le 30122014C

Bonjour à tous, moi, je ne crie pas ALLAHOU AKBAR ,je le pense.
INTERNATIONALE :
DES PRIEURS DE SIONS(PRIEURE DE SION) ,LES TEMPLIERS ,LES FRANCS MACONS,FRANC-MACONNERIE,LA LIGUE DES NATIONS,LE CFR ,LA COMMISION TRILATERAL DE 1973 ,CELA , NOUS VOUS RAPPELLE RIEN,
LES ROTSCHILDS ,LA DETTE DE LA France 2000 Milliards d’€’
Au Fait ,Est-ce ,normal, qu’un partie( Français en l’occurrence) n’est aucun prêt pour préparer sa campagne présidentielle( en l’occurrence)par son pays, NON .
110 plages de Grèce mises en vente – Egalite et Réconciliation
Je vois que ,certains députés grecques se rendent compte de la supercherie UBUESQUE qu’est la communauté européenne, au départ ,cela était partie sur de bons sentiments, mais au départ ,car après avoir vendues une partie de ses Iles, une partie de son patrimoine historique,après avoir Les travailleurs grecs font grève contre les mesures d …
Pris des mesures d’austérité, qui ont bloqué tous le pays Jusqu’à trois millions de travailleurs ont participé à la grève générale mercredi pour s’opposer aux nouvelles mesures d’austérité De nombreux services et commerces sont restés fermés durant la journée, y compris les aéroports, les ports, les écoles, les administrations et les sites touristiques. Les journalistes et la plupart des agents des services hospitaliers ont également participé à la grève qui avait été organisée par l’organisation syndicale des Travailleurs grecs du secteur privé (GSEE) et le syndicat ADEDY de la fonction publique. Les manifestations de masse décrites par certains comme étant les plus importantes de ces vingt dernières années faisaient face à une présence policière au caractère provocateur.
Reçu ce message de Chantal Courtois, archéologue : « Je voudrais signaler le reportage diffusé cette semaine sur la TSR (tv suisse romande) dans l’émission histoire vivante. Le pillage des objets porte en particulier sur la Grèce et l’Italie pour être vendus ailleurs en Europe, en Suisse et aux Etats-Unis; il y est question de la filère, vaste réseau entre trafiquants, marchands d’arts, collectionneurs et … choquant… de conservateurs de musée. La razzia a porté dans les quarante dernières années (qui sont les antiquaires de renommés mondiale ?),sur la céramique italiote et les antiquités étrusques. On sort convaincu que la seule lutte possible est de faire reculer le monde des collectionneurs et que dans les musées, aucun objet sans provenance attestée, ne doit être acquis. « L’acropole est à vendre pour rembourser ses dettes « imaginaires » Après la privatisation des services publics, la vente des ports et de certaines îles, la Grèce envisage de mettre en vente son patrimoine historique. Toujours sous pression des marchés financiers et de la troïka européenne, Athènes cherche de nouveaux moyens de rembourser ses créanciers. Ainsi, le quartier de la Plaka (nord-est de la capitale), d’une superficie de 35 hectares, est visé par cette initiative criminelle. 19 bâtiments qui entourent l’Acropole avaient été achetés par l’État grec dans le passé afin de constituer une ceinture de protection autour du plateau rocheux. Ces éléments du patrimoine culturel mondial ont été intégrés au sein du portefeuille de Taiped, un fond mis en place pour privatiser et vendre les biens publics. Symbole du passé glorieux de la Grèce antique, sa vente sera-t-elle la prochaine étape dans la longue liste d’humiliation subies par ce petit pays, martyr de l’austérité ? Une préoccupation qui ne semble pas toucher le Premier ministre grec, Antonis Samaras, qui s’est réjoui que son pays, privé d’accès aux marchés d’emprunt à moyen et long terme depuis 2010, puisse bientôt y retourner…

NOUS ,ça a déjà,commencé Les derniers effets de Napoléon retrouvés et vendus aux …
Souliers de la reine Marie-Antoinette vendus aux enchères à …
Sauvetage du patrimoine culturel français | Gaullisme.fr
NATIONALE :
Police 50 ald150,sparadrat,pansement président,valls ,cazeneuve,alliance,toulouse

Valls aux Français: encore des années de sacrifice Le Premier Ministre Manuel Valls avertit lundi les Français que les sacrifices pour redresser le pays devront continuer pendant des années, dans une interview au journal espagnol El Mundo qui en fait « l’homme de l’année »,ce journal a vraiment du caca dans les yeux ,c’est pas un canard espagnol ,il me semble,chais ,j’le comprend pas ,c’canard ,on doit pas parler la même langue ,Bref,ce qui ,malheureux ,pour V alls ,c’est que les sacrifices ,il va falloir qu’il en prennent l’habitude, car les sacrifices qu’ils nous demandent de faire,nous,on a l’habitude ,mais pas lui !,il lui restera sa vie pour en prendre l’habitude, je dis ,cela ,car il est évident qu’un mec qui fut pro palestinien ,et qui est pro israélien, maintenant, Bref, une personne qui dit blanc ,un jour et noir le lendemain, n’est pas une personne de confiance, chais pas, j’aurais pas confiance, je s’rais ses potes ,méf ??????????????????vous connaissez tous, qui a trahi, trahira,
Il ya un truc,que je ne pige pas ,chez hollande, il se planque par rapport aux journalistes, enfin ,il ne les prévient ,comme ,il le fait d’habitude, pour soit disant être prés ,ou ,se sentir plus proche des gens ,( « Vous le savez, j’aime ce contact direct, c omme ce soir, avec les Français », a expliqué à La Dépêche du Midi le président de la République qui a posé pour des photos aux côtés des coureurs et des bénévoles. « Oui, c’est possible de reconduire ce genre de rencontres, avec ce lien direct, sans filtre, avec les gens », a insisté le locataire de l’Elysée dont la cote de popularité reste en berne.)et de l’autre côté les keufs et les habitants de Toulouse lui demande, plus de moyens, pour diminuer la criminalité de TOULOUSE,150 keufs en plus ,ils leur en envoie 50,c’est déjà un sacré pansement, mais ,j’ai l’impression qu’il veut couvrir une grande plaie avec un petit pansement, c’est un GAG, d’une main ,il donne l’espérance ,la compréhension, et de l’autre ,ils ne les écoutent pas, et ne leur accorde pas la protection ,qu’ils sont sensé avoir, avec leur impôts,décidemment,et ,après ons’demande.

Mais ,franchement, à force de pousser les gens dans les rues ,des taxis ,aux chemminots,en passant par les huissiers ,les notaires, et maintenant les médecins

L’information déjantée, au Kärcher, et la liberté d’expression dans sa quintessence: « Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux » de Emiliano Zapata
La mère de Michel Gbagbo : «La France a fait l’erreur de soutenir Alassane Ouattara» ,je suis tout à fait d’accord avec vous mais ,Madame ,c’est pas la France ,c’est la franc-maçonnerie ,ils ont élue domicile à l’élysé,mais aussi en afriquedu nord Algérie Tunisie,et afrique centrale,bref tous les pays ,ou,il y a un intérêt. (voilà, pourquoi, on ne pouvait juger un violeur de 15 ans congolais ,parce que quelqu’un de sa famille était diplomate congolais, donc franc-maçon. Quand, vous voyez dans une vidéo hollande(vidéo ,sur daily motion hollande :titre :il faut passer par la franc-maçonnerie)le mensonge est roi , et etc. j’en passe…. Vous comprenez, toute suite
Mais P-T-N,cela fait 50 ans environs, qu’ils ont les rennes, et cela fait 50 ,qu’on galére, ils sont mauvais, une fois A Droite ,une autre Gauche ,mais ils font partis de la même maison,de plus avec les juifs a gauche avec DSK et les autres et a Droite avec sarko dedans ,juifs,quand même ! si encore,ils pensaient à nous ;BEN ,NON,ils nous la mettent bien profond ,et, devrait AMEN (je sais, certains n’aime pas ,tanpis)
Il ya une chose que certain n’ont pas compris, mais vraiment rien compris, c’est qu’un homme ou une femme ,auront toujours plus de chances de réussir leur vie ,même si ceux si sont athée ,qu’il soit de confessions musulman, ou ;catholique, ou même bouddhiste, que franc –maçon ,tout simplement parce que, vous vous targuez de prendre soi disant les meilleurs ,alors que eux, prennent tous le monde, voilà la différence, MES ESSIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,j’avais dit les meilleurs, pas hollande ,VALLS ,Touraine,sarko,delanoé,raffarin,
Pas des carriéristes, de la paresse.
Ce qui me gène dans tous ce merdier ,c’est que tous le monde sait ,qu’il y a des preuves, qui n’en sont pas, des trucs,qui disparaissent ,, des montages comme BOSTONbref ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Cathérine Chamois
Dans une interview réalisée par Mohamed El-Ghazi, pour Algérie Patriotique, l’ex épouse française du président Laurent Gbagbo, dénonce la position de la France dans le conflit post-électoral ivoirien.
Michel Gbagbo
Algeriepatriotique : Vous avez décidé d’écrire une lettre à François Hollande. Avez-vous eu une réponse ?
Jacqueline Chamois : Je n’ai pas encore eu de réponse de l’Elysée. En revanche, j’ai reçu beaucoup de messages de soutien. Les réactions ont été très positives.
Votre fils Michel est citoyen français. Pourquoi les autorités françaises ne se sont-elles pas saisies de son cas, d’autant que la Cour de justice de la CEDEAO a déclaré que sa détention était illégale et arbitraire ?
C’est là toute la question. La défense de mon fils ne semble pas jusqu’à présent avoir été une priorité pour le gouvernement français. Je ne comprends pas cette passivité qui peut être interprétée comme un soutien au régime Ouattara, alors que celui-ci viole en permanence les droits de l’Homme.
Les avocats ont dénoncé la confirmation des charges contre les 84 accusés et parlent d’un «procès politique et de justice de vainqueurs». Ce procès ne risque-t-il pas de remettre en cause la réconciliation prônée par Ouattara lui-même ?
Quel est le sens du mot «réconciliation» pour Ouattara ? On ne peut pas prôner la réconciliation et continuer à pourchasser les militants proches de Laurent Gbagbo. Des meetings sont interdits à la dernière minute, des journaux suspendus pour des motifs dérisoires, des prisonniers détenus au secret. Il y a un fossé entre les discours tenus à l’intention de la communauté internationale et la réalité sur place. Ce renvoi de 84 personnes en cour d’assises marque en fait la volonté d’exclure l’opposition de la vie politique.
Peut-on à la fois condamner l’ingérence de la France qui a coopté Ouattara par la force et solliciter son ingérence dans un procès qui se tient hors de ses frontières ?
Mon fils a été capturé alors qu’il s’était réfugié à la résidence présidentielle d’Abidjan. Sa détention est la conséquence d’une très grave ingérence, celle du bombardement de la résidence par les forces armées françaises sous la présidence de Sarkozy. Il n’y a pas pire comme ingérence. Si, maintenant, au nom de la non-ingérence le président Hollande et le gouvernement actuel entérinaient cet état de fait, ce serait accepter que mon fils demeure otage.
La France se targue d’avoir aidé la Côte d’Ivoire à assurer une transition démocratique alors que vous dénoncez, en tant que citoyenne française, un jugement «collectif et politique». Pourquoi la France continue-t-elle à soutenir Ouattara malgré cette dérive autoritaire ?
La violence est inhérente au régime Ouattara. Il est né à la suite de plusieurs tentatives de coups d’Etat, dont celui du 19 septembre 2002 qui a abouti à la partition du pays. La France, avec une grande partie de la communauté internationale, a fait l’erreur de soutenir Alassane Ouattara. Aujourd’hui, il est temps que le gouvernement clarifie sa position.
Vous estimez que la France a le «devoir impérieux d’agir» de manière directe dans ce procès. Pourquoi cela serait-il de son devoir ?
Mon fils Michel a été enlevé le 11 avril 2011, séquestré pendant plusieurs jours avec son épouse et ses enfants dans un hôtel, puis déporté dans une prison dans le nord du pays. Il n’était alors poursuivi pour aucun délit et il n’y avait ni mandat ni ordre judiciaire quelconque. Les autorités françaises ont été informées de sa situation dès le début. Elles auraient donc pu intervenir beaucoup plus tôt, parce que la détention arbitraire est une violation des droits de l’Homme.
Vous rendez-vous, vous-même, en Côte d’Ivoire ? Quelle est la situation réelle des droits de l’Homme dans ce pays ?
Depuis le conflit postélectoral, je ne me suis pas rendue en Côte d’Ivoire. Mais je reçois de nombreuses informations de sources différentes qui sont corroborées par les rapports des ONG. Nous disposons de données sur les personnes contraintes à l’exil, les déplacés internes, les prisonniers politiques, les occupations illégales de terres et de logements, les blocages de comptes bancaires à grande échelle, sans compter les bandes armées qui sévissent en toute impunité et terrorisent les populations.
Que comptez-vous faire si la France ne réagit pas comme vous le demandez et que Ouattara persiste à vouloir condamner les 84 accusés, dont votre fils ?
Il y a beaucoup de paramètres, entre autres au niveau international, qui entrent en ligne de compte et peuvent faire évoluer positivement la situation. Nous devons garder espoir.
Interview réalisée par Mohamed El-Ghazi/Algérie Patriotique

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s