le 10012015C

Bonjour à tous ;
J’ai vu un message du président,qui disait ,qu’ appararemmment s’était pas finis,voici le message, La France n’en a pas terminé avec les menaces, prévient François Hollande »

J’ai vu et écouté en autre, aujourd’hui ,jean,TIROLE ,Prix Nobel d’économie 2014,on sent tout de suite chez le mec ,la quintessence, le poids de la culture et de la connaissance, tout court, le mec,qui n’a pas besoin d’en faire des tonnes, comme certain, Franchement,ce mec là m’a surpis ,tant par son humilité, lorsqu’il essaye de donner quelques solutions à un mec ,qui ,était comme moi un peu perdu
C’est le genre de mec TIROLE ,tu t’assois ,tu l’écoutes
Le fait ,que le gouvernement de DROITE avec ce juif menteur et roublard, pléonasme, SARKOZY (et ces incapables de valls et d’hollande de GAUCHE), CHAPY ,CHAPO,pour reprendre la formule d’un mec ,que,jaime beaucoup,célig
Mr F.PECHENARD
Actuellement : Le 20 septembre 2014, peu après l’annonce de candidature de Nicolas Sarkozy à la présidence de l’UMP, Frédéric Péchenard devient son directeur de campagne. Après sa victoire, Frédéric Péchenard devient directeur général de l’UMP.donc ,de DROITE,on est d’accord !!:
Début septembre 2013, il rejoint Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP ( donc ,toujoursde droite )pour l’élection municipale de 2014 à Paris. Il figure en quatrième position sur la liste de la maire sortante UMP du 17e arrondissement, Brigitte Kuster. Le 30 mars 2014, il est élu conseiller de Paris. Idem
En mai 1993, il est numéro 2 et adjoint de Jean-Marc Bloch à « l’antigang », autre nom de la Brigade de recherche et d’intervention de la Préfecture de police de Paris. Lors de la prise d’otages de la maternelle de Neuilly, il renoue avec son ami d’enfance Nicolas Sarkozy7, qui est alors maire de Neuilly-sur-Seine
Dans un livre écrit en 2007, il revient sur son amitié avec l’ancien président de la République Nicolas SarkozyC est remplacé dans ses fonctions le 30 mai 2012 par Claude Baland, 62 ans, préfet de carrière, qui a été directeur de l’administration de la police, entre 2001 et 2004. Ce changement fait suite à une proposition du nouveau ministre de l’Intérieur Manuel Valls(de gauche,la famille,tuyau poil)est remplacé dans ses fonctions le 30 mai 2012 par Claude Baland, 62 ans, préfet de carrière, qui a été directeur de l’administration de la police, entre 2001 et 2004. Ce changement fait suite à une proposition du nouveau ministre de l’Intérieur Manuel VallsIl devient Délégué interministériel à la sécurité routière. Quittant ces fonctions, il est nommé par décret du 4 décembre 2013 inspecteur général en service extraordinaire au sein de l’Inspection générale de l’administration Quittant ces fonctions, il est nommé par décret du 4 décembre 2013 inspecteur général en service extraordinaire au sein de l’Inspection générale de l’administration.Et GAUCHE ,on apprécie la fidélité,c’est valls ,qui dit de le prendre ,c’est SARKO,ou le CRIF,on s’en fiche ,c’es tun des 2.

Y a au moins ,un truc ,qu’il n’auront jamais LA VERITE ,moi ,je peux en parler,,eux ,j’en doute fortement!!!
La vérité ,C’est la différence entre eux et moi

Certains, comme valls,hollande suit,se permertte de ne pas inviter MARINE LEPEN ,à la fameuse réunion,soit disant républicaine,qu’avaient-ils à cacher. Des choses ,qu’ils auraient oublier de se dire aux grand orient (hier)Hilarant Tiens ,j’les voit bien les Deux en culotte courtes’’,T’es pu ma copine,Tiens,T’es une vilaine,na,Tu viendras pas à mon Anniversaire ,na,Tu s’ras pas invité,na! Mais ,franchement,AH Yest ,EH ! vous n’étes plus à la maternelle ,OH ! réveillez- vous

J’ai,l’impression d’avoir 2 gamins ,en face de moi ,qui se sentent acculés ,parce qu’ils ont fait une très grosse bêtise, franchement ,je m’attendais pas à ça ,c’est la que l’on voit les gens,qui sont soit disant républicain( droit dans leur bottes….quoi !) et qui sont soi disant matures et vous vous voulez ,que l’on vous laisse gérer la France, Gags

MESSIEURS ,DAMES, ne faites surtout pas confiance à ce que vous voyez sur vos écran,rappeler,simplement vous BOSTON 3 morts,264 blessés,(et aussi de PARIS) quand même , car ce que l’on voit ,peut être trompeur sur les chaines nationales et privées, car maintenant cela ne veut plus rien dire, sauf ,les morts Charb, Wolinski, Cabu et Tignous,et les soit disants teroristes
On aurai pu les prendre ,vivant,AHH J’oubliais pas vivant,ils auraeni été capable de balancer un tel ou un tel
Mais t’es fou,AH ?OUAI ,j’oubliais !!!!!!!

Et en fin de compte ,il n’y a pas eut de prise d’otage dans ce cas ,car apparemment, ils étaient ,les seuls,les 2 fréres, enfin ,ils le coyaient ,mais c’est dingue ça ,’’comme par hasard,il y avait ,un mec cachée dans un carton ,heureusement ,qu’il était là, !!!!!!!!!!comme ça ,il pouvait renseigné le keufs dehors
Comme par hasard, en l’espace de 2 jours,on a eut ce qui peut se passer en 10 ans ,voire plus,comme par hasard,c’est dingue ,hein,et c’est peut etre pas ,fni ,comme dit le chef de l’état.
Décidemment ce gouvernement n’a pas,été élue sous une bonne étoile Au début,l’ écotaxe ,grève des taxis, grève des in firmiéres ou sage femmes……jusqu’à avant-hier, grève des médecins ,marissolet macron ,valls ,hollande aura marqué ,l’histoire,comme étant le plus mauvais chef de l’histoire de toute les républiques ,et c’est dingue ,c’est fou ..ça cela arrive ,après les gréves ,et la loi macron ,dont personne ne veut, après la crise de l’emploi,les dépots de bilans ,les licenciements qui ont eut lieu ,cette année,et l’année d’avant ,les gréves ,à répétition,,
AH y est, l’assaut a été donné pour les frére kouachi, sont morts ,ainsi que coulibali,la fille ,envolées,on ne sait pas de nouvelles.Et encore,vous allez dire ,il le fait ,BEN,NON ,NO COMMENT ,libre service casher,Eh,ouai !
Je me rends compte que non content de l’avoir pas convié à la réunion de crise ,des attentats ,certains abrutis avec le QI d’une table de chevet, font tous leur possible pour que MARINE LEPEN ne soit pas inviter à la marche républicaine ,si il y a bien ,une répiblucaine,qui se bat pour la liberté, c’est bien elle ,on ne peut pas en dire autant de tous le monde, si ,ils ne veulent qu’on vienne,pas ,qu’il se rassure ,je ne viendrai pas ,pour coluche,la sociéténe pas de nous,qu’elle se rassure ,on ne veut pas d’elle .surtout des gens ,qui veulent asservir,controler,alors qu’ils ne savent pas le faire , , , (personne n’a le droit de parler pour quelqu’un ,et de prendre des décisions,nous ne sommes pas en israel,ni au Qatar,onest chez nous ,j’y crois pas,maintenant,onva décider pour moi ,si je vais pisser ou pas,mais franchement,vous vous croyez ,ou,mais ,ça ne va pas!)
Vous vendez nos biens,notre histoire,vous voulez changer nos coutume ,ainsi que le visage de la France que ,vous avez fait sur un coin de table, ou un bout de table je ne vous crois ,plus les pauvres gensqui sont morts ,oui,parce que je n’ai pas le choix.mais,ce qui me rassure ,cest que je ne suis pas le seul à étre dans ce cas
Et maintenant, on sait pourquoi ,certains veulent le pouvoir en 2017 , c’est pas macron ,si je me trompe ,qui disait qu’il voulait des jeunes milliardaires ,il est monté trop vite le môme, ça va lui faire tout drôle ,quand ,il ,va redescendre . on sait pertinemment ,que c’est pour les tunes ,et rien que cela et pour les marchés que sarkozy avait avec le qatar,, ,.Que nous ,vous en avait eut toujours rien à foutre ,on sait pertinemment, ce qu’il il y a derrière tous ça .et que Rothschild la dette de la france2000 milliard d’€ .
POUR INFOS :
France – L’exil doré de Nicolas Sarkozy à Doha, au Qatar
Nicolas Sarkozy parle de Sport au Qatar – YouTube
Nicolas Sarkozy en conférence au Qatar, la première comme …
Comment le Qatar s’est « offert » Nicolas Sarkozy – Marianne
RFI – Nicolas Sarkozy au Qatar, un géant gazier
Ziad Takieddine : « Sarkozy a été acheté de toutes …
La France et le Qatar : une collaboration « noire », non remise …
Je ne vais pas faire toutes les pages ,parce qu’il y en a

Au fait, bien pour la démonstration de force dans le 77,(OBAMA est venu partager la détresse du peuple français ,comme à boston,)
En autre, c’est la raison pour laquelle, la majeur partie des pays du globe, (vous êtes bons,voir les meilleurs( GIPN,GIGN,POMPIERS,SAMU,PILOTE D’HELICO,MILITAIRS (SIMPLE KEUF,t’as façon de bosser,n’est pas la même,qu’un keuf américain(cow boy),ou,qu’un péruvien,ou autres,et P-T—N,t’as du mérite,le marteau et l’enclume ,ça va ,5 minutes ) viennent nous /vous voir, et prenne des leçons, comme la formation des pilotes israéliens formés pour le vold’attaque,voilà ,comment ,notre savoir faire ,part et va chez des gens fortunés ,qui ont un poix chiche,à la place du cerveau,avoir ,le fric c’est bien ,mais ça fait pas tout.
Début de formation des pilotes irakiens sur F-16 ! : avia news
IsraelValley,ça ne nous dit rien, News: En Israël, Formation des Pilotes de F15 …
http://www.israelvalley.com/…/en-israel-formation-des-pilotes-de-f15-et-f16-avec-u.
Formation des pilotes. Air Algérie accusée de passation de …celui là c’es t juste une histoire de gros sous,tous, vous
allez me dire ,ouai,c’est vrai…………. !
POUR INFOS :
Ecole de pilotage d’avions et d’helicoptère en France
Cours Pilotage Helicoptere
Ecole de Pilotage – Hégé-Service-Hélicoptère …
Pour info : L’affaire Sarkozy-Kadhafi est une affaire politico-financière internationale déclenchée par la publication, par le journal en ligne Media part, le 12 mars et le 28 avril 2012, de deux documents laissant supposer l’existence d’un versement de 50 millions d’euros à des fins de financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 de la part du régime libyen. Le montant officiel de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 était de 20 millions d’euros.
Un accord « sur le montant et les modes de versement » aurait été préparé en 2005 et validé Zia Takieddine, qui avait introduit en Libye dès 2005 les proches du ministre de l’Intérieur, notamment Claude Guéant et Nicolas Sarkozy lui-même. Bachir Saleh, alors à la tête du Libyan African Portfolio (LAP), fonds d’investissement financier du régime libyen, aurait été chargé de superviser les paiements. ziad Takieddine aurait par ailleurs secrètement conseillé Claude Guéant jusqu’à la veille de la guerre en Libye.
La divulgation de ces documents a mis en lumière le cas de Bashir Saleh, ex-trésorier de Kadhafi, recherché par Interpol, vivant protégé sur le territoire français depuis la chute du régime, et prenant la fuite en mai 2012.

Un barbouze était donc présent au moment du lynchage de Kadhafi par les rebelles. Au sein des cercles diplomatiques occidentaux présents dans la capitale libyenne, la théorie officieuse la plus répandue est que, si des services étrangers sont effectivement impliqués, “alors il s’agit presque certainement des Français”. Et d’ajouter : “Le fait que Paris ait voulu éliminer le colonel Kadhafi est un secret de polichinelle.” Le raisonnement est bien connu : dès les premiers signes de soutien de l’OTAN à la révolution, en grande partie sous l’impulsion du gouvernement de Nicolas Sarkozy, Kadhafi a menacé de révéler les détails de ses liens avec l’ancien président de la République, à commencer par les millions de dollars versés pour financer sa campagne électorale en 2007. “Sarkozy avait toutes les raisons de faire taire le raïs au plus vite”, nous ont répété samedi 29 septembre des sources diplomatiques européennes à Tripoli. Une thèse renforcée par des révélations obtenues par le Corriere della Sera il y a quatre jours à Benghazi.
Là-bas, Rami El-Obeidi, ancien responsable des relations avec les agences de renseignements étrangères pour le compte du Conseil national de transition jusqu’à mi-2011, nous a révélé comment l’OTAN avait pu localiser la cachette de Kadhafi après la libération de Tripoli par les révolutionnaires entre le 20 et le 23 août 2011. “À l’époque, on pensait qu’il s’était enfui dans le désert, en direction de la frontière sud de la Libye”, explique Obeidi. Mais en réalité, il s’était réfugié dans son fief de Syrte avec son fils, Mutassim, qui dirigeait les dernières troupes encore en état de combattre. Obeidi ajoute : “Là, le raïs a essayé de communiquer, grâce à son téléphone satellite Iridium, avec certains de ses fidèles qui avaient trouvé refuge auprès de Bachar El-Assad, en Syrie. Parmi eux, il y avait notamment son disciple chargé de la propagande télévisée, Youssef Shakir. Et c’est justement le chef d’État syrien qui a transmis le numéro de téléphone satellitaire de Kadhafi aux services secrets français.” La raison ? “En échange, Assad aurait obtenu de Paris la promesse de limiter les pressions internationales sur la Syrie en vue de faire cesser la répression contre le peuple en révolte.” Localiser le téléphone satellite et son propriétaire aurait ensuite été un jeu d’enfant pour les experts de l’OTAN. Si cette thèse venait à être confirmée, nous pourrions en déduire que ce fut la première étape vers la fin tragique du dictateur, quelques semaines plus tard.
C’est vrai,que c’est crade ,la délation ,cela dit ,ce n’est pas pour lui mettre le manteau de charité,mais il l’afait pour son peuple
Non,pour lui !!!!!!!Dur ,hein !!!!!!
. «L’industrie de l’aviation au Moyen-Orient est déjà un chef de file international et Dubaï en est la
plaque tournante. .
Le centre ECFT dessert plus de 200clients de l’aviation et forme plus de 11000 pilotes et techniciens
par année sur une série de modèles d’appareils Airbus, BellHelicopter, Boeing, Bombardier, Dassault, Gulfstream et Hawker Beechcraft.

Les USA et la France se prépareraient à attaquer la Syrie,AAAH ,je comprends mieux, ce qui veut dire qu’il va y avoir encore plein de pauvres gens en bateaux, pour satisfaire les intérêts ,de quelques uns .tous le monde le savaient, mais le faire aussi ouvertement, quoique .
Rien à voir, mais aujourd’hui , j’ai entendu ,parler la patronne d’une JOAILLERIE ,Pauline LANGLAIS(je crois ,je ne suis pas sûr,ou quelquechose d’apprchant)Bref, la joaillerie GEMMYO,qui est une joaillerie de fabrication Française sur INTERNET (SITE Bijoux sur mesure – Joaillerie et bijouterie en ligne Gemmyo … ?Pourquoi,je fais cette pub,pour un site ,qui franchement n’en a pas besoin,tout simplement,parce que c’est la premiére fois,que je vois une joallerie française ,avec un savoir faire français et non syrien( pourquoi syrien ,apparemment,la sirye a de très bon tailleur de pierres,voilà pourquoi)et que cette joiellerie n’est pas comme les autres et elle joue dans la même cour, que des BOUCHERON,CARTIER etc ……. !avant ,elle jouait enCFA ,maintenant,elle joue en D1 .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s