le21122014C

Bonjour à tous,

J’ai entendu dire que les nord coréens ont soit disant piratés les sites de production,SONY PICTURES, il est vrai que
La corée du NORD est reconnu pour être une dictature ,je dis soit disant parce que même si un pays que j’aime pas ,qui joue à la dictature avec son peuple, mais ,qui ne fait pas parler d’elle, avec d’éventuelles guerres pendant environ 15 ans même si ,elle a toujours dit qu’elle attaquerait le sud ,mais elle ne l’a, jamais faite ,parce qu’elle se tirerait une balle dans le pied fait ,alors ,j’ai un gros doute sur le fait que les studiosSony Pictures est été victimes d’un éventuel piratage de la coée du nord à cause du film The Interview, qui parodie un complot contre le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un,
Franchement, je croyais le président OBAMA plus intelligent que ça, ou du moins ,moins crédule. De plus ,celle-ci
Est prét à ce montrer conciliante, et de bonne foie ,en lui demandant, de faire une enquête ensemble ;il ne peut pas faire mieux, Quand, je dis, que je le croyais plus ça intelligent, je ne mentais pas,mais FRANCHEMENT que vas-t-on chercher des poux, dans la téte des gens, sachant que pertinnemment,ils n’y en a pas.chais pas,mais ,vous cherchez la merde
Les mecs pendant + de 15 piges, vous font pas chier, et du jour au lendemain ,ils vont faire ,une cyber attaques, c’est une cyber Arnaque, OUI !!!!!dites plutôt, qu’elle fait comme KADHAFI faisait, elle envoie des missiles ,satellites en orbites.
Pyongyang a répliqué samedi 20 décembre en proposant une enquête conjointe avec les Etats-Unis. Elle assure être en mesure de prouver son innocence et met en garde contre les « graves conséquences » qu’aurait la poursuite des accusations à son encontre. ,C’est vrai que je pensais,OBAMA plus intelligent ,ou moins crédule,car ,ouvrir une ambassade à CUBA et avoir de démélés avec la coree du nord,d’une main ,il donne l’espoir,et de l’autre ,il donne le doute ????? Sony Pictures Colombia facebook ,sachant que c’est chapoté par des juifs ?????????
AHh,si SONY était restait SONY(JAPONAIS),Mais plus ,maintenant !sony columbia,facebook ?????
Et, vous croyez que l’on va vous croire !!!!

TRES,TRES FORT,AH,POUR LE NOM DE LA VILLE,vous l’avez choisi ? Pour Infos : dans les infos mondiales ,c’est peanuts !! vous devait ,étre 3éme page,c’est pour vous dire ,comment ,ça ,passionne les gens AHh mais ,avec CAZENEUVE,c’est Mr péchenard,ami de SARKOZY ,encore ,qui s’occupe de l’anti terrorisme, il me semble, dans cette histoire? Ce qui est marrant c’est qu’on retrouve les mêmes, et, on recommence !je me rends compte que ,certains ne font aucunes différence entre un mec avec un couteau ,et un autre avec un flingue, un peuple ,qui ne peut pas se défendre ,et un autre qui a une armée et des armes , et C’est là ,d’ailleurs ,que l’on reconnaît les lâches de l’homme
Un homme d’une vingtaine d’années a attaqué trois policiers au couteau à Joué-lès-Tours, en Indre-et-Loire. Le pronostic vital des fonctionnaires n’est pas engagé même s’ils sont sérieusement blessés. Le parquet antiterroriste s’est saisi de l’enquête(.vous ,vous rendez compte tout seul !)2 balles,il était sur d’y passer, quoique on ne sait ,jamais,à 1,ou,2 métre ,on n’ est pas sur de l’avoir,c’est là qu’on se rend compte de la police de maintenant et celle de mon pére ,le jour et la nuit ,je ne parle du flicaillon,ou,du pot de fleur ,mais des gradés,des hauts gradés,qui se gargarisent ,lorsqu’ils ont eut la médaille du mérite,ou la légion,le cul sur une chaise.
AHhau fait quoique vous disiez ,ou,inventiez ,maintenant,on en a l’habitude,sachez,que je suis sûr,qu’il n’a pas crié : Allahu akbar (الله أَكْبَر) ?Tout simplement, parce que ,si il l’avait dit ,le porte parole ,n’aurait pas hésiter un seul instant à le dire ouvertement devant les journalistes(il auraitété trop fier !) quand ,cela s’est passée vers 14h00,je crois ,et,CASENEUZE dans une de ces présentations télévisé, la première ,je crois, ne savait ce que le gars,avait dit réellement ,on le sens pas sur de lui ! , ,mais ,j’ai regardé un mec ,qui m’a fait marrer par son inconpétence à décrire une scéne qu’il n’a pas vécu ,des mecs ,comme lui ,y en a plein à la télé ,et surtout au gouvernement, son nom ,au retraité ,qui joue les kadors ,c’est HANON,Quand,je pense ,que toutes les médias se sont passées le mot ,sachant qu’elle mentaient ouvertement, pour dire ou montrer que c’était ,un islamiste radicale,C’est là ,que l’on se rend compte de l’impartialité de la presse,, NON ,MAIS , FRANCHEMENT ?vous ,vous rendez compte de l’énormité,(EH !Si ça passe à la télé ,je zappe ) ,un ’homme rentre dans le commisariat avec un couteau,blesse 3 agents ,et se fait abattre,Tention,pas de bruit,ok,pour le sniper ,j’ vois pas y bouge pas, normal ,ok,brrrrrrrrrrr ,tu m’copie l’ami(AH Pardons j’m’ai trompé) ,brrrrrrrrrrrr,tu m’copie, le soit disant islamiste radical,pas fichié,connue de servicess de police,pour des p’tits larcins
Un Français né au Burundi
Si l’agresseur n’était pas fiché pour des activités terroristes il était toutefois défavorablement connu des services de police. « C’était un délinquant qui avait commis des actes de délinquance classiques et sa situation n’était pas judiciarisée », a expliqué Bernard Cazeneuve.
Le procureur de la République de Tours Jean-Luc Beck a quant à lui précisé que l’agresseur, dont l’identité n’a pas été révélée, habitait Joué-les-Tours et « naviguait » entre les domiciles de différents membres de sa famille. Il s’agit d’un Français âgé de 20 ans né au Burundi.,un blak ….quoi !
La section antiterroriste du parquet de Paris s’est saisie de l’enquête sur l’agression, qui a été ouverte des chefs de tentative d’assassinat et d’association de malfaiteurs(ouai,sarkozy,guéant,hortefeux,woerth), le tout en lien avec une entreprise terroriste. Elle a été confiée à la sous-direction antiterroriste de la police judiciaire, à la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et à la direction interrégionale de la PJ d’Orléans.
C’est pas la DGSI ,qui était mouillé aussi dans l’affaire MERAH ?je peux me tromper,

Laisser un commentaire

