le 23122014C

Bonjour à tous,

DIJON ,une personne ,à Dijon à foncer sur 10 personnes environ en voiture ,comme par hasard, il y a eut un accident similaire ,il y a15 jours en Israë(à TEL AVIV), bonjour l’imagination Ah,OUAI ,les juifs et les francs maçons se sont ,donner le mot
JOUE LES TOURS ,c’est dingue ça, comment un fait divers, on peut en faire un drame .,le pigiste ou ,la ,as eut le blére si y a une personne du moment,ça paye !!!!!!
Qui veut la peau du ministre de l’intérieur ,entre (R.FRAISSE)ND des GLANDES ,SIVENS,ROYBON ,les soit disant attentats et l’autre attentat qu’ annonçait par LIBERATION ,comme l’attentat ,qui devait se commettre sur les champs élysées,le14 juillet,enfin
TUNISIE, vous êtes déjà contaminés ,malheureusement, ils ont déjà phagocyter ,l’Algérie ,je pense sincèrement que la TUNISIE le soit aussi(les francs –maçons, bien sûr, francs(MDR),maçon(encore moins)Ahh !!pour infos,mais ,vous le savez d’ja, pour les sans grades, ceux du dessus, savent pertinemment ce qui vous attend, et votre avenir, mais par contre, vous ne pouvez pas savoir ce qu’ils leurs attend
Analyse de l’attentat
Je me rends compte que le mensonge, et ,les montages sont votre attirail de politique ,et non d’hommes politiques ou futur ,si certains arrive a ce faire un nom après ,cela
1°/Mohamed MERAH,qui apparemment suivant son avocat ,et, ,la vidéo, qu’elle a tourné , faisait partie des vôtres ,du moins ,c’est que j’ai pu comprendre, j’aurais pus me tromper ,mais si,c’était le cas sur une des conversations télé phoniques ,si j’ai bien compris ,il voulait être exfiltrer, et, apparemment ,vous l’auriez ,l’essai à son sort,je ne sais pas ,je présume ??????????????????????
2° La schizophrénie engendre des dysfonctionnements qui évoluent avec des phases aiguës et des phases quasi asymptomatique
Si je suppose cela,c’est que les faits sont vrais,eux,il paraitrait ,que,le délinquant (Medhi Nemmouche) arrétait pour la fusillade du musée juif de bruxelle, qui apparemment ne vous aime pas et il n’est pas le seul, serait un DJihadiste,à la solde du groupe islamique ,dont on entend les frasques dans les MEDIA(cela,ne m’étonne pas),Ah ,au fait, je n’avais jamais rencontré de gens comme les juifs, aussi menteurs et affabulateurs, je ne savais même pas que cela existait. Alors, récapitulation des faits, si je me rappelle de tout :

1°Attaque du musé au fusil mitrailleur———>pas de traces, des 4 morts supposés
2°’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’———->pas de Tags éventuels
3°’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’ ———–> pas de revendication, eux, qui sont fiers de revendiquer ,et de décapiter les améreicains et les anglais
4°’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’———-> pourquoi, n’y a-t-il que les établissements juifs, qui sont visés(tout simplement, ils se disent avec leur petits moyens intellectuelles, puisque soi disant, il n’est pas cultivé que c’est la seule façon ,qu’il est trouvé, pour aider LA PALESTINE ,ce qui est malheureusemnt faux) pourquoi, il n y aurait pas d’attentats dans les différentes ambassades des états unies, ou ,Angleterre, bon ,j’arrête là, cela pourrait des idées.
Je me rend compte, que malheureusement ,ce cancer ,a contaminé le monde médiatique par inoculation médiatique ( CAMERA-TV-ARGENT) ,ces gens là sont fous et dangereux ,fous parce qu’il ne font plus la différence avec la réalité,dangereux parce que pour arriver à leur fin,( visite d’un musée en décrépitude,ils compte sur la crédulité des belges pour faire tourner leur affaire,’’VENEZ ,VENEZ ,voir l’endroit ,ou rien ne s’est passé, exemple : au 1er étage du musée. . Ils sont capables d’inventés ,les catastrophes les plus folles, comme dernièrement un hypothétique attentat sur les champs élysés,lors du 14 juillet(,ce qui est ARCHIE FAUX,bien sur)démenti pae M.r CAZENEUVE, Ministre de l’intérieur,et pourquoi pas ,cet attentat ne serait-il pas fomenté par un groupuscule(Et qui pourquoi pas dont MEDHI NEMMOUCHE serait l’hypothétique,menneur,ce qui est ARCHIE FAUX ),ils sont dangereux ,parce qu’ils sont capables d’affoler les peuples, et les populations,je comprends ,comment certains sont arrivés, là ,ou ils sont, ce n’est certainement pas par leurs compétences, mais par le mensonge ,il est plus facile de marcher sur la gueule de l’autre (de dénigrer quelqu’un, pour pouvoir lui marcher dessus ,cela ne risque pas de leur poser un cas de conscience ,ils en n’ont pas) ,mais comment, comment,voulez vous que l’on vous croit ?,et que l’on vous supporte,vous puer ,le mesonge,le montage,la MERDE ;;;Quoi…. !
Faites vous soigner,vous êtes dangereux, faite quelque chose,que leur entourage fassent quelque chose .parce que même pour leur entourage,c’est pénible,c’est sur qu’à force de penser qu’à soit,on doit étre puant !!!!!!
/Scandale des rabbins juifs arretés pour trafic illegal d …
Sionisme, « Lobby Juif » et Scandales d’Argent en Politique
3°/ ET,comme par hasard,ça c’est fait à DIJON à coté,un peu de suite dans les idées,le mec ne fait partie ,d’aucun groupe soit disant islamique,reconnu pour des petits larcins ,il y a longtemps,Heureusement,qu’il yavait’’,l’homme,’’de la situation Aucunes traces sur le bitume ,si ce n’est que de la sciure de bois ,(en général il y a sciures+ taches au sol )chose ,qu’il n y a pas ,bref aucunes photos et ou aucunes video à l’hopital ,je ne sais ,quand on vient saluer la personne,qui s’est faites agressser c’est le geste ,c’est ,la moindre des chose, vous avez déjà essayer,de crier dans une voiture ,moi oui, ne serait ce que,quand ma femme me balance les clefs du garage ,je ne l’entends pas,même avec les fenêtres de la voiture ouvertes(du moins ,je l’entends ,mais très très mal) apparemment ‘’il n’aurait pas crié ‘’ALLAHOU AKBAR,mais’’ « au nom des enfants de la Palestine », rapporte le quotidien local,,il faudrait accordé vos violons,mais franchement,vous assurez pas un caramel (,montage, comme, pagbo et d’autres aux USA)vous n’étes pas foutu de mettre au DIAPASON,qu’en ,vous mentez,c’est pas ,vous ,il y a 2 semaine environ, qui avait perdu des prisonniers dans un aéroports venants de TURQUIE,les mecs ont été obliger de se pointer au commissariat,pour avoir porte close,heureusement que le soit disant’islamiste leur a téléphoné pour leur dire ou il était, même ça ,vous êtes INCAPABLES de le faire ,P-T—N trop fort ,je remarque ,simplement qu’heureusement que le directeur de l’antigang,maitrisé Vous croyez franchement ,que l’on va vous croire,
JOYEUX NOËL,quand même !!!!!!

Laisser un commentaire

