le 19122014 C

Bonjour à tous,
C’est dingue ,quand on parle d’assurances ,(enfin pas ,ANANASSURANCE ,ils viennent de commencer ,se serait ubuesque de leur ,demander ,de participer à quoique ce soit) (,n’est ce pas DIEUDO,AH au fait passe le bonjour à notre SORALNATIONAL) il n’y a plus personnes ,quand on fait la comparaison, avec ce qu’elles ont gagnés, et comment ,elles font pour faire basculer le plateau de la balance de l’économie sociale ,du côté ,ou ça pèse le plus lourd, de l’autre coté ,on pourrait mettre plusieurs buffles, si la place ne manquaient pas, cela ne ferait pas bouger leur plateau d’un yota Ou,lorsque l’on s’aperçoit qu’un tel ou qu’une telle ,a payé toute une vie de labeur,pour récolter des clopinettes,ou, l’équivalent d’un tronc d’église/mois, surtout en ce moment, mais merde on ne fait pas l’aumône ,on réclame simplement notre due,Moi,ce que j e vois simplement,c’est que j’ai cotisé pendant X années,et maintenant que j’en ai besoin,y plus de Tunes, ,on fait comment maintenant,parce que ,mieux pour vous ,que vous’ trouviez un moyen,parce que ,si j’me sers ,ça va vous faire tout drôle?je s’rais certains , j’me méfierais de le prendre à la rigolade,car qui rira ,rira bien ,le dernier.
Tout au long de votre vie professionnelle, vous cotisez pour votre retraite.TENEZ DES LIENS ,qui pourraient,vous être utiles
Voir comment lire le relevé de carrière de votre caisse de retraite
Relevé de carrière CNAV, CRAM, CARSAT
Relevé de carrière ARRCO
Relevé de carrière ARRCO-AGIRC
Relevé de carrière IRCANTEC
Relevé de carrière CNRACL
Fonction Publique
Relevé de carrière RSI ORGANIC AVA
Relevé de carrière CIPAV
Les autres documents utiles
Votre relevé de situation individuelle Votre fiche de paie Votre relevé de points retraite
Votre relevé de situation individuelle regroupe, sur un même document, tous vos relevés de carrière, des différentes caisses de retraite auprès desquelles vous avez cotisées. Il vous permet de visualiser sur un seul document l’ensemble de vos droits acquis à la retraite, tous régimes confondus. Votre fiche de paie, adressée chaque mois par votre employeur, détaille le montant des cotisations retraite prélevées sur votre salaire. Votre relevé de points retraite complémentaire récapitule le nombre de points ARRCO, AGIRC ou IRCANTEC acquis au cous de l’année précédente. Il récapitule également le total de vos points retraite acquis chez votre employeur actuel. Le relevé de points complémentaire doit vous être envoyé chaque année.

Très grande Leçon de maturité Match de Foot ball,Allemagne, Angeterre,ou Angleterre,Allemagne,je ne sais pas qui as eut l’idée,mais brillante idée,
J’ai entendu que VALLs et certainement sous la pression d’Ayrault le sénile, veut absolument construire l’aéroport, mais, je me rends compte un décès plus tard(R.FRAISSE), que Mr Valls n’a vraiment ,vraiment rien compris ,parlons peu parlons bien ,Valls est premier sinistre ,il est donc ,sous les ordres du PRESIDENT’’HOLLANDE’’,le président HOLLANDE a été élue par qui ?,par le peuple, le peuple c’est qui ? c’est nous ?si le peuple lui dit ,qu’il ne veut pas du 2éme aéroport, et que le 1er est largement suffisant, même réaménagé, le 2éme aéroport ne sera pas construit ,si il le veut vraiment, il peut essayer, cela dit, ce se sera contre l’avis du peuple, et ,contre l’avis d’experts(qui sont loin d’être des rigolos Exemle: Les associations France Nature Environnement, Bretagne Vivante – SEPNB, la Coordination Régionale de la LPO Pays de la Loire, FNE Pays de la Loire, Eau et Rivières de Bretagne et SOS Loire-Vivante – ERN France e tselon les naturalistes, de nombreuses espèces ont été ignorées ou oubliées lors de l’inventaire faune et flore réalisé dans le bocage de Notre-Dame-des-Landes vont disparaître .
Art. 2. Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression.
Art. 3. Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.
Art. 12. La garantie des droits de l’Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Art. 16. Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution

La souveraineté est le pouvoir de commander et de contraindre sans être ni commandé ni contraint »
Les opposants à l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes se sont dits « prêts » aujourd’hui à faire face, unis, à une éventuelle intervention des forces de l’ordre sur le site prévu pour le projet, au lendemain de l’appel des partisans de la future aérogare nantaise à venir les déloger. « Nous sommes plus que jamais résolus, dans l’unité, à défendre les terres, les habitants, les paysans », a déclaré Julien Durand, président de l’Acipa, principale association d’opposants, lors d’un point presse commun des différentes organisations hostiles au projet.

Ce point de presse, organisé sur le site même du projet d’infrastructure, était le premier organisé par les opposants après la manifestation record de 20 à 60.000 personnes qui a dégénéré samedi à Nantes. « Si les gendarmes viennent, on ne peut pas aujourd’hui dire ce qu’on va faire, s’ils veulent passer en force, il faudra qu’ils considèrent que nous nous sentons agressés », a prévenu Julien Durand. « La mobilisation se mettra en place dans toute la France ». « Nous sommes prêts en cas d’intervention », a-t-il déclaré, tandis que toutes les associations anti-aéroport ainsi que les représentants des militants anti-capitalistes installés sur la Zone d’aménagement différée, les « zadistes » (estimés à 150 à 200 sur la zone), se tenaient symboliquement par les bras.

Les « zadistes » ont raillé l’appellation de « Black blocs » employée par le ministre de l’Intérieur Manuel Valls pour désigner certains des militants radicaux, estimés à un millier par la préfecture, qui ont généré heurts et destructions lors de la manifestation de samedi, revendiquant plutôt l’appellation de « Black ploucs ». « Notre détermination n’a absolument pas changé », a expliqué une « Camille », le prénom générique des « zadistes ». « S’ils veulent venir expulser la zone, on leur souhaite bien du courage », a ajouté un Camille.

Après l’appel du président PS de la région des Pays de la Loire Jacques Auxiette mercredi au président François Hollande pour qu’il ordonne l’expulsion de la Zad, « en cas de nouvelle tentative de vidage de la zone, nous poursuivrons avec acharnement la résistance sur le terrain, ensemble, dans le respect de nos valeurs », a expliqué Geneviève Coiffard pour Attac. « Nous ne serons pas les initiateurs de la violence, bien que prêts à l’affronter ». Les représentants ont pour la plupart dénoncé une « manipulation », au sujet des dérapages violents de la manifestation. « Nous condamnons les violences organisées et tolérées (…) pour jeter le discrédit », a déclaré Julien Durand au sujet des dérapages de la manifestation. Le président de l’Adeca, Sylvain Fresneau, a dénoncé une « manipulation de la part de l’Etat ».

« L’opération de manipulation et vraiment de mise en danger, je dirais même, de la sécurité des 50.000 manifestants, personne n’est dupe! », a pour sa part déclaré Vincent Delabouglisse pour les agriculteurs opposants du collectif « Copain ». « Nous savons que, au-delà de votre propre jugement, vous êtes sous les ordres des actionnaires de vos rédactions respectives et des pressions politiciennes », avait déclaré Julien Durand, en ouverture de la conférence, à la vingtaine de représentants des médias qui avaient fait le déplacement.on m’adit de faire suivre !!!
Mobilisation samedi 22 février à Nantes rendez-vous à 13h devant la préfecture!

Article L213-2 Code de l’environnement
Version consolidée au 18 décembre 2014
Modifié par Loi n°2006-1772 du 30 décembre 2006 – art. 88 (V) JORF 31 décembre 2006 en vigueur le 27 avril 2007
L’Office national de l’eau et des milieux aquatiques est un établissement public de l’Etat à caractère administratif. Il a pour mission de mener et de soutenir au niveau national des actions destinées à favoriser une gestion globale, durable et équilibrée de la ressource en eau, des écosystèmes aquatiques, de la pêche et du patrimoine piscicole.
A ces fins, il participe à la connaissance, la protection et la surveillance de l’eau et des milieux aquatiques ainsi que de leur faune et de leur flore, et contribue à la prévention des inondations.
Il apporte son appui aux services de l’Etat, aux agences de l’eau et aux offices de l’eau dans la mise en oeuvre de leurs politiques.
Il assure la mise en place et la coordination technique d’un système d’information visant au recueil, à la conservation et à la diffusion des données sur l’eau, les milieux aquatiques, leurs usages et les services publics de distribution d’eau et d’assainissement. Les collectivités territoriales ou leurs groupements sont associés à leur demande à la constitution de ce système d’information.
L’office garantit une solidarité financière entre les bassins, notamment vis-à-vis de ceux des départements et collectivités d’outre-mer ainsi que de la Nouvelle-Calédonie. Il conduit ou soutient des programmes de recherche et d’études qui sont communs à tous les bassins ou revêtent un intérêt général, en particulier sous la forme de concours financiers à des personnes publiques ou privées.
Il mène et soutient des actions nationales de communication et de formation.
Le bon sens,et la logique,voudrait que :Si,aucunes autorité n’est reconnue,celle la plus légitme prévaut(propriétaires terriens )Au sens sociologique la légitimité est un accord tacite subjectif et consensuel axé selon des critères éthiques et de mérite quant au bien-fondé existentiel d’une action humaine. Autorité — Wikipédia
La légitimité est donc différente de la légalité :Certains problèmes d’équité ne peuvent être traités efficacement dans le cadre strict du droit.Réciproquement, le droit peut dans certains cas comporter des effets secondaires injustes (problème de la sécurité juridique).
La souveraineté est le pouvoir de commander et de contraindre sans être ni commandé ni contraint »
J’ai entrevu dans les infos ,que les routiers ,allez faire gréve,EH BEN !?ça promet
Info grève routiers du 18 et 19 décembre 2014 : Blocage des …
Info grève routiers du 18 et 19 décembre 2014 : Blocage des routes
Fidji 13 décembre 2014 Info grève routiers du 18 et 19 décembre 2014 : Blocage des routes2014-12-17T13:25:46+00:00 Infos pratiques 38 Comments
Grève routiers les jeudi 18 décembre et vendredi 19 décembre 2014 la veille des fêtes. Perturbations du trafic avec blocage des routes et des entrepôts bloqués en Ile de France suite à l’appel de la CFDT route.
Une Très grande Leçon de maturité, Match de Foot ball,Allemagne , Angeterre,ou Angleterre, Allemagne, je ne sais pas qui as eut l’idée, mais c’est brillant!!!!

Je me doutais que certains n’avait pas de paroles ,mais ce qui me fait rire ce que POUTINE sait pertinemment que l’accord de donner les 2 bateaux ,et respecter ça paroles ne vient ni de MARINE LEPEN, ni du peuple Français, j’en veux pour le fait ,et pas pour preuve ,puisque la preuve c’est POUTINE qui l’a déjà ,c’est l’histoire d’un français ,qui a écrit a V.POUTINE ,qui faisait des éloges à POUTINE lui –même ,( une lettre ,dont ,j’ai lu le contenu, et que, j’ai trouvé au hasard d’un blog) ce n’est pas ,moi, mais, ça aurait pu l’être, ce que je veux dire ,c’est qu’il sait pertinemment d’où le vent, vient ,et un jour ,ou l’autre, on rigolera !!!!!!!!!!vous savez les connaissez ,mieux que moi, mais, je n’aimerais pas ,me retrouvé face à des ex KGB,(quand, il ne vous apprécie guère),c’est vite fait(le fameux coup de parapluie , dans les annale du KGB )vous croyez franchement qu’il vont s’emmerder avec un mec ,comme moi ,avec le peuple français, sachant, qu’a la dernière guerre ,ils nous ont aidés(avec 20 millions de russes morts, en autres)et nous ,on jouent les enculés,en ne respectant pas notre paroles ,c’est là ou,on est content d’être français catholiques ou français musulmant ,et non juif ou franc maçon et de plus sur une vidéo ,qui représentez MARINE ,interrogées par des étudiants russes, d’ailleurs ,y en avait un qui était français et qui suivait ces études là-bas ,il est vrai ,comme ,elle le dit dans sa vidéo
Que l’image ,que l’on ,nous balance aux Médias(CSA, en autre)est loin d’être bonne, c’est vrai avec ce qui s’est passé en Ukraine ,on s’est demandé, cela dit,avec ce P-T—N de goupe fascit ???e

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s