entreprises ont 75 % ou plus du marché en cause. (Économiste) PRÉCÉDENT : cartel Business

« Fraude de type de criminalité organisée »
MINNEAPOLIS -Les propriétaires de la Vikings du Minnesota ont été condamnés à payer presque 85 millions de dollars de dommages à des partenaires commerciaux anciens ils escroqué avec « mal mobile » et devront faire face à une enquête criminelle sur leurs actions, dont un juge a déclaré violé les lois de racket. (Deadspin) Zygi Wilf

École de gladiateur
BOISE -Le FBI a lancé une enquête de le Corrections Corporation of America sur la société en cours d’exécution d’un Prison de l’Idaho avec une réputation si violente que le détenus baptisé « Gladiator école. »(AP) PLUS : FBI enquête sur la prison privée
Canada #1
Canada a l’honneur douteux d’être abrite le plus grand nombre d’entreprises sur une liste noire de la Banque mondiale des sociétés corrompues . Mais pratiquement tout cela peut être attribué à une entreprise canadienne – SNC-Lavalin, la construction et l’ingénierie géant dont le nom devient un parangon de la corruption canadien. (Recherche globale)
Punir les preneurs et les payeurs
Entreprises se tiendra responsables
Cause soit entendue au Canada
Choc c. HudBay Minerals Inc
Arrestation
Ancien PDG arrêté
Ancien exec étudié
Projet de barrage
Watan Propos de l’ACDI Barrage Dahla
Cupidité et la Corruption au Québec
Mafia
Pour chaque pot de vin fait, il y a une main tendue
Milliards pour un embarras national
Plaidoyer de culpabilité
Employé en essayant de vendre des secrets aux SNC
Facturés
Annonce de la Banque mondiale des entreprises non admissibles
Canada en tête de liste noire de la Banque mondiale
Canada est passée de grinçant propre
Ex-execs face à des accusations criminelles
« Extras »
Pont Jacques-Cartier
Société des ponts fédéraux
Pots de vin présumés
Un autre contrat octroyé à SNC
Accusé libéré de prison
National Post : Cynthia Vanier
Saadi Gadhafi
RCMP grillé canadien
Mexique « arrêts entrée »
Hôpital souffrant de déficit, scandales
Execs accusés de cacher des commissions

Cambodge, ajouté à la liste
Amnistie aux dénonciateurs offre
Message d’amnistie mutilé
Sonde étouffée
Déplacer de geler les avoirs
Certains des disparus des millions trouvées
Sonde de RCMP
« Frais de consultation du projet »
Financement politique
Page Web de paiements illicites
SNC-Lavalin
Suspect arrêté
Chargées et autorisé à en provenance du Canada
Équipe de lutte contre la corruption fait arrestation
Comment les plans est devenu un scandale
Dons politiques
Officiellement inculpé
SNC-Lavalin, CUSM et $22 M
Résumé du CUSM
Allégations de fraude
Marteau a interviewé l’ancien sénateur
Projet de l’hôpital soupçonné de corruption
CUSM
David Angus
RAID cible McGill Hôpital
Exec un bouc émissaire
Garde du corps d’expulsion
SNC brader
Groupe de travail sur la corruption descend sur les bureaux du CUSM
RAID sur bureaux anglais méga

Avocat propre SNC laiton Location
AUTOROUTE 407 ETR E
Autoroute 407
Office d’investissement du RPC
Cyndy qui ?
Vérification de l’édifice du gouvernement fédéral
Énergie atomique du Canada
SNC-Lavalin défend la construction de la prison
La Banque mondiale suspend SNC
GRC enquête sur
Affaires louches
EACL
SNC fait une affaire
Aucun Candu pour le gouvernement fédéral
EACL a vendu pour 15 millions de dollars
Scandale de la SNC et nouveau CEO
« S’attaquer à frais greffe WB de 2 manières »
WB prend la ligne sur les allégations de corruption
Le gouvernement fédéral dépenser 6 milliards de dollars pour maintenir des bâtiments
Ancien directeur étudié
Côtés de la Cour avec SNC
Sonde de greffon en attente sur le Canada
ACC
La Banque mondiale annule prêt
Pont « conspirationnistes »
Pont de Padma
Ferrovial
Examen du contrat a ordonné
SNC sondes paiements mystère
Mari de l’Ambassadeur un « player »
Frais de consultation
Bianca de LA PRISON – Dr Arthur Porter dit $22. 5M en paiements de SNC-Lavalin était sa récompense pour des années de travail de consultation internationale. (CBC)
9e personne accusée
Superhôpital de l’Université McGill
Affaire de corruption de McGill
Porter critique enquête
Soit extradé
Tribunaux geler des avoirs
Autres questions au sujet des frais de Porter
Package de rémunération rembourré de porter
Arrêté
Arrêté
Patron de l’hôpital de ex-McGill arrêté
Voyage de pêche

Mandat d’arrêt
Mandat d’arrêt
Chronologie d’un scandale de corruption
Arthur Porter
SIRC
Épouse de César et le gouvernement
Bureaucrate de longue date à la tête du SCRS
Richard Fadden
Chien de garde du CSARS soutient la surveillance
La GRC, le SCRS s’accordent sur la trêve
Technologie sans fil un mal de tête
RCMP feuilles de parcelles de la terreur
Le SCRS patron veut plus grand rôle d’espionnage
Jim Judd
Ancien chien de garde du SCRS maintenant un homme recherché
Porter nie tout acte répréhensible
Mettant en lumière nos espions
Ari Ben-Menashe
Relations d’affaires froncer les sourcils
6e personne accusée
National Post : Scandale du CUSM
Montreal Gazette : Chronologie du CUSM
Exil doré de Porter
« Méga-hôpital » loué
Complot pour frauder le gouvernement
Chien de garde ancien espion voulu
Trop malade pour voyager au Canada
Préoccupations de la filature
Le gouvernement fédéral prêt à étendre le SCRS mandat
Mandat délivré
BIXI vendu
Montréal – la ville a cédé la branche internationale de Bixi à homme d’affaires montréalais Bruno Rodi. (CTV)
BIXI pilotera à nouveau
Bonus
BIXI va bust
Pas de surprise
Feu vert pour le plan d’actionnariat de vélo
Personnel engage TTC ne pas se sur Bixi
Droit est dans la manière
Programme a pour but d’éviter les erreurs
Financement comme modèle de gouvernement
BIXI : dette 42 $M, $6. 5M de déficit
Auditeur claque traitent de la ville de BIXI
Tremblay défend le plan de sauvetage de Bixi
Le Conseil municipal approuve le plan de sauvetage
Boondoggle BIXI
Juge statue contre l’hôtel de ville
Dépouillé
OTTAWA – baron des médias anciens et fraudeur condamné Conrad Black a été dépouillée de la Ordre du Canada . Sur la recommandation du premier ministre Stephen Harper, il sera également supprimé de la . du Conseil privé de la Reine pour le Canada (CBC)
Conrad Black
SEC s’installe avec Black
$4. 1M en restitution
Distinctions honorifiques supprimés
Canada bandes Conrad Black prix

La Russie a ordonné de payer
Haye – une Cour internationale lundi classés en Russie à payer plus de 50 g $ aux actionnaires de la compagnie pétrolière défunte majorité ancien Ioukos (CP)
Prix émis entre Ioukos et russe
Russie obligés de payer 50 g $ aux actionnaires
La Russie à l’appel
Boo-Boo trillions de dollars
Bonne chance de recueillir la somme de 50 g $
Règlement
NEW YORK – Banque Français BNP Paribas a plaidé coupable à des accusations criminelles 2 et a accepté de payer presque 9 b $ pour régler des accusations, il a violé les sanctions américaines contre le Soudan, Cuba et l’Iran.(Reuters) France nous avertit
BNP Paribas
Profile fine démobilise les banquiers
Banque d’Amérique pouvaient payer 12 g $ à régler
Ministère de la justice américain: BNP Paribas s’engage à plaider coupable
Banquiers continueront de recevoir leurs bonus
Les banques faisant maintenant partie de la politique étrangère américaine
Infractions au code fiscal
Montréal – le ministère du Revenu Québec réclame $211 M d’une compagnie de Montréal or et 8 entreprises complice présumé, en ce que l’Agence du revenu du prétend est le plus grand impôt-cheat guichet dans l’histoire du Québec. (QMI) précédent : Concessionnaires d’or dans le collimateur
Bien-être social
OTTAWA – la distorsion du réelle vient de la multiplicité des « entreprises » partout au Canada qui sont mis en place, et dont les affaires sont gérées, avec quelque gouvernement programme subvention ou prêt facilement pardonné à l’esprit, non pas parce qu’il y a un marché pour ce qu’ils font et un plan viable pour capitaliser sur ce marché.(Beacon)

Agence de recouvrement à une amende de
TORONTO – une des plus grandes agences de collection dans le pays a été frappé une fine du CRTC de 500 000 $. (CBC) plus : iQor Canada
Bureau de la concurrence accuse
OTTAWA – la Bureau de la concurrence a accusé De Leon Furniture Ltd. et La brique Ltd. de « pratiques commerciales trompeuses ». (CTV)

Shambles Coop mis à nu
LONDON – l’état chaotique de le Co-op Group a été mis à nu dans un verdict cinglant avertissement que la survie de la plus grande organisation mutuelle de la Grande-Bretagne était en jeu.(Guardian UK) Poursuite de l’actionnaire
NEW YORK – un actionnaire de BlackBerry Ltd. a poursuivi la compagnie ainsi que deux de ses cadres en les accusant de gonfler le prix de l’action en peignant un tableau trompeur optimiste des perspectives commerciales de sa gamme de smartphone BlackBerry 10.(CBC)

Fixation des prix
WASHINGTON – 9 plus d’entreprises axées sur le Japon ont convenu de plaider coupable à la fixation des prix sur les pièces d’auto et va payer plus de $ 740 millions d’amendes pénales.(WSJ) plus : Plaidoyer de culpabilité pour fixation des prix .pdf
Fermeture ferme major law
Montréal – cabinet d’avocats National Heenan Blaikie LLP se referme après 40 années d’opération, marquant la plus importante défaillance d’un cabinet d’avocats au Canada.(Globe & Mail) PLUS : plus grands cabinets au Canada 2014 .pdf
Coupable
OTTAWA – origine indienne Nazir Karigar est la première personne déclarée coupable en vertu de la Loi de lutte contre la corruption étrangère du Canada pour son rôle dans un complot visant à corrompre des fonctionnaires entre juin 2005 et janvier 2008. (Ottawa Citizen) plus : Reconnu coupable Exec reconnu coupable
Fraude Penny
NEW YORK – 4 canadiens et 5 américains ont été mis en accusation dans ce que les fonctionnaires américains appellent l’une des fraudes internationales penny stock plus grands dans l’histoire. (CP) plus : 9 individus mis en accusation Homme Hamilton voulu sanctions
Homme du mystère
KAMLOOPS – Il dispose de 4 nationalités – et pouvait légitimement prétendre titre comme un homme international du mystère. Aujourd’hui, M. Wolf est accusé d’être un intermédiaire dans un système de pots-de-vin des armes qui ont abouti à la condamnation le 5 juin à ancien premier ministre slovène de Ljubljana, Janez Jansa. (Globe & Mail) Walter Wolf Patria affair
Secteur juridique américain
NEW YORK- Jacoby a été un pionnier dans la lutte dans les années 1970 pour le droit des avocats à faire de la publicité. Aujourd’hui, la firme tente de gagner un autre costume pour changer les règles du secteur juridique de l’Amérique, qui a généré des revenus de $ 261 b dans les 12 mois de septembre. En cas de succès, le costume permettrait aux investisseurs de non-juriste verser des cotisations dans un cabinet d’avocats. (Économiste)

Récepteur « criminalité de suspects »
OTTAWA – Jean-Claude Lacasse de Golden Oaks Enterprises a conduit deux Mercedes, vivait dans une maison de M $2 à Ottawa et des investisseurs potentiels se divertis dans une boîte privée aux jeux des sénateurs d’Ottawa. (QMI) PLUS : CBC: société de location-achat séquestre nommé par le Tribunal
Facturés
NEW YORK – Maria Gonzalez, 54, vice-président des Finances à BANDES , Tomas Alberto Clarke Bethancourt, 43 et Jose Alejandro Hurtado, 38, ont été inculpés dans une plainte pénale non scellée dans un tribunal fédéral à New York.(LAHT) plus : Schéma de rebond
L’Afrique perd des milliards
Afrique est perdu plus de 50 g $ chaque année dans des sorties financières illicites tant que les gouvernements et les entreprises multinationales se livrer à des stratagèmes frauduleux visant à éviter les paiements d’impôt à certains des pays les plus pauvres du monde, qui empêchent les projets de développement et refusant l’accès aux services essentiels pauvres. (Guardian UK) Afrique pillée
Rapport de progrès de l’Afrique 2013
« Plus grand pillage unique de diamants »
Robert Mugabe
Reap What You Sow .pdf
Flux financiers illicites .pdf
Partenariat Afrique Canada
UA
UNECA
Recours collectifs
Philadelphie – bière amateurs à travers les États-Unis ont accusé Anheuser-Busch d’édulcorer sa Budweiser et d’autres marques , en-recours collectifs qui cherchent des millions de dommages et intérêts. Les costumes, a déposé en Pennsylvanie, de Californie et d’autres États, demander aux consommateurs ont été trichés hors de la teneur en alcool indiquée sur les étiquettes. (AP) Budweiser
Fuite des capitaux
Moscou – le gouverneur de la Banque centrale de Russie Sergueï Ignatiev a dit que $ 49 b gauche le pays illégalement l’an dernier. Une étude réalisée par basé à Washington Global Financial Integrity constaté qu’en moyenne 62 b $ en revenus provenant d’activités illicites a entré ou quitta la Russie chaque année depuis 2004.Rapport (BBC): Russie : flux financiers illicites
Numéros magasins transfrontalier
OTTAWA – achats transfrontaliers par les Canadiens aux États-Unis ont représenté 1,7 % des ventes au détail canadienne en 2012. (CP)
Achat, 2006-2012 transfrontalier
Consommateurs ne supportent pas les hauts salaires, taxes
Conference Board du Canada
Poussé plus loin
Banques trompeuse
TORONTO – les Canadiens déjà payer parmi les plus élevés OPCVM taxes dans le monde, mais le manque de transparence de certaines institutions financières peut-être être les coûts clients encore plus. (CBC) Fixation des prix
La Commission européenne a imposé un enregistrement 1.47B-euro ($1 .92B) bien sur un certain nombre de fabricants de TV pour la fixation des prix. (BBC) PLUS : TV et moniteur de cartels
Sociétés de règlement de dette
Entreprises VANCOUVER – règlement de la dette américaine sont à harceler vulnérables Britanno-Colombiens, et organismes de surveillance sont avise les consommateurs de rester à l’écart ou risquer de se mettre dans une pire situation financière. (CTV) PLUS : Synergy Group de la dette dette entreprises changer leurs noms
Payer pour « jouer »
OTTAWA – Canada devra payer à jouer si elle veut maintenir son secteur manufacturier – l’industrie automobile en particulier, disent les analystes et responsables gouvernementaux. (SRC) Commentaire : il n’y a aucune raison valable pour documents de gouvernement aux sociétés à Harper renouvelle le Fonds d’innovation de $250 M auto corruption
Pleins feux sur les chauffe-eau
TORONTO – Canada Bureau de la concurrence cherche 25 millions de dollars en pénalités de deux sociétés de location de chauffe-eau que le chien de garde allègue clients gouge en le rendant presque impossible de retourner le chauffe-eau et de sortir de contrats sans frais exorbitants. (SRC) PLUS : communiqué de presse de Bureau
Budget voiture arnaque
VANCOUVER – 3 ancien Budget Rent a Car employés ont contacté Aller du pubis d’alléguer l’exploitation de la région de Vancouver, systématiquement et intentionnellement arrache les visiteurs, par grossièrement une surcharge pour des réparations mineures qui parfois ne sont pas encore faites. (SRC) PRÉCÉDENT : arnaques de voiture de location
Obstacles à la concurrence
OTTAWA – Canada devraient éliminer les obstacles à l’entrée sur le marché si elle veut favoriser l’innovation nécessaire pour améliorer notre productivité. (Macdonald-Laurier Institute) rapport : .pdf de la politique publique pour encourager l’innovation et la productivité
Société à une amende de
TORONTO – une entreprise de construction en Ontario a reçu une amende de $ 200 000 dans le mort de 4 ouvriers dans un accident d’échafaudage . La rare condamnation pour négligence criminelle causant la mort contre Metron Construction est le premier de son genre en Ontario en vertu du Code criminel. (CP)

Projet de cimenterie de 1 g $
Gaspé- Bombardier de fonder famille en partenariat avec le gouvernement du Québec et deux organismes provinciaux d’investir 1 milliard de dollars dans un nouveau ciment usine dans la région de Gaspé, vise à accroître les exportations vers le marché américain.(CP)
Furieux de la cimenterie
Reine du bien-être social
Sonde de corruption Brésil
Siemens
CAF
Mitsui
Bombardier
Alstom
Bombardier impliqués dans un cartel ?
Estado de Sao Paulo
« Complot civil »
VANCOUVER – une poursuite en recours collectif alléguant du Canada grande banques et sociétés de cartes de crédit sont engagés dans un « complot civil’ impliquant des frais de carte de crédit, a été certifié par la Cour suprême de Colombie-Britannique. (CBC)
Recours collectif
Tribunal rejette les modifications
Tribunal de la concurrence
Bureau allègue une conduite anticoncurrentielle par Visa et MasterCard
Utilisateurs pourraient faire face à des coûts plus élevés
Règlement de frais de carte
Conflit de carte de crédit
Melanie Aitken
Décès sont évitables
Montréal – le coroner du Québec qui a enquêté sur la mort de 47 personnes dans le Lac-Megantic, QC, catastrophe ferroviaire l’an dernier, dit leur mort était « violents » et « évitable ». (SRC)
Rapport du BST BST
Rapport d’enquête ferroviaire R13D0054
Un autre secret d’État
Il n’y a pas d’argent
Lac-Megantic avant & après
Déraillement de Lac-Megantic
Les travailleurs face à des accusations
Ingénieur arrêté l’équipe SWAT
Arrestation trop zélée
Agence annule la décision
Licence suspendue
Ed Burkhardt
Fichiers MMA
Évacués sans-abri au moins un an
Compagnie ne peut pas se permettre de nettoyage
Achat hors du gouvernement US
NEW YORK – en mars, lorsque la SEC a décidé de s’installer une grosse affaire d’initiés SAC Capital Advisors, un des plus grands fonds spéculatifs dans le pays, mettant en cause J’ai suggéré malicieusement que Steven A. Cohen, patron de SAC de mercurial et publicité-timide, achetait effectivement hors du gouvernement US pour $616 M.(New Yorker) Culture de la peur
Steven A Cohen
Hedge Fonds facturés
Frais de la fermes
Accusations de fraude
Nous c. l’acte d’accusation SAC Capital Advisors .pdf
Artifice brut
Londres – même si une enquête de la Commission européenne sur la prétendue manipulation des prix de l’énergie déclarés vient à rien, il met en évidence un étrange marché. Dans le commerce mondial de l’énergie, des milliards de dollars changent de mains sur la base de la « meilleure estimation » des points de repère. Comme pour le Libor, le marché de l’énergie repose sur la divulgation volontaire d’informations imparfaites – une dangereuse façon de fixer les prix. (Norme de l’entreprise)
Brent Crude
Platts
Guide pour l’étude de marché de l’huile
Mieux que la maison libérer
Libor dans un tonneau
« BentGate » sera grande
Prix « truquée depuis une décennie »
Platts un acteur majeur dans l’établissement des prix du pétrole
Platts à l’honneur
« Limp-torsadé et laitue-like »
Sonde de prix EU
Inspections inopinées
Redevances pétrolières traîne U.S.
Révolution dans la production de pétrole
Bum deal
Parkland Institute
Générosité déplacée à jour
Documents censurés
Alberta Energy
Corporate « bien-être »
OTTAWA – un rapport de le Fraser Institute qui ressemblait à des documents d’Industrie Canada et ce qu’on appelle « contributions remboursables » – connu sous forme de prêts à des gens normaux – trouvé que $13 milliard de dollars a été octroyée depuis 1982.(QMI)
Promos bien-être social à Industrie Canada
Bien-être social s’épanouit en période de vaches maigres
Accro au bien-être
Bill de bien-être social de l’Ontario
Sites sur les associations de l’industrie
OTTAWA – l’enquête en cours par concours de chien de garde de Ottawa dans un prétendu régime de fixation des prix qui peut ont ajouté des milliers de dollars pour le coût des maisons neuves dans la RGT est probablement pas la dernière.(Toronto Star)
Bureau de la concurrence
John Pecman
Allégations de fixation des prix
Enquête de fixation des prix
Répertoire des Associations canadiennes
Victoire de droit immobilier
Ce qui est en jeu
Chien de garde vise les changements MLS
Lumière brille sur l’immobilier
Protégez-vous
TREB MLS
ReMax Royal LePage
Intrigue secrète contre la fracturation hydraulique
Londres – Russie travaille secrètement avec des groupes environnementaux, faisant campagne contre la fracturation hydraulique dans le but de maintenir la dépendance de l’Europe sur les importations d’énergie de Moscou, a dit le Secrétaire général de l’OTAN. (Telegraph UK)
Anders Fogh Rasmussen
Lutte pour les droits de
RCMP défend la réponse
Plus de protestations commencent
Media ‘ menacé  »
Monnaie étrangère est radicaliser
Retrait
Autres retombées attendues
Tartinades de protestation anti-fracturation hydraulique
Confrontation de protestation
Manifestants s’affrontent avec la police
Fracturation hydraulique
Premières Nations
Les militants anti-éolienne bloquent l’autoroute
L’ordre de cesser les travaux
CALGARY – le Office national de l’énergie a ordre Enbridge Inc. pour arrêter le travail le long de son Ligne 3 oléoduc au Manitoba après une inspection plus tôt ce mois-ci a révélé plusieurs environnement et problèmes de sécurité. (CP)
Le gouvernement fédéral approuve pipeline
Pipeline amorce
BC réagit
Prochain combat est devant les tribunaux
Plan national de conservation de $252 M
Kitimat votes non
Premières Nations rejettent le plan
Yinka Déné Alliance
« Whistleblower » validé
Vérification de l’ONÉ TransCanada
Marécage politique
Rapport pipeline ne voit « aucuns objections »
Dept État donne une couverture politique Obama
Buffett profiteraient de l’annulation de
Northern Gateway Pipelines
Pipeline Keystone
Nouvelles règles
Nouvelles règles n’atteint pas « world class »
Aucune des conditions de la Colombie-Britannique, pour approbation
Nouvelles conditions de pipeline
Huile de craintes en cas de catastrophe ferroviaire
Russie-Chine traiter un accident de train en Colombie-Britannique
Chine – deal de gaz de Russie
Plus de temps
Executive Order 13337 .pdf
Retard pourrait repousser la décision après les élections
Délai ne sera pas apaiser les querelles politiques
Audiences de pipeline annulés
BC s’oppose officiellement à pipeline
Carburant pour la pensée
Sables bitumineux AB
Manque de confiance
Étude de l’IRPP-Nanos
Asie heureux
Le Canada attend les marchés asiatiques

Annonce de l’attaque de over-the-top
Rapport de pipeline
Conditionnel
Pipeline de Northern Gateway d’Enbridge
Adversaires dévolu sur feds, tribunaux
Pipeline ouest-est
Pipeline n’augmente pas développement
Processus de pipeline Keystone XL 2012
Rapport Keystone fournit des motifs
Sables bitumineux de bénéficier de toutes les provinces
Conference Board du Canada
Éventuelles taxes de pipeline
« Tenue peu débraillé »
Bill McKibben
350.org.
Politique des Etats-Unis derrière le rejet
Pipeline Keystone
Conseil de la Fédération
Marée noire américaine chargée de l’enquête
Déversement de pétrole de Enbridge
CERI
Trans Mountain
Rapports du groupe gazoduc Mackenzie
Pipeline de la vallée du Mackenzie
Régulateurs retard pipeline
Laissant la porte ouverte
Panneau libère des conditions
199 conditions
Projet keystone XL: Sommaire .pdf
Impacts de la production des sables bitumineux .pdf
Pleins feux sur le gouvernement du Canada
WASHINGTON – le gouvernement canadien ne parvient pas à respecter ses obligations internationales à prévenir et à fournir des recours pour les préjudices liés aux opérations minières canadiennes en Amérique latine et les Caraïbes, selon un nouveau rapport de le Réseau canadien sur la responsabilité sociale et environnementale présenté à la Commission interaméricaine des droits de l’homme à Washington, DC. (CNW)
Obligations extraterritoriales canadiennes .pdf
Canada « partie du problème »
Mining in Guatemala : droits en danger .pdf
Abus de la minière sous contrôle
Mine d’or peut être nationalisée
Centerra
Mine d’or de Kumtor
Cour suspend la licence au Canada
Escobal
Projet d’aide s’éteint les rails
Industrie minière du Ghana
Corruption entreprise au Ghana
Indice de la corruption de TI
Règles de la responsabilité sociale des entreprises
Stratégie de responsabilité sociale des entreprises
Politique pour soutenir la « Marque Canada »
Règles pour les sociétés minières
3 meurent dans l’accident minier
Unigold
Déclaration de Unigold
Projet minier canadien a rejeté
Gabriel Resources
Rosia Montana
Projet de Rosia Montana
Projet canadien arrêté
Vale
Vale de reporter le projet
Ambitions nord-américain de l’énergie
Démanteler le cartel de potasse
Région militarisée
Tahoe ressources
Société Canada doit obéir aux lois
Bureau ont pris d’assaut
Manifestant brûlé vif
Goldcorp
Goldcorp Commission
Les contribuables vont payer la facture

Condamné à une amende
Société aurifère Barrick Pascua-Lama
Grave violation environnementale
Compagnie minière accusé
Ressources de la révolution
Wirikuta
Lutte antimines
Tahoe ressources
Manifestations poussent de plus en plus violentes
Sociétés minières sous le feu
Grand lac des esclaves
Géant Mine
Projet d’assainissement Mine Giant
Risque investisseurs utilisent du travail forcé
Envolée des coûts
Centerra Gold
Affrontements au Kirghizistan
Situation d’urgence déclarée
Kirghizistan déclare d’urgence
Police se déplacent sur des manifestants
Manifestants lever le blocus
Manifestations de l’exploitation minière
Eco Oro
Renoncer aux concessions
Braeval minier
Terres pillées par des milices retournés
Cour du Chili fige projet de Barrick
Travail forcé a allégué
Nevsun
L’Érythrée

« État de siège » a déclaré
Protestations de mine
Manifestants interpellés
Tentative de saisir de puissance
Kumtor
Centerra
Vestnik
Dangers de l’exploitation minière
Nouveaux Conquistadors
Marketa Evans RSE
Un autre organisme gouvernemental
Embuscade
Militant assassiné
Fortuna Silver Mines
Militant abattu
Échec du projet
Taseko Mines
Agence canadienne d’évaluation environnementale
Affrontements de mine
Newmont Mining.
État d’urgence décrété
Protestations minier Pérou
Mines anti manifestations dégénèrent
Nombre de morts s’élève à 5
Gouvernement reprend
South American Silver
Affrontements minier
Famer meurt dans les protestations contre la Canadian mine
S’affrontent au cours de l’argent, mine
Nouvelles atteint la colline du Parlement

« Application sham »
ACPE répond ACPE
Organes volés et sous-évaluées
Memorial interdit
Loi sur le lobbying
Venezuela négocier une indemnisation
Rusoro Mining
Allégation de pot-de-vin
Blackfire Exploration
Compagnie minière de gendarmes sonde
RAID sur Blackfire Exploration
Exploitation minière et les droits de l’homme au Chiapas
Demande à la fin des contrats miniers
Premier Silver majestueux
Opposition à l’exploitation minière
Laszlo Tokes
Rosia Montana
Gabriel Resources
Un lobbying intense
Barrick Gold attaqué
Société aurifère Barrick
Mine serait dommageable
Taseko Mines
Projet minier pourrait affecter des millions
Goldcorp
100 meilleurs employeurs au Canada
Mexique arrête de mine
Nombre de morts de protestation 5
Pérou révoque le permis d’exploitation
Conflit minier

Allégations de viols collectifs
HudBay Minerals Inc
Mine d’or fermer
Union accuse la firme pour conflit
Substitution des mineurs dirigé de BC
Mine d’or de commandes OAS arrêté
CIDH Goldcorp
Projet d’exploitation minière interrompue
Yamana Gold
Cour s’arrête l’exploitation à ciel ouvert
Lobby minier au travail
Histoire de la résistance à l’exploitation minière
Opérations minières canadiennes
Lobby minier repousse
Mouvements Canadian mining .pdf
San Jose del Progreso
Creek Mining Corporation
L’exploitation minière annule Pérou
Protestation devient mortelle
Maire du chantage nous
Arrestations effectuées
Entreprise minière au centre de sonde de meurtre
Manifestation devant l’ambassade du Canada
Organisateur de Chiapas assassiné
Se battre pour le projet de loi minière
Les sociétés minières canadiennes font face à l’abus
Cuivre mesa a poursuivi
Minière permis non valide
Action en justice
Mines Alerte Canada
Réductions d’impôt ne fonctionne ne pas
OTTAWA – entreprises canadiennes rentables sont fixés à récolter $2 milliards en revenus supplémentaires provenant de la taxe en 2012, alors que le premier ministre Stephen Harper se plaint tous privé « argent assis à l’écart. »(CBC) Taxe plan hits d’achoppement
Infrastructure du Canada
Élite de CEO du Canada 100
Allégements fiscaux ne fonctionnent pas
Mowat Centre pour l’Innovation politique
Sous-performance de l’innovation
Inégalité des revenus dans l’Ouest .pdf
Défense secteur la corruption omniprésente
BERLIN – un nouveau sondage global suggère que 70 % des pays n’ont pas les outils pour lutter contre la corruption dans le secteur de la défense. Chien de garde de lutte contre la corruption TI a déclaré que seuls l’Allemagne et l’Australie avaient des mécanismes solides de globale de lutte contre la corruption mis en place pour la défense. (BBC) Indice d’État défense lutte contre la corruption
Ventes d’armes et de services
SIPRI
2011 top 100 entreprises (à l’exclusion de la Chine)
Chute de ventes de bras
Dépenses des trempettes de défense globale
SIPRI
Base de données des dépenses militaires du SIPRI
Contrat à fournisseur unique
OTTAWA – Canada de défense plus important projet d’approvisionnement a révélé, qu’Irving Shipbuilding à Halifax a reçu la désignation comme maître de œuvre pour construire des navires jusqu’à 15 relative à l’approvisionnement de $ 26 b. (Globe & Mail)
Deal pour construire des navires de patrouille
Contrat
Irving Shipbuilding de Halifax
Deal de carburant Backroom
Irving Oil
Achat du MDN dysfonctionnelle
Putting the « Armed » retour dans les Forces armées .pdf
Contribuables améliorer la rentabilité des banques
NEW YORK – à la télévision, dans les entrevues et à des réunions avec les investisseurs, dirigeants des plus grandes banques américaines font l’affaire que la taille est un avantage concurrentiel. Alors que se passe-t-il si nous vous avons dit que, selon nos calculs, les plus grandes banques américaines ne sont pas vraiment rentables du tout ? (Bloomberg )
Règlement rapide
Standard Chartered
Hush argent
Autres organismes de réglementation aveuglés
N Y State v. Standard Chartered .pdf
Accusations de blanchiment d’argent
Services bancaires pour les méchants
3 banques plus à payer jusqu’à
Citigroup s’installe
Nuisance de M de $285 de Citigroup fine
Citigroup s’installe
Citigroup
Trop grosses pour faire faillite
6 plus grandes banques
Banquiers de gangster
Banques britanniques visés par les organismes de réglementation américains
Règlement contre le blanchiment d’argent
HSBC
Guerre de la drogue est une blague
Banque mondiale au-dessus de la Loi
Trop gros pour la prison
HSBC prélavées milliards
Une dépense d’entreprise
Histoire de cas HSBC
HSBC utilisé par les « chevilles ouvrières de drogue »
Banque a permis le blanchiment d’argent
HSBC amende
Pavlis v. HSBC
Rapport d’amende
Narconomics
Western banques « récolter des milliards »
Offres approuvés
OTTAWA – le gouvernement fédéral a approuvé la reprise de calgarienne Nexen Inc. et Progress Energy Resources par des entreprises contrôlées par l’Etat asiatiques. Chinois CNOOC et de Malaisie Petronas reçu le OK du gouvernement dans le cadre d’une vaste mise à jour des règles de prise de contrôle étrangères. (CP)
Ottawa approuve les acquisitions
Malaise avec des entreprises d’État
C
Avertissement du risque d’espionnage
Ottawa jette un œil méfiant sur télécom chinois
Capitalisme autoritaire de la Chine
Deal Busters malaisien du Canada-blocs
FIPA
Harper,
Nexen
CNOOC
Panneau américain exhorte le dépistage plus serré
rapport Congrès 2012 .pdf
Chine cyber-espionnage nous menace
Fassent de la Chine que la Chine signifie pour nous
Nous sommes tous des hypocrites
Commission de révision de sécurité États-Unis-Chine
Mettre en place ou se taire
Planification pour la « Chute » de Chine
La vision à long terme
Opposition à la vente de Nexen
Zhang josee
Le SCRS censée être sonder
Craintes de souveraineté
Nexen à acquérir
Christian Paradis
Entreprise qui a effrayé le monde
Le Canada risque Beijing chill
Les transactions d’initiés
Monde secret
Dix de plus puissante huile, de gaz et de compagnies minières du monde possèdent une stupéfiante filiales 6 038 avec plus d’un tiers situé dans ‘ juridictions de secret’ . (BIJ)
Réforme radicale .pdf
Pin-stripe Mafia
La Grande-Bretagne a perdu des milliards d’impôts
Les entreprises énergétiques contestent les chiffres
Distraction amusante
Les prix continueront d’augmenter
Écart de prix coûtant des milliards
L’écart important entre les prix de référence mondiale de pétrole et de ce que producteurs canadiens peuvent obtenir pour leur huile coûte Canada $2 milliards par mois, selon une nouvelle étude qui voit la propagation restant pour les années même si la construction de nouvelle pipelines est construites. (SRC)
Économique et l’évaluation fiscale 2010 .pdf
Construction d’un système de surveillance
Subventions du secteur pétrolier
Combustibles fossiles – à quel prix ?
Syncrude coupable
Syncrude
Verdict de culpabilité
« Ordres du jour de la collecte de fonds »
Institut pour le développement durable
Garder la corruption
ROME – ancien italien premier ministre Silvio Berlusconi a critiqué procureurs pour arrêter ex-directeur général, de Finmeccanica Giuseppe Orsi et dit des entreprises mondiales qui évitent le greffon sont destinés à se laisser distancer. « Pots de vin sont un phénomène qui existe et il est inutile de nier l’existence de ces situations nécessaires, » Berlusconi, 76, a déclaré dans une interview télévisée. (Bloomberg)
Orsi marches plus bas
Système de pots-de-vin présumés
Sonde en Inde a ordonné
PDG de Finmeccanica arrêté
Finmeccanica
« Choses naturelles » pour la société
Ralentissement européen
Répression contre l’argent sale
John Baird
La lutte contre la corruption
Vous obtenez d’abord la puissance, alors vous obtenez l’argent
Ancrée au sein du gouvernement
Restaurateurs de Pompéi dans le scandale de corruption
Corruption d’Afghanistan coûte « augmente de façon marquée »
Une autre manipulation de marché
NEW YORK – le CFTC a aurait émis des citations à comparaître à Goldman Sachs , JPMorgan Chase et d’autres qu’elle examine les plaintes que les banques et les autres propriétaires d’entrepôts de métaux ont été thésaurisation des métaux et entraîne une hausse des prix.(Économiste)
Perte commerciale Londres baleine
Règlement
SEC 34-70458 .pdf
CFTC des assignations
Corzine ‘ne sait pas »
Cela n’empêchent pas des réglementations
« Instructions directes »
Mémo
Faillite globale MF
MF Global
Jon Corzine
Goldman Sachs
« Désolé »
L’Université de Regina sues
REGINA – le Université de Regina poursuit 2 sociétés privées, alléguant que les entreprises ont prétendu injustement des droits exclusifs pour la technologie de capture de carbone développé à l’institution et refusent de payer les redevances.(CBC) Règles de U de Regina a manqué
Malcolm Wilson
Préoccupations d’affaires carbone
Fonctionnaires choqués par le flux d’argent
IPAC-CO2
HTC Purenergy
Doosan
Cupidité, incompétence, négligence
ELLIOT LAKE – Des dizaines d’années d’incompétence, négligence, la cupidité et la malhonnêteté par une succession de propriétaires, des ingénieurs et des fonctionnaires municipaux ont conduit à l’effondrement mortel d’un Nord sur mall, une enquête judiciaire rapportés. (CP)
Algo Centre Mall
Comment centre commercial s’est effondré
Enquête d’Elliot Lake
Défaillance humaine
Défaillance humaine
Facturés
Ingénieur chargé
Ingénieur face à des accusations
Rapport « Solidement charpentée »
Enquête peut être compliqué par la sonde criminelle
Chronologie
5 ans
HONG KONG – Thomas Kwok, une fois le coprésident du De Sun Hung Kai propriétés – le monde deuxième plus précieux cabinet d’immobilier, a été condamné à 5 ans de prison et à une amende de $ 500 000 HKD ($ 74 858). Au Canada, Sun Hung Kai propriétés opère sous sa filiale développement Aspac basée à Vancouver. (Globe & Mail)
Accusations de corruption
Rafael Hui
Soupçon de corruption
ICAC
Kwok frères plus récents à être arrêté
Derrière l’arrestation
Volant trop près du soleil
Triades asiatiques et Sidewinder
Thomas & Raymond Kwok
Propriétés de Sun Hung Kai
Banque Royale a poursuivi
WASHINGTON – Banque royale se défend contre les allégations des organismes de réglementation américains qu’il engagé dans des centaines de millions de dollars dans l’avenir de l’imposture métiers d’en tirer des avantages fiscaux sur ses avoirs des stocks de l’entreprise.(CTV)
Frais de CFTC RBC
La Banque rejette les accusations
Organismes de réglementation américains accusent RBC
CFTC
RBC
Paiement de News Corp
LONDON – le bras de journaux britanniques de Murdoch News Corp a accepté de régler une série de revendications juridiques à propos de piratage téléphonique.(IOL) Déboursement de nouvelles
Régler les victimes
Nouvelles téléphone piratage scandale
Rupert Murdoch
Québec réclame de l’argent
Montréal – bras d’investissement du Québec veut son argent d’une société américaine qui a brusquement fermé trois centres d’appels canadiens mise à pied de plus de 1200 travailleurs. (SRC)
Nashville tire deal
Ministère du travail étudie
Surprise
Examiner l’entente de financement
Procès de diffamation
TORONTO- Porter Airlines a lancé une action en justice contre le syndicat représentant 22 grévistes de carburant désobligeants sur Twitter. Le procès nomme le Bureau canadien et professionnels employés Union Local 343 (343 face) et son coordinateur de la grève, Mary Stalteri, comme défendeurs. (CP) Corruption « Sérieuse »
Ville de MEXICO – publiques PEMEX admet que la corruption « sérieuse » existe dans certaines zones de la société et que des processus de négociation en particulier ont été en proie à « l’ingérence de la criminalité organisée ».(EFE) plus : Pemex reconnaît que la corruption existe toujours Cartels
Faillite
WUXI – Suntech , un fabricant chinois de panneaux solaires, monté en flèche vers le haut de l’industrie solaire du monde. Donc stratosphérique a été la hausse de valeur de l’entreprise après il rentra en bourse en 2005 qui Shi Zhengrong, son fondateur, a été brièvement Man les plus riches de la Chine(Économiste) Cas de fraude
SUDBURY – il a avancé les deux employés avec Atlas opération de Sudbury a conspiré avec le prestataire de soins de la société à produire des factures frauduleuses – et partagé le produit. Plus de $16 M de dollars a été volé, a indiqué la police. (CBC)

L’assurance voyage, n’est pas
EDMONTON – 2 personnes âgées disent qu’ils sont « dévastés » après leur voyage d’assurance médicale a été annulée, en les laissant sur le crochet pour presque $ 105 000 pour une hospitalisation de cinq jours en Arizona.(SRC) Monde risqué
Un autre échec d’assurance de voyage
Assurance voyage
Un seul monde Assist
Valeur de jargon juridique
L’assurance voyage, n’est pas
Achat exige la diligence
Une erreur éclairante
NEW YORK-. Dans 2007 Overstock, un détaillant en ligne axée sur l’Utah, a poursuivi une douzaine grands courtiers, alléguant qu’ils avaient causé son prix de l’action de tomber brusquement en aidant leurs clients à s’engager dans la vente à découvert « nue ». Pendant la période de la découverte avant le procès, encombrent réduit son objectif à deux entreprises, Goldman Sachs et Merrill Lynch. (Économiste)
Documents embarrassants
Vis le chien
Agences ne fonctionnent pas
Société en voie de disparition
Revenus surévalués
Recettes de HALIFAX – Atcon Holding Ltd. de Miramichi ont été surévaluées d’au $35. 4M pour l’année avant que l’ancien gouvernement libéral la compagnie a offert 50 millions de dollars en garanties de prêts financés par le contribuable. L’entreprise de fabrication Nord NB fit moins d’un an en faillite après il a obtenu le garanties de prêt provincial 3. (SRC) PRÉCÉDENT : fonctionnaires rejeté des garanties d’emprunt Atcon
Rôle clé
CALGARY – l’ancien premier ministre Jean Chrétien joué un rôle important à persuader le gouvernement du Tchad d’accorder huile lucrative et les droits de gaz en 2009 à Griffiths Energy International Inc. Calgary, dit ancien ambassadeur du pays au Canada. (Globe & Mail) PRÉCÉDENT : société se tourna vers Loi ferme amende pour corruption de fonctionnaires Griffiths énergie Heenan Blaikie Loi de Toronto entreprises conseillé Griffiths sur deal Jean Chrétien
« Farce »
OTTAWA – presque deux-tiers de la pénalité imposée par les autorités provinciales en valeurs mobilières partout au Canada dans les 5 dernières années n’ont pas été payés. Cela signifie que les millions de $444 de pénalité imposée, $285 M n’a pas été payée. (SRC) Coupable de truquage d’offres
OTTAWA – compagnie d’Ottawa a été condamné à $ 125 000 après avoir plaidé coupable de truquage sur contrats consultatif fédéral immobilier. Corporate Research Group Ltd. a plaidé coupable devant un tribunal d’Ottawa à une accusation criminelle de trucage. (SRC)

Procès se déplace vers l’avant
NEW YORK – le Banque de Chine sciemment prélavées argent pour divers groupes militants islamiques afin qu’ils pourraient obtenir autour de restrictions de la transaction en raison de leur étiquette comme une « organisation terroriste » par le gouvernement américain, une action en justice par des victimes israéliennes des revendications d’attentats à la bombe suicide.(Fox) précédentes : Bank of China a poursuivi
Scandale de développement
Londres – la Corporation de la ville de Londres a investi au moins £100 M (160 millions de dollars) de fonds publics dans les terres des achats que les opposants affirment permettra d’améliorer la valeur de développements voisins par la société immobilière qui emploie le Lord-maire. (Guardian UK) Michael ours Hammerson
Apple conspiré
NEW YORK – Apple a été reconnu coupable d’avoir conspiré avec les éditeurs de livres d’augmenter les prix de détail de livres électroniques.(AFP) Nous c. Apple
Apple coupable
Apple a conspiré avec les éditeurs
Conspiration de plomb Apple
Fixation des prix
Raids du FBI
SAN FRANCISCO – le FBI a confirmé que les agents fédéraux effectuent une recherche dans les bureaux de Solyndra . (ABC)

Entreprise solaire politiquement connectée
Détruisant des neufs parties
IPO met des marchés à la honte
NEW YORK – risques de vente stock imminente de Facebook mettant le public des marchés boursiers à la honte. Les investisseurs seront sûrement vocifèrent pour un morceau du réseau social. (Reuters) plus : faits tirés des écritures IPO IPO pas pour la moyenne Joe
Accusations de corruption
Londres – la Police allègue que les paiements ont été dans le cadre de contrats avec le fabricant d’aluminium américain Alcoa Inc., pour les fournitures d’alumine expédiés à Aluminium Bahrain , une société ayant une participation majoritaire, à état de fusion.(CP) plus : Pertes de poursuites de Bahreïn
Reconnu coupable
TURIN – Suisse A milliardaire et baron belge ont été reconnus coupable et condamné à 16 ans chaque en prison par un tribunal italien dans un novateur du procès plus de 3 000 décès présumé d’amiante. PLUS : protégé de Strong dirigé pour prison industrie de l’amiante au Québec mulls condamnations Stephan Schmidheiny
Pertes pendant des décennies
TOKYO – Japon Olympus admis qu’il cachait des pertes nettes sur placements de valeurs mobilières qui remonte aux années 1980, s’inclinant aux semaines de pression pour expliquer une série d’opérations déconcertantes qui ont mis l’avenir de l’entreprise en cas de doute. (Reuters) PRÉCÉDENT : énormes frais drame avec beaucoup de rebondissements Zoom dans le scandale de la Michael Woodford
OC dans les marchés monétaires
OTTAWA – gangs de motards et la Mafia sont barboter dans les marchés d’argent du Canada, selon un nouveau rapport.(QMI) Amendes de fixation des prix de gaz
THETFORD MINES -7 personnes ont plaidé coupables de complot en vue de fixer les prix de l’essence à Thetford Mines. (CTV)

Entrepreneurs envers des millions
CHARLOTTETOWN – un groupe d’entreprises de l’Î.-P.-É., qui a construit le nouvel hôtel de Grand Holman ont déposé des privilèges contre le bâtiment, avec la compagnie qui a construit ayant déposé pour protection contre ses créanciers. (SRC) PRÉCÉDENT : gouvernement prêts de $30 M aux sociétés Homburg Holman Grand Hotel
Or manquant
TORONTO – le chef d’une hypothèque insolvable société déchargé $2.2 M en or et en argent dans sa voiture dans un stationnement de Rexdale pendant la nuit, selon son propre témoignage et tendit à un homme qui a disparu depuis.(Toronto Star)

Extorsion
KITCHENER – Natasha Mitchell a poursuivi deux petits hommes avec un grand cœur après avoir refusé de livrer ses biens qu’elle a payé eux jusqu’à trois fois plus cher que leur initiale facturé.(CBC) Fraude présumée
Montréal – police provinciale ont arrêté et inculpé un financier sans permis au sud de la ville de Québec dans une fraude présumée qui a escroqué des investisseurs une cinquantaine de $12.5 M. (QMI)

Diamant « cartel »
VANCOUVER – une Cour de Colombie-Britannique va entendre une action en justice accusant le géant international des diamants De Beers et autres producteurs de diamants d’un complot pour fixer les prix pour les bijoux précieux.(CTV) Arnaque de cheveux-restauration
VANCOUVER – Ronald James Conn et son épouse Sze Man « Ella » Conn ont été arrêtés après une longue enquête par l’équipe d’enquêtes criminelles de la Commission de sécurité BC et le DPV.(CTV)

Avertissement de réinstallation de dette
Les groupes de consommateurs canadiens mettent en garde contre toutGroupe de dette de vortex, des États-Unis dette réinstallation société qui fonctionne maintenant au Canada, suite à plusieurs plaintes de consommateurs qui prétendent qu’ils se sont retrouvés avec moins d’argent et de la dette plus basée. (CBC) Or-raffinage d’escroquerie fiscale
Montréal – le réseau présumé est accusé de s’échapper plus de $150 M de dollars en impôt provincial sur $1 milliard de chiffre d’affaires – et aussi tricher Ottawa hors sa TPS prendre.(CTV) plus : Commerçant de haut profil or sondé
KITCO
Canadienne s’installe
EDMONTON – Jesse Willms, 24, remet des fonds des comptes de banque et produit de la vente de sa maison, de biens personnels et de biens sociaux, y compris une Cadillac Escalade, un manteau de fourrure et les illustrations. Quand il le fait, la Cour suspend le jugement de M $359 qu’elle imposée dans l’ordre de règlement. (QMI) précédente : plainte de FTC plainte .pdf Jesse Willms
Allégations de fraude
VANCOUVER – le analyse publié sur le blogsite, Alfred petit, accuse Silvercorp Metals Inc., une compagnie de Vancouver qui exploite deux d’argent, plomb et du zinc de mines en Chine, de gonfler exagérément la valeur de sa production minière dans ses rapports aux organismes de réglementation. (Tyee) PLUS : Silvercorp piqué par rapport sonde la commission des valeurs mobilières BC
Décision pharmaceutique
OTTAWA – la Cour suprême du Canada a émis un arrêt de principe sur ce qui constitue un secret commercial entreprise au titre de l’accès à l’Information.(CP) Ne pas boire et acheter
Londres- PVM Oil Commerçant à terme Steve Perkins a acheté 7 millions de barils de pétrole brut dans la frénésie commerciale tard dans la nuit sur son ordinateur portable, conduisant le prix du pétrole à un maximum de huit mois.(Telegraph UK)

Accusations de fraude
RCMP ont inculpé trois hommes après une longue enquête dans la maison de connaissance, un développeur de logiciels éducatifs qui s’est effondré. Daniel Frederick Potter, Robert Blois Colpitts et Bruce Elliott Clarke face à des accusations liées à la fraude. Ils sont accusés de manipuler le cours des actions. (CBC) UK stoppe offres hachoir
Londres – le Britannique gouvernement a interrompu à l’appel d’offres pour un contrat de défense $9 milliard de dollars, après qu’une entreprise de la Colombie-Britannique a été constatée que des informations sensibles. Ministère britannique des transports dit police étudient comment l’information a trouvé sa place au CHC Helicopter de Vancouver. (CP) plus : Police sonde irrégularités
« Pratiques monopolistiques » amende
MEXICO CITY – fonctionnaires antitrust mexicaines a confirmé l’amende de 11.98B pesos ($1 .01b) imposée sur America Movil fournisseur de sans fil régionaux milliardaire de Carlos Slim, pour se livrer à une « pratique monopolistique ».(LAHT) plus : L’Agence confirme fine Carlos Slim
Allégations de fraude
TORONTO – la OSC a formulé des allégations de fraude formelle contre Sino-Forest Corp et plusieurs de ses anciens dirigeants, après près d’un an d’enquêtes dans le cabinet de la foresterie s’est effondré. PRÉCÉDENT : Trading arrêtée Muddy Waters Research .pdf Execs ordonne de démissionner
Cartel de fixation des prix
Bruxelles – les géants de produits de consommation Unilever et Procter & Gamble ont reçu une amende de 315 millions d’euros ($456 M) pour fixer les prix de poudre de lavage dans huit pays européens. Il s’ensuit une enquête de trois ans par la Commission européenne, suite à une dénonciation par la société allemande, Henkel. (BBC) PLUS : producteurs de lessive en cas de règlement de cartel
Entrepreneur frais SEC
WASHINGTON – The SEC facturé un éminent entrepreneur basé à Miami d’avoir escroqué des investisseurs en exagérant grossièrement la réussite financière de sa compagnie qui a prétendument produit des matériaux de construction pour résister aux incendies et des ouragans. (PR SEC) PLUS : $40 M fraude millionaire volant à haute altitude est une fraude Claudio Osorio
Ancien PDG chargé
VANCOUVER-Agents de la GRC a arrêté John Paterson, ancien directeur général de Southwestern Resources Corp et inculpé de neuf chefs d’accusation de fraude dans le cadre d’un scandale de dosage-modification massive.(Vancouver Sun) Paiement de l’informateur
WASHINGTON – la nouvelle loi de réforme financière a ce que certains avocats appellent une arme secrète contre la fraude à Wall Street et dans les entreprises américaines : la promesse d’un jackpot de millions de dollars à des initiés qui révèlent un régime illégal au gouvernement.(L.A. Times)

Amendes « cruellement défaut »
CALGARY – Mariana Krsek dit les amendes de $ 15 000, chaque société doit payer est une goutte dans l’océan.« Que pensez-vous ? C’en est assez de payer pour une entreprise de $ 2 milliards, »Krsek dit après que Flynn Canada Ltd. et Germain Residences Ltd. ont chacun remis les prélèvements maximum en vertu de la Loi sur Codes de sécurité de l’Alberta. (QMI) PLUS : des plaidoyers de culpabilité dans la mort de la construction de l’enfant
Coupable de délit d’initié
NEW YORK – fondateur de hedge funds de Galleon groupe Raj Rajaratnam a été reconnu coupable le 14 toutes les accusations de fraude de conspiration et titres de délit d’initié, un verdict qui pourrait galvaniser des tactiques agressives du gouvernement dans les futures poursuites des figures de Wall Street. (Reuters) PLUS : Convicted chaque chef d’accusation dans le procès initiés Raj Rajaratnam
Paiement de fraude AIG
The US insurance géant AIG a accepté de payer $725 M pour régler une affaire de fraude de longue durée contre elle. Le règlement est susceptible d’être l’un des plus grands dans l’histoire américaine, suite à un recours collectif dirigé par trois fonds de pension de l’Ohio. (BBC) PLUS : AIG définit le règlement
Désemparés
WASHINGTON – 76 % d’investisseurs a déclaré que des conseillers financiers, un terme utilisé par les grandes sociétés de courtage tels que Merrill Lynch Bank of America Corp de. pour décrire leurs vendeurs, se doit d’assumer un fiduciaire devoir de leurs clients, selon le sondage.(Bloomberg)

Actionnaires intenter une autre action
WINNIPEG-Crocus actionnaire Bernie Bellan convaincu certains avocats à intenter une action en recours collectif contre Fonds de placement crocu officiers et administrateurs et certains de ses fournisseurs de services professionnels il y a plusieurs années. (Winnipeg Free Press) PRÉCÉDENT : récepteur de fonds de placement Crocus délits commerciaux, un secteur en pleine croissance canadienne
Accusations de fraude
EDMONTON-Suite à une enquête policière de deux ans, un homme d’affaires de la Edmonton âgé de 36 ans fait face à 74 de fraude et d’accusations liées au vol. Vimal Iyer, qui est le chef de la direction de propriétés Trident, est accusé d’avoir promu et vendu indivis à 120 investisseurs dans trois évolutions différentes terres NE d’Edmonton. (CTV)

Règlement de la fixation des prix
OTTAWA – 4 des plus grands producteurs de chocolat au Canada ont accepté de payer plus de $23 millions pour régler un recours collectif alléguant entretien de fixation des prix et des prix sur le marché canadien.(CP) Plaidoyer de culpabilité
Hersey plaide
Cadbury Adams dénonciateur
Fixation des prix
Conspiration au chocolat
Cadbury Hershey
Nestle Mars ITWAL
Poursuite civile
WASHINGTON – unité de Countrywide Financial Bank de America Corp a accepté de payer un enregistrement $335 M à settle charges civiles qu’il discrimination aux acheteurs d’une minorité.(Reuters) Dernier plan de sauvetage de la Bank of America
Règlement
Bank of America
Établissements de la décision questions
Règlement est à peine une gifle poignet
Ottawa-flex ses muscles
OTTAWA-Ministre de l’industrie Tony Clement dit qu’il prend US Steel au Tribunal au cours de son acquisition de Stelco Inc., afin de montrer les soumissionnaires étrangers Busters qu’Ottawa est sérieux au sujet de protéger les Canadiens des intérêts. C’est la première fois que le gouvernement fédéral a pris legal action de forcer une entreprise à respecter ses promesses en vertu de la Loi sur investissement 1985. (Toronto Star) Concours demander d’enquêter sur
OTTAWA-Le gouvernement du Canada a demandé au Bureau de la concurrence d’enquêter sur les plaintes qui Ticketmaster détourne les billets à sa filiale revendant Ticketsnow, qui vend ensuite à des prix beaucoup plus élevés. (Reuters) PRÉCÉDENT : recours collectif poursuite de Scalping déposée consommateur paiera Live Nation
Plan de récupérer 1 milliard de dollars
TORONTO-Premier ministre Dalton McGuinty a dit qu’il est « tout ouïe » à une proposition qui pourrait revenir à 1 milliard de dollars aux Ontariennes et Ontariens auprès des propriétaires des Autoroute 407 . (Star)
Initié dit 1 milliard de dollars peuvent être récupérés
Province « impuissante »
autoroute à péage 407 express
Embouteillages coûteux
OCDE Examen OCDE: Toronto
Péages routiers vantés comme remède
Objectifs de l’UE Google
Bruxelles- La Commission européenne a lancé une enquête préliminaire sur les allégations de la politique antitrust contre Google mis par trois compagnies en ligne plus de fonctionne de moteur de recherche du géant de l’Internet et de la façon dont elle vend sa publicité numérique. (AFP)
Lois fiscales ont été bons pour nous
Australian Competition & Consumer Commission

Prime Time Crime
Scandales page 2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s