le 16122014C

Bonjour à tous,
Certaines boite de développement sortent des(applis)applications, complètement stupides Pour vous dire à quel point s’en est ridicule, un de mes ami se faisait une joie de me montrer une appli ,qu’il avait trouvé Sur le net et qui était gratuite(heureusement, je lui aurai fait bouffer,cette appli) ,celle-ci vous permettez d’avoir ou de faire un niveau à bulle (comme si vous aviez un niveau,mais à la place,c’était votre téléphone, normal….quoi !.Et, nous voilà a parler de l’appli,(c’est super , hein !…..qu’est ce t’en pense………… !. A,ouai hach’ment bien et me V’la partie ,en expliquant les choses ,un peu déconnantes ,je m’imaginais un couvreur et/ou un charpentier couvreur ,un mec sur un toit,en train de mettre à niveau un chien assis, tout en jactant à sa nana qui ,elle était à l’autre bout du fil ,hach’ment pratique quoi…. ,SUPER TON APPLI.
UBER POP va être interdis aujourd’, hui le 15 décembre ,normalement ,mais j’y pense les VTCs à la base était sur terrain là ,maintenant la loi à changer, mais il n’y a pas, si longtemps, ils faisaient comme UBER POP,car pour moi ces VTC n’ont pas qualifications de taxis ,et ,ne l’auront jamais, mais ,ce qui a fait du tort aux taxis ,c’est cette( attention ,je dis cela en général) mauvaise volonté à prendre d’autre moyen de paiement, que le liquide, ainsi que le fait ,que lorsque quelqu’un haler ,certains ne s’arrêter pas ,le fait ,aussi ,de faire 3 fois le tour (j’exagère pas 3 allez 2)avant d’arriver,cela dit, que cela soit UBER POP , ou, lesVTCs,le travail de taxis est un travail plus qu’honorable, même si nos taxis de la Marrne sont loin,le TAXIS dans tout les pays est public, et,je pense que certains ,l’on oublié.

Je vois que certains sont passer à la vitesse supérieur, j’ai entendu qu’il y avait eu un vilain terroriste, en Australie
Qui était ,en fin de compte ,un malade mental, qui avait été arrêté plusieurs fois par la police australienne je cite/ Par par Matt Siegel et Jane Wardell | Reuters –

Ilya a un truc ,mais, qui me fait marrer mais alors, si l’OTAN ou, autre ,voulaient vraiment se débarrasser de E I cela ferait longtemps ,mais très longtemps,(1 mois environ) qu’on en parlerait plus ,et que c’est farces de réseaux islamiques à Toulouse; entre autre réseaux dans le nord, qui soit disant pullulent pour prétexter , des interventions faites, comme par hasard ,sur des mômes ,qui n’ont pas eut la chance( quoique on s’dmande, si, c’est vraiment ,c’est une chance )de grandir à NEUILLY,mais dans des cités ,et ,éventuellement jouer avec eux ,en leur promettant monts et merveilles
Comme MERAH,je présume ?????????,,le problème ,’c’est que sous couvert de réseaux islamiques ,qu‘il peut y avoir certainement et ilyen a mais vous trompeés pas de cible ,on va arrêté des jeunes ,qui n’ont absolument rien a voir avec les réseaux,y aurait bien du péchenard, ,je présume directeur de campagne de sarkozy ,ami d’enfance,le mec de la prise d’otage de l’école de Neuillty,N°2 de la BRI,,je ne serais pas étonné de le voir sur un liste prochainement Je suis entrain de penser,il lui ont ,ha ‘chment laissé une chance au gus,,je ne sais pas ,mais au lieu d’un pruneau dans la téte ,il aurait été judicieux de l-interner ,ou de faire intervenir ,un psychologue, car il été malade ,remarquez solution de faciliter un pruneau ,a ça pour étre calmer ,il est calmé La prise d’otages de la maternelle de Neuilly a lieu en mai 1993. Érick Schmitt, un entrepreneur chômeur dépressif, retient en otage une classe de maternelle, armé d’un pistolet d’alarme et ceinturé d’explosifs, durant deux jours. Le preneur d’otages, qui se fait appeler « Human Bomb », est tué lors de l’assaut du RAID. Il n’y a aucune victime parmi les otages. Heureusement, SARKO, veillait
on voit le maire de Neuilly à la télévision sortir de l’école un enfant dans les bras ,remarquez ,c’est mieux que kouchner avec son sac de farine,ou de riz
AHh mais je comprend mieux ,pourquoi ,une association LOI DE 1901 =CRIF ,et garder avec les sous du contribuable
Pour quoi ,ily a des flics pour garder ,mais le CRIF ,c’est quoi ! Est-ce une AMBASSADE ,NON,UNE MAIRIE,UNE PREFECTURE, COMMISSARIAT,UN BATIMENT OFFICIEL,NON ?DONC PAS DE GARDE ,DE KEUF ,imaginez que l’on mette 2 keufs ,à l’entrée de chaque association de LOI DE 1901,,Sachant,qu’il y a pres que 1 million d’associations,sachantqu’il faut 2 keufs,cela 2 millions de keufs ,rien que pour les associations,actuellement les keufs sont :En 2010, on recense 105 000 gardiens de la paix (gradés compris).
Arrestation d’un soit disant réseau terroriste ,dans le tarn ,dans la banlieu sud de paris etc….. ?c’est quoi les terroriste ,a des gens ,qu’on soupçconne,donc si on soupçonne ,quelqu’un ,qui est magrébin,et qui soit disant se radicalise,c’est u n terroriste ,dans ce cas ,il y a environ 5 millions des français à confession musulman,et 60 millions ,qui se radicalisent
De plus en plus

Ahmed benechelali,en tout cas,sachez ,que j’apprécie son travail’’,il n’ya qu’en bouffant de la merde,qu’on en connaît le gout’’ et pas ,comme certain,qui sont plus vieux ,que le grand pére.

Musée de l’imigration ,in auguration par hollande,peut étre en tout cas ,je m’aperçois que certain ,ont vraiment changé
C’est peut étre du flan ,mais en attendant, ça à l’air d’être sincère, certain se rendent compte ,qu’il se sont fait manipuler
Même,si tard pour les décisions ;il n’est jamais trop tard pour bien,faire

J’ai remarqué,un truc pourquoi, tant d’acharnement, contre le FN,si il n’y avait pas de connivance ou de complot ,et j’ai remarqué un truc aussi,à chaque fois ,qu’il ya une prise de d écision importante,,est que le bon sens,le FNserait le bien venu , c’est sans le fn,comme si ,il n’y avait que la gauche et la droite ,qui comptait, POURQOUOI ???? soyons adultes ,nous ne sommes plus dans la cour de l’école,un peu de lucidité . De plus que le FN est rempli de bon sens,quand j’écoute MARINE ,FLORIAN MARION ,et les môme comme ROCHEDY ,ou l’autre aussi,Gaêtan Dussaussaye,franchement ,je l’ai écouté ,pour 20 piges ,il me scotche ,à son âges, j’étais pas,aussi matures, jjROUSSEAU ,MARXPASCAL ,WOAW vous les trouvez ou ?,(CERTAIN CÖTE)P-T—N MERDREa l’ubu

Laisser un commentaire

