LE 17122014C

Bonjour à tous,

J’étais en train de penser tout en faisant ,un retour en arriére dans le temps ,il y a 2 ou 3 jours, la France a eut sa note baissée par FITCH RATING une agence de notation, de AA+ à AA; parce que, on n’a pas su gérer ,,ça doit être ça MACRON et SAPIN ont été mauvais ,MACRON vient d’arriver ,mais SAPIN,(je ne pense pas qu’il soit si mauvais que ça , mais il a pris la France ,dans un mauvais état, MOSCOVICI ,BAROIN) donc, GAG!,c’est nous qui payons ,c’est eux ,qui gèrent ,mais c’est de notre faute Si, Si , Si,car la courbe du chômage a toujours était en baisse,légére ,maisen baisse, on s’en’est rendu compte que, c’était du flan, y a un bon moment déjà, on a beau, essayer de mettre la courbe l’envers, ça s’ra pareil Bref le 13 janvier dernier ,l’agence de notation ,nous avait déjà baissé notre note de AAA à AA+ ce qui veut dire simplement ,de AAA ,on passa AA+ puis AA ,on a donc perdu 1A, cela n’a apparemment rien à voir ,mais tout s’emboite parfaitement , ,mais voilà ,comme je présume ,que la gestion de la France est faite dans ce genre,(Genre: la carotte, mais pas au même endroit ,et le bâton ,ça on connaît,1°/ Comme ,on ne voulait pas de l’Ecotaxe, 2°/Comme ,on met en doute la réforme peillion ,3°/Comme ,on ne fait pas construire le 2éme aéroport ,4°/Comme on ne veut pas construire SIVENS ,5°/Comme, on ne veut pas de la loi sur la responsabilité civile, 6°/Comme ,on ne veut pas du redressement judiciaire de la SNCM,7°/Comme on ne veut pas de la loi Macron et 8°/Comme cela ne suffit pas il paraitrait, oui je dit ,il paraitrait car, je n’ai pas de chiffre officiel, il paraitrait ,Comme par hasard que, le mois d’octobre est le mois le plus meurtrier au niveau routier, c’est possible mais ce n’est pas la 1er fois que cela arrive, c’est dingue ça ce qu’a plus qu’a sous entendu Mme PERICHON(LIGUE CONTRE LA VIOLENCE ROUTIERE)Ce qu’elle dit dans une interview d’AUTO PLUS (Pour la présidente de la Ligue contre la Violence Routière, ‘’le gouvernement ne s’est pas attaqué aux vraies causes des décès sur la route.’’,AHBon ,qu’elle sont les vrais causes,je ne les connais pas !)je pensais un truc, ,c’est drôle,ANAIS PERICHON(vinci) et PATRICE PERICHON(google) ,ils n’ont pas voulus reprendre l’association familiale pourtant le taff ,sousCHIRAC ,SARKO ,HOLLANDE maintenant,y en avait la preuve ,à moins qu’ils n’aient rien à voir avec,j’en doute !!! ,après,cette interlude ,bref ce qui veut dire ,que comme l’état n’a pas réussi à nous soutirer 800 millions ( ceux de l’écotaxe),il va falloir, les trouver(autrement) avec les nouveaux radars, exemples, qui prennent devant ,mais aussi ,qui prenne derrière ,enfin ,je présume mais je pense que Monsieur F.PECHENARDami d’enfance de SATRKOZY il me semble et délégué interministériel à la sécurité routière de Mr VALLS sera plus apte que moi ,a pour vous en en parler.Je vous laisse juge …au fait c’est quoi,ce taf ça se rapproche un peu intelligent service, c’est bien hein ,ça claque aussi bien sans la torture qu’on reproche faussement à MARINE LEPEN -Olivier Buquen proche de Brice!, Brice Boutefeux, Tiens ça me rappel quelqu’un P-T—N Heureusement qu’i l y a des gens intelligents ,c’est toujours intéressants de faire travailler ses potes ,mais pas en asservissant les autres
J’ai entendu sur la 3,FR3 ,qui a eut une super bonne idée de diffuser l’histoire d’un mec ,qui avait toutes les bécanes en état de marche ,d’une usine de clous,j’ai cru entendre ,je dis bien ,j’ai cru entendre qu’il y avait plus de 300 bécanes si,c’est le cas ,ou tout est en état de fonctionnement ; ne peut-on pas fabriquer des clous pour des baraquements ?, style KATRINA ;aux USA ou autre,en ALASKA baraquement de chercheurs ;,au JAPON(Hébergemenst de fortuneTsunami)en Indes C’est certain qu’il faut que le fer ,ne soit pas trop cher, il est sur aussi que ce n’est pas une usine de clou qui va sauver l’économie française, et même en travaillant le dimanche(n’est cepas Mr MACRON )
Les bobines de fer peuvent servir à faire des milliers de clous pour aller dans le bois,ABS,sur NANOTEXTURE ,il faut
Des equerres,des montants de portes et autres ,on a des fours à induction à anciennement ARCELOR,ce n’est certainement pas la main d’œuvre ,qui manque,il nous faut du fer à l’état brut,qu’on puisse le façonner,du fer ou autre.
Enfin , heureusement qu’on a des gens qui sont intellgent et qui vont nous sortir de cette merde délégué interministériel à l’Intelligence économique

Laisser un commentaire

