le 26012015C

Bonjour à tous,

Que ,chacun croit,si il veut croire, et aussi que chacun croit en se qu’il veut , le mec ,qui veut croire à l’ISLAM, Que l’on tourne trop souvent en ridicule, ou à boudha,ou a jésus christ, celui-ci fait ,ce qu’il veut,c’est sa la LIBERTE,et non cette parodie de LBERTE,décrite par les franc maçons.GAG!
Messieurs Mesdames ,les francs maçons, ce qui me fait rire ,c’est que vous vous manifestiez ,maintenant, en parlant de LIBERTE EGALITE,FRATERNITE,pour Vous,OUI,les autres NON,(Je rigole )car ,qu’elle Hy pocrisie,c’est comme ce VOLTAIRE, qui d’après ses biographies et non sa ,que ,j’ai eut l’honneur de feuilleter, lire ,c’était trop pompeux, du moins celle que j’ai lu la préface érant de lui soit disant,bref parfois il me fait penser à hollande d’en sa façon de régler les problèmes ,très non chialant ce qui est drôle ,c’est cet homme qui était connu en autre ,soit disant ,pour les droits de l’homme,je dois reconnaître qu’avec 1789 ,la prise de la bastille,la révolution,celuici a bien trompé son monde,sauf heureusement des JJROUSSEAU des DIDEROT,et d’autres etc…il faut m’expliquer ,comment un mec si respectueux des droits fondamentaux de l’homme, avait autant de mépris et de dédain pour les petites gens( le peuple…quoi!) , il ne nous a pas apprécié, il serait ,là se serait pareil ,moi non plus ,j’ai du respect ,envers ceux qui en ont envers moi et les autres..Je, vous le ,rappelle ,je suis ATHE, ce qui ne m’a pas empêché d’avoir entre parenthèse ,une éducation chrétienne, mais par contre et ça, j’en suis fier ,ça m’a empêcher d’asservir mes petits camarades ,comme certains de chez vous,Eh !ouais,de chez vous ,que l’on croit ou pas ,cela ,regarde chacun,si un tel n’a pas envie de croire,qu’il ne croit ,ce que je n’admet pas ou, si vous préférez marcher sur la gueule de l’autre, copain ou pas ,comme est coutumier du fait l’UMP et le PS,et chez vous ,Messieurs Dames Pendant des décennies, aucuns de vous ,surtout ,si ,il est haut placé aux gouvernement, et dans sa loge 27 ,28 ,30éme degrés et plus,(c’est la raison d’ailleur ,qui poussent des haut degré 33éme ,il me semble ,comme le fameux BILL SCHNOEBELEN a partir, pourtant atteindre le 33éme ,c’est pas évident,je présume ), n’a jugé bon d’intervenir quand ,un juif porté sa kippa dans un lieu public, , mais ça n’arrive pas souvent,mais quand ,ça arrive, et on est rabroué, lorsque l’on fait une réflexion, je parle en connaissance de cause et pour une dame ,qui se trouvait devant moi dans une file d’attente ,elle en a pas fait plus cas ,parce que c’est stupide ,de se prendre la tête pour si peu ,mais quand même, et c’est la moindre des politesses de ce découvrir ,quand on rentre quelque part, dans un lieu cela dit la personne qui porté la kipa ,lui a bien fait comprendre ,et ,quelle n’appréciait pas qu’on lui fasse la morale,cela dit ,ça ne l’a pas empêché de la garder, quelque part ,je me fous totalement ,qu’il garde ou pas sa kipa, mais la moindre des politesses, c’est de se découvrir, quand on rentre dans un lieu du moins en France ,tout les sans gènes et les sans éducation ,qui se pointe avec le casque ,à moitié sur la tonche , ou ,quand ,une musulmane sort couverte ,comme une nonne ,même sans voile ,ou pire avec la burqa.Et là, j’entends parler d’égalité, mais ,franchement ,c’est un GAG ,bref parlons LIBERTE,
La liberté de culte est surtout pour vous, parce que la religion catholique ,comme la religion musulmane ,peut se pratiquer chez soit ,vous pouvez en étant catholique ,ou ,musulman priez chez vous, par contre vos tenues, vos regroupement ,vos messes ou autres ,tous seuls,ça va être dur vous êtes obligez d’être à plusieurs ,il me semble , vous parlez de LIBERTE,mais franchement ,c’est un GAG pour vous ,oui ,pour les autres ,NON,FRATERNITE ,c’est pareil ,c’est pas ,ce que vous dites, en vous donnant la main
Alors, moi qui suis athée ,issu de cités, Attention, je suis le porte parole de mes 2(corones) ,,c’est déjà bien, ,pas d’amalgame ,comme beaucoup VAL DE MARNE, née à PARIS 14,coursier de formation, ça va pas péter loin ,j’aime bien le dire, ça fait tout suite bien ! , je le répète ,au cas ou ,je suis ATHEE , moi ,qui ne marche pas ,sur la tronche (figure)de mon camarade ,qui ne lui fait pas un gosse dans le dos ,qui ne lui fait pas un grand sourire ,pour mieux lui mettre ,après (genre ;affaire jouyet,meeting de Sarko avec juppe)cool….quoi! je suis ,ni juif,ni franc maçon ,ni fils d’un tel ,ni scolarisé à Janson de sailly ,ni à henri IV,ni à science po, ni à l’ENA,ni à HEC etc…..!je suis FRANÇAIS,pas RACISTE,pas HOMOPHOBE,pas XENOPHOBE,mais faut pas me racontez de salade ,c’est tout,et c’est le ressentiment de plein de gens,qu’ils soient européens ou pas,outre atlantique(AMERICAINS.du nord ,ou du sud)
Liberté, Egalite,fraternité,OUI pour les franc maçons ,mais pas pour NOUS . Nous
C’est ,l’asservissement ,on est des bétes,bbbrrrrrrroouuuuaaaaaahhhhhh !!!!!!!!!!!
Arthur Schopenhauer disait de lui le «plus grand des moralistes modernes
Vu, la vie de patachon ,que j’ai vécu ,jusqu’à ,maintenant ,je suis très loin,mais très ,très loin de prétendre ,à une vie d’ecclésiastique, de n’inporte quelle religion, que ce soit
Sous le second empire ,NAPOLEON III, vous étiez tranquilles personnes ne vous ,empéchez de faire quoique ce soit ,vous étiez ,LIBRE, et ce n’est pas les quelques plaintes contre vous qui ont dissuadé NAPOLEON III de vous éloignez du gouvernement ou vous avez toujours été,et ou ,vous étiez encore ,quoiqu’on en dise plus ,ce n’est pas moi ,qui le dit mais un site que vous connaissez certainement franc-maconnerie.over-blog.fr/article-i-45810582.html et maintenant, que vous êtes au pouvoir ,ce n’était pas la première fois ,d’ailleurs, vous trouvez le moyen d’asservir, ceux qui auraient pu le faire, mais ,qui ne l’ont jamais fait ,les cathos, les pathos ,qui ont toujours gueuler ,mais qui ne vous ont jamais réellement fait chier ,parce que sinon ,vous n’y seriez plus depuis très,très longtemps ,si je comprends bien,voulez ASSERVIR les gens ,comme moi, parce qu’ils ne vous ressemblent pas aux niveau tunes, et de mentalité ,je préfère la mienne, m’en voulaient pas,ou parce qu’ils ne sont pas le fils de….!(ni voyez aucunes connotations vulgaires)franc maçons ou juif, ou n’ayant pas fait science po, ENA ,HEC, Ecoles de journalisme….etc .le mieux ,c’est la totale,juif ,franc maçon,science po,là,c’est le jackpot,tu peux étre le dernier des derniers des cons ,on te f’ra( fera ) pas chier
Cela n’aide pas certain, quand ,il s’agit de bon sens, l’eau ,ça mouile, le feu, ça brule

Cela me rappel un mec très connu ,sous la Iére Guerre mondiale,qui était franc maçon lui aussi le MARECHAL JOFFRE,désolé,mais ,j’ai une trés mauvaise opinion de vous et de ce gouvernement ,cela ne va pas dans le bon sens
l’emploi de la stratégie militaire de l’« offensive à outrance», extrêmement coûteuse en vies humaines pour des résultats relativement médiocres sur le terrain, notamment lors de la bataille des frontières et de la bataille de la Marne. Normale, il était franc maçon En 1916, il est alors remplacé par le général Nivelle. En 1918,lu sur wikipédia ,je le reconnais,d’ailleurs,ils ont fait vachement d’efforts sur la vérité; Je reconnais ,que pour tout, ce qui était date,je prenais ,le larousse et QUILLET pour les anecdotes,ça a changé en bien,pour une fois ,faut le dire !!!!!!!

Il était considéré par Arthur Schopenhauer comme le «plus grand des moralistes modernes». Schopenhauer disait: «Ma théorie a pour elle l’autorité du plus grand des moralistes modernes: car tel est assurément le rang qui revient à J.-J. Rousseau, à celui qui a connu si à fond le cœur humain, à celui qui puis a sa sagesse, non dans des livres, mais dans la vie
Sa doctrine non pour la Chaire, mais pour l’humanité ; Ennemi des préjugés,

Voici des propos receuillis par wikipédia,encyclopédie gratuite,multi langue
Qui permet d’affiner votre propre culture, et, si, vous n’êtes pas cultivé comme moi
Cela vous permettra de l’être.

Selon Rousseau, ce n’est qu’une fois les Hommes regroupés en société, et plus précisément une fois que fut instaurée la propriété ,pourtant les territoires occupés ,n’était pas occupés, que surgissent les inégalités et l’état de guerre(, pourtant Israël n’était pas encore connu, comme ,elle est . Et c’est de là que s’imposa la nécessité d’établir des lois et celle de se soumettre à une autorité commune.

VIVA JJ ROUSEAU,et, VIVA EL LIBERTADOR,je sais ,que c’est SIMON et MOI
Si ,j’ai envie que cela soit CHAVEZ!c’est mon droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HYPOCRISIE des dirigeants JUIFS depuis plus de 30 ans

Ce que me fait sourire, c’est que pendant 30 et plus ,les anciens de la Shoa ,ceux ,qui ont vécus les atrocités ont été oubliés, encadrés comme de vieux tableaux, que l’on époussettent pour leurs donner un coups de jeune ,se voient pour la plupart, maintenant en Israel, vénères ,adulés, et isolés dan des appartements de (allez ,disons 30m²,si ce ,’est pas 25 )à TEL AVIV ,ou ,hébron……etc!quand,certains habitent des chateaux en France ,pendant 30 ans et plus ,vous ne vous occupaient pas d’eux, et vous voulez qu’on pleurent dans les chaumières, parce que ,vous avaient été incapable de vous occupés des vôtres, mais ,franchement ,ils n’ont pas le choix ,mais vous mériteriez
A ce que l’on vous claque le dossier en pleine tronche!De plus, l’autre jour, j’ais eu l’occasion de voir
Une émission ,qui traité des atrocités que l’on avez fait subir aux juifs pendant la guerre ,et ,il y avait une visite du camps d’Auchswitz ,dans cette visite ,on nous montrés des amas de cheveux, il y en avait
Beaucoup, et cela représenté un bon nombre de personnes, je ne sais pas ,mais beaucoup(beaucoup de trop) ,il me semble qu’il ya eut 6 Millions de juifs tués ,durant la guerre, exactement voir le site
5.185 000 au total

Nombre de victimes juifs – Mémoire Juive et Education
La Seconde Guerre mondiale fut le conflit le plus meurtrier de l’Histoire avec plus de 60 millions de morts soit 2,5% de la population mondiale. A l époque , J’étais en train de me représenter, ce que le nombre de morts totals pendant la 2éme Guerre mondiale représenterais si on faisait unmonticule des cheveux de 60 millions de morts ,mais ça s’ra (sera ) un monticule de 4 m sur 4ou5 des terrils( montagnes noirs de résidus miniers ) et pas un, mais plusieurs, alors ,que ces gens , pour qui ,j’ai énormément de respect(quoiqu’on en dise ) , je suis très très loin de me foutre de leur tronche, comme ,vous le faites ,et de plus avec tous le mercantilisme L’Internaute > Week-end > Musées > Paris > Mémorial de la Shoa À Jérusalem, l’esplanade des Mosquées de retour au cœur …
h (regardé plus bas) entre autres France et en israel …. que ,vous avez oser faire, on voit que vous

Sentinelle Du Peuple
Sentinelle, « sonne de la trompette et avertis mon peuple. Ezéchiel 33.3 » – Sentinelle Du Peuple est un site chrétien eschatologique qui expose du contenue du domaine de la politique internationale et du moyen orient, en lien aux signes des temps et des prophéties bibliques et du retour de Jésus-Christ.

mardi 25 février 2014

La Russie envoie des troupes en Crimée
La marine russe a confirmé le déploiement de marines à Sébastopol, en Crimée. Le déploiement des troupes en Ukraine a débuté le 23 Février.
La Russie a également confirmé qu’un grand navire de débarquement, le Nikolay Filchenkov, de la flotte de la mer Noire de la Fédération de Russie basés à Temryuk (Russie), a envoyé plusieurs centaines d’hommes. Le Filchenkov a également livré dix BTR-80 et 80 véhicules blindés, selon le site internet de la Marine.
Quatre « Iliouchine Il-76 », ont assuré les transports aériens de ce week-end depuis une base aérienne près de Moscou, dont notamment le transport de forces spéciales aéroportées pour la ville d’Anapa, au bord de la Mer Noire. Six hélicoptères de transport Mil MI-8 ont également été envoyés.
Selon le journal russe Izvestia, quatre navires de la ville russe de Kubinka, avec à leur bord un régiment detroupes spéciales, se dirigent actuellement vers la ville de Sébastopol.
La vidéo ci-dessous montre des mouvements de troupes russes dans la région de Novorossisk en direction de l’Ukraine dimanche 23 Février 2014.

Tchad envoie des troupes au Cameroun contre Boko Haram
Par AFP
Le 16 janvier 2015 à 01:37
Yaoundé – Le président camerounais Paul Biya a annoncé jeudi soir que le Tchad allait envoyer des troupes dans son pays pour l’aider à combattre les islamistes nigérians de Boko Haram, indique un communiqué du porte-parole du gouvernement camerounais, Issa Tchiroma Bakary.Le président de la République du Cameroun, Paul Biya, annonce que (…) M. Idriss Deby Itno, président de la République du Tchad, a décidé d’envoyer un important contingent des forces armées tchadiennes pour venir en appui aux forces armées camerounaises qui font face avec courage, détermination et une vaillance reconnue de tous aux attaques répétées de la secte terroriste Boko Haram sur le sol camerounais, selon le communiqué transmis à l’AFP.Le communiqué ne précise ni les effectifs du contingent tchadien, ni la date de son déploiement au Cameroun.L’engagement des soldats tchadiens s’inscrit dans le cadre des excellentes relations d’amitié et de bon voisinage qui unissent le Cameroun et le Tchad, tous deux frontaliers du nord-est du Nigeria, fief de Boko Haram, souligne dans le communiqué M. Biya qui salue chaleureusement ce geste de fraternité et de solidarité (de M. Deby) qui s’inscrit dans l’engagement constant des deux chefs d’Etat en faveur de la stabilité, de la paix et de la sécurité de leurs pays et de leurs peuples respectifs.Mercredi, le Tchad avait proposé un soutien actif à Yaoundé pour lutter contre Boko Haram, exhortant la communauté internationale à agir, après de nouveaux raids meurtriers dans l’extrême-nord du Cameroun,Lundi, d’intenses combats ont éclaté autour d’un camp militaire au Cameroun, opposant soldats camerounais à des centaines d’islamistes venus du Nigeria voisin. Selon le gouvernement camerounais, 143 terroristes et un soldat ont été tués tandis qu’un important arsenal de guerre a été saisi.Face à cette situation qui menace dangereusement la sécurité et la stabilité du Tchad et porte atteinte à ses intérêts vitaux, le gouvernement tchadien ne saurait rester les bras croisés, avait indiqué le gouvernement tchadien dans un communiqué.Au Cameroun, la passivité du Nigeria et de la communauté internationale face à la progression de Boko Haram est très critiquée, suscitant un sentiment d’isolement grandissant.Depuis des mois, le groupe islamiste multiplie les actions dans l’extrême-nord Cameroun, entre pose d’explosifs, attaques de véhicules de transports en commun et de bases militaires, incendies dans les villages, ou vols de bétail.Le Tchad a jusqu’à présent été épargné par les attaques de Boko Haram, mais seule l’étroite bande de terre formée par l’extrême nord Cameroun – une cinquantaine de kilomètres – sépare N’Djamena de l’Etat nigérian de Borno, fief des islamistes.Les massacres perpétrés récemment par Boko Haram au Nigeria sont un crime contre l’humanité, a jugé de son côté jeudi le secrétaire d’Etat américain John Kerry à Sofia, alors que les islamistes armés ont mené début janvier leur attaque la plus destructrice depuis 2009.Selon l’organisation Amnesty international, des centaines de personnes, voire plus, pourraient avoir été tuées par les insurgés durant la destruction de Baga, carrefour commercial du nord-est du Nigeria au bord du lac Tchad, et ses environs, dans une offensive lancée le 3 janvier par les insurgés.Boko Haram s’est emparé ces derniers mois de vastes territoires dans le nord du Nigera et poursuit ses attaques sanglantes quasi quotidiennement.

Laisser un commentaire

