le16012015C

Bonjour à tous
Mentir ouvertement sur les ondes (I Télé ,BFM ,et LE RESTE) sur les sondages , et à tous le monde, et aux peuple juif en autres ,ça a toujours été votre trucs, , hilarant ,LE PRESIDENT HOLLANDE a-t il été ,a l’ hauteur, NON, il a fait un quinquennat de merde ,NON ,il a été NUL,0 (jour de colère , le mouvement ‘DEGAGE HOLLANDE ……ou encore le mariage pour tous ,ça vous dit quelque chose………!),vous auriez un peu d’honneur ,vous seriez parti,! mais ça ne serait tarder!, de toute façons ,un jour ou l’autre ,vous serait bien ,obliger de partir e au fait, personne n’est dupe ,(dictature ),on voit ,maintenant ,pourquoi dés le début ,il y 50 environ ,vous ne vouliez pas entendre parler de JEAN MARIE LEPEN ,et d’ensuite sa fille ,c’était ,le seul ,qui est été vraiment sincère,(qui ,eux au moins ,ne nous propose pas une dictature ) et je m’en excuse auprès de lui,,d’ailleurs ,de l’avoir dénigrer toutes ces années ,30 ans ,P-T—N ,Si j’ avais su .La droite à merder en s’enrichissant sur notre dos ,et comme ,cela ne suffisait pas , a changé la constitution, je vous rassure pas tout , la gauche à merder encore plus ,mais,et franchement ,vous avez été mauvais sur toute la ligne. Bref, vous êtes mauvais Et si ,il ya bien une personne de REPUBLCAINES, et qui connaît le sens de ce mot c’est bien MARINE et DEMOCRATIE IDEM, c’est ,c’est ,c’est WOAHH MARINE PRESIDENTE ,MARINE PRESIDENTE,MARINE PRESIDENTE ,WOAHHHHHHHH !!!!!!!!

MENTEURS,VOLEURS et FOURBES je comprends mieux ,maintenant, vous vouliez augmenter démographiquement Israël en disant aux juifs de rentrer et de venir faire leur ALYAH, et surtout aux jeunes .
Accuser les autres ,français musulmans ou autres, en taguant des croix gammées comme ,vous l’avez fait ,7 rue popincourt ,au centre social, pour faire peur ,je comprends, pourquoi, certains pensent rentrer, c’est comme, ils le désirent,mais qu’ils sachent que ce n’est pas de notre fait .Occupés plus de territoires. AAAHHH !!!!!c’est ça votre politique ?Donc, que ,si je comprends bien C’est pour déloger ,ceux ,que vous n’avez pas bombardés
P-T—N,elle dépote .,c’est comme ,ça que vous avez pris de bonne désistions ,l’occupation des territoires occupés
Ah au fait,je pensais à un truc .
De toute façons ,les mecs ,qui se branlent ,ont tous la paume des mains jaunes,
Je paris que la première chose ,que vous avez regardez, sont vos paumes de mains, si elles sont jaunes ou pas.
Ça,ne m’étonne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ,si ,vous voulez allez en Israël .Personnes ,ne vous en empêchera, que vous rentriez ou pas ,on s’en fout, on s’en carre ,on s’en tamponne le coquillard C’est à vous de choisir ,vous êtes en France, un pays encore libre , Mais ,franchement ,vous vous croyez ,être si ,indispensable que ça, sans vous la planète tournerait pas, la France a plus de 2000 ans ,d’existence et NAPOLEON BONAPARTE vous a permit d’être citoyen français ,à part entière, depuis 200ans et 20ans environ et VOUS= l’autre SARKOZY ,nous fait un gosse dans le dos. SARKOZY, n’était pas tous seul, bref l’UMP les ¾ sont juifs ,peut être pas les ¾,mais plus de la moitié, car ,n’oublions pas ,en général. Le traité de Rome de 2004, parfois abrégé TECE ou TCE), signé à Rome par les chefs d’État et de gouvernement de l’Union européenne le 29 octobre 2004,
Il trompe tous les français le 29 MAI 2005( NON :15 449 508 à (54,67% de NON) au Référendum ,ratification du traité de LISBONNE),et franchement, vous voulez faire confiance a ça, même les truands ,on plus de dignité, l’autre n’en parlons même pas
Pour infos :
Ils sont 544, très majoritairement des hommes. Ils sont riches et puissants. Sous prétexte ,que ces gens là pètent dans la soie, ils veulent ,nous faire crever ! Certains sont célèbres, d’autres parfaitement inconnus du grand public. Mais tous ont un point commun : ils faisaient partie en 2007 du Premier Cercle, le club très select des grands donateurs de l’UMP,ouais le fric appelle le fric ,la connerie appelle la …….. !
Au moins soixante-quatre grands donateurs de Nicolas Sarkozy et de l’UMP pendant la présidentielle 2007 ont décroché, au fil de son quinquennat, une Légion d’honneur. Alors qu’elle est censée récompenser « les mérites acquis par les citoyens en dehors de toute considération sociale », cette « promotion Premier Cercle » restera dans les annales.

Bonaparte et les Juifs
Napoléon Bonaparte rencontre pour la première fois de sa vie une communauté juive en Italie, le 9 février 1797, dans la ville d’Ancône pendant la campagne d’Italie. Les Juifs y vivaient dans un ghetto confiné et bouclé la nuit. Ils portaient des bonnets jaunes et des brassards avec l’étoile de David qui permettaient de les identifier. Bonaparte ordonne alors de leur enlever le bonnet jaune et le brassard et d’y substituer la cocarde tricolore. C’est la première décision symbolique du futur empereur qui donna par la suite des instructions plus concrètes pour que la communauté accède enfin à la liberté de culte et de circulation. Des mesures qui s’appliquent par la suite aux Juifs de Rome, Venise, Vérone et Padoue
Le jeune Bonaparte abolit les lois de l’Inquisition, et les Juifs sont enfin libres.
Trop cool les feuges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De nombreux hommes politiques et des citoyens se plaignaient de la non-intégration des Juifs à la vie nationale 1806
Et des citoyens français demandent leur intégration ,même pas honte, et c’est nous, qui devrions avoir honte, non, mais j’y crois pas

Je voudrais dire à la fille de WOLINSKI, réfléchissez à ce que vous dites Mademoiselle, pas d’amalgames, restons unis , ne voyez vous pas que vous faite le cirque de ceux ,qui ont foutus la merde et depuis un bon bout de temps déjà ,vous dite ,ne votez pas LEPEN ,mais qu’est-ce qu’elle vient foutre dans vos propos ,ce n’est pas en la dénigrant ,et en détournant la cause de votre grand malheur sur MARINE LEPEN, que les choses vont s’arranger, car justement,, ,ouvrait les yeux, et ,posez vous la question ’’POURQUOI,DIRIGE T-ON LA CAUSE DE TOUT LES MALHEURS DE LA France, SUR MARINE LEPEN ?, sachant qu’elle n’y est pour absolument rien et qu’en plus, c’était, une des première ,si ce n’est la première a vouloir exprimer les malheurs que la France était entrain de vivre .Au début ,cela devait être une manifestation citoyenne ,les politiques pouvaient venir noyer dans la foule ,elle n’y a vu aucuns problème ,et comme par hasard ,c’est dingue, hein !on retrouve tous les affreux en tête de cortège les BENJAMIN NETANYAHOU ,HOLLANDE,MATEO RENZI ,SARKOZY, bref, tous les lèches pompes ,ceux ,qui ont foutus la merde, et dont leur présence en tête de cortège était indécente ,des gens ,qui ont du mal à marcher tellement ,ça leur collent aux jambes ,que certains soient de mauvaise foie, comme ils l’ont toujours été, et surtout dés qu’il s’agit des LEPEN, soit , moi-même, j’en étais persuadé, car ,je croyais à leurs boniments, pour vous dire ,j’ai été assez bête pour faire confiance à la gauche, et après, à la droite, et pour distribuer des tracts du MRAP, en 1980/81/82 sur les marchés en autres, place jeanne d’arc, et j’habitais, ,rue de Domrémy (pas fait exprès ,dans le 13 Arndt) quand, c’était pas au métro :NATIONALE, ce qui me gène la dedans Mademoiselle, c’est que vous vous trompez sur tout ,ou ,on vous a trompez sur tout, ça ,je peux le croire aussi .Car ,comme, beaucoup d’étudiants, qui voulaient refaire le monde, dans ces années là,1980/81/82.J’ai lu ce que faisais votre père. En apprenant le décès de celui ci(qui faisait, pardonnez moi l’expression ,parti des meubles, c’est le genre de mec ,qui restera dans les mémoires, je regardais des BD comme (CHARLIE BROWN),je me rappelle d’un journal, aussi ,que j’avais lu, mais c’était bien avant dans le même genre’’ HARA KIRI ,aussi satirique avec Choron.‘Comme des millions de gens, sachez Mademoiselle que tous les gens dans toute France entière , De n’importe quel confession, de n’importe quel partie, quel’on soit blanc, noir ,mulâtre ,bref, tous on reçus un coup de masse dans leur vie ,dans leur enfance, leur adolescence, leur vie tout simplement, parce qu’a tous ,il nous rappel quelqu’un qu’on aimait, même si on le connaissait pas personnellement, on savait qu’il était là, , pour nous (faire rire), comme les 11 autres, cela dit ,pour moi et d’autres ,il fera partis des pères ,fondateurs de Charlie hebdo

En dessinant MARINE LEPEN dans Charlie hebdo , comme, ils l’ont fait ,cela prouve bien l’intolérance, dont certains esprit immatures font preuve, et que le seul fait de sa présence gênent certains ,qui sont les premiers ,a crier ,pas d’amalgame, as d’amalgamée ;Et c’est les premiers ,a en faire ,ils sont médiocres, puants, soyons un peu sérieux, allons, donc, ne vous rendait pas plus bêtes qu’ils ne le sont

Les juifs qui ont été aux pouvoir par l’UMPet ceux qui en font partis et les franc maçons se sont mis en tête de vouloir subtiliser la France, au cas ,ou on ne le verrais pas ,comme les juifs l’ont fait avec les territoires occupés, avec l’aide de collabos et de kapos malgré eux souvent,Avant la droite était au pouvoir ,mais ,elle ne voyais pas le danger,elle pouvait nous assommer de lois et de réformes,d’ailleurs, c’est ce qu’elle a fait avec les 205 taxes dont la ( 159éme) Relèvement de 20 à 25% des droits de successions sur les assurances. Et ,la gauche, c’est tout pris dans la tronche ,grèves sur grèves, licenciements sur licenciement,et tous travaillent ,dans le même camps,WOAWHH !!!Quelle solidarité, non, mais, franchement, dans le même partie ,ils se prennent le choux.

ENATTENDANT nous ,on sait que 99.99999998%voteront LEPEN ,et franchement ,vous pouvez remballer vos 80%de BFM pour hollande, qui sont un GAG

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s