le 08122014C

Bonjour à tous,
Je tiens tout d’abord a m’excuser auprès du peuple FRANÇAIS de tous le peuple FRANCAIS, (même si ,je sais que vous avez pigés ,mais je tenais a faire amende honorable ,et ,le dire clairement), pour les explication fondées,(car effectivement c’est dans nos coutume) ;que j’ais pu donnés car je me suis très très mal expliqué sur le travail du Dimanche Car effectivement, les commerçants, qui font leur chiffre ont besoin de travailler, (pour moi ,cela semblait tellement évident, que je ne l’ai pas mentionné ),pendant les fêtes Bref, je suis pour l’ouverture des magasins, les dimanches de Fétes ,MAIS CONTRE l’ouverture systématiques de tous les dimanches(,et il n’ya pas que moi) ,sur l’année.que cela soit NOEL ,PAQUES, TOUSSAINTS ,OK etc.………il est bien évident ,que ceux sont des jours de fêtes ,et que par conséquent, tous le monde devrait êtres joyeux, je dis devraient, car c’est loin d’être le cas ,aux Etats-Unis avec ces 3 meurtres de personnes noirs, Michael BROWN ,Eric GARDNER(I can ‘t breath X 18fois ,je crois,ou peut être plus),et le 3éme Rumain BRISBON(Arizona)….etc. ! , car j’appel ça des meurtres, sans compter les PHILIPPINES et son Typhon HAGUPIT. Bon ,il faut que je vous parle du ce cerveau relativement rationnel ,qu’est le mien. Etant, athée, pour différentes raisons, et sachant, et me rappelant d’où, je viens (certains ont du mal à se rappeler le gout du café au lait, le soir, et d’autres, qui ne l’ont pas connus, tant mieux pour eux !!!),
C’est vraies qu’entre ma mère(Grenouilles de Bénitiers)certainement parce que l’on était pauvre,on était pas les seuls(, fallait bien se raccrocher à quelque chose) l’obligation de me vêtir pour la circonstance(costume pied de poule ) ,et le fait de passer 2 plombes ,environ dehors à attendre , que ma mère est fini ses affaires, ses bondieuseries (avec la messe, les messes à commander, les cierges à faire bruler)Je n’aimais pas le dimanche ,Cela dit, même si je suis athée, je dois remercier la religion catholique, pour m’avoir donner la chance de croire en MOI ça n’est pas venu ‘’CLACK’’ comme ça, comme un claquement de doigt.ça m’est venu beaucoup plus tard, je dis cela car, franchement, car je n’étais jamais sûde moi que cela soit au foot ,au hand ,en musique, qu’on apprenais à l’internat ,bref……partout ! et l’ internat m’a bien aidé, ça a été bien différent ,il y a quelque année de ça, Je rappelle simplement que de 6 à13ans,c’était les scouts, de 11 à 15,internat de curés(je précise,non pédophile) ,après armée,(VSL) ce que je veux dire ,c’est que je malgré les chemins de traverses un peu boueux, que l’ai pu prendre , heureusement, que l’église catholique a pris soin de moi ,pendant ma jeunesse et l’armée pendant mon adolescence, ce qui ne m’a pas empêcher de penser librement et d’étre ouvert à beaucoup, beaucoup de chose, cela dit ,heureusement, qu’il y avait des gens comme cela pour s’occuper de môme ,comme moi » « Les grandes pensées viennent du cœur. »Vauvenargues

J’étais en train de penser que MARINE LEPENfait très ,très fort,NON seulement,elle trouve le moyen ,d’aller a un salon,ou personne ne va ,mais en plus ,tout naturellement, Marine lepen ,sort encore son bon sens, et je vous le donne EMILE
Elle sort un truc,que l’on aurait du faire ,il y a longtemps,et dont tout simplement,parce qu’elle a eut l’idée,c’était quoi ,cette pub,,le bon sens ,prés de chez vous,il me semble,là ça pourrait lui aller un truc vieux comme mes robes(Merci àToi,COLUCHE)

Agevillage: 5ème risque – Finances, Marine Le Pen transforme …
Personnes âgées : Marine Le Pen invente le «bouclier dépendance»

Valls au lieu de mentir à ses administrés et de les ridiculisés , en leur faisant croire que c’est de l’anti sémitisme,ce n’est pas de l’anti sémitsme,c’est de l’anti –MENSONGE,et anti-mauvaise foi ,celui-ci ferait mieux d’éviter de prendre des parasites professionnel, qui ont 38 ans de bon et loyaux aux services de parasitage, derrière eux et devrait se renseigner un p’tit peu , au lieu de prendre des gens qui n’ont certainement jamais travailler de leur 10 doigts,et qui ont toujours parasiter le systeme
Sémite,larousse
Qui appartient à un ensemble de peuples du Proche-Orient, parlant ou ayant parlé dans l’Antiquité des langues sémitiques.

Sémite ,l’internaute,dans les langues sémites,il n’y a pas que l’hébreu,MERDE,QUAND MËME!
Sens 1 Relatif à un peuple de langue sémitique.

Sens 2 Relatif aux peuples qui parlaient une langue sémitique, présents en Mésopotamie, au niveau du Croissant fertile et de l’Asie du Sud-Est [Histoire]. Ex Les langues sémites encore existantes aujourd’hui sont, entre autres, l’Hébreu, l’Arabe et le Syriaque.

BRILLANTE IDEE car la simple opération, classe nature=classe d’eau=hopital de personnes agées +Aquarium+Enfant(classe) Mr GOUGERON Dominique et son club ont eut une brillante idée,les choses lesplus simples sont les meilleurs.
LOI MACRON ,cette loi sera ,certainement ,une des 1er loi ,qui sera retirait ,je pense ,car je ne me permettrait pas de parler ,pour quelqu’un ,ou, quelqu’une, que cela soit,MARINE ,FLORIAN,ou, MARION ,certains vont se dire ,mais c’est ce qu’il est en train de faire,,je pourrait répondre que ,OUI,à l’instant T et NON ,parce que si ,ceux là en décident autrement,qu’ils pourront la supprime ou ,qu’ils la fassent évolués, je pense ,qu’ils y aura pas mal de personnes ,qui seront contre,si ceux là en décident autrement,je ne pourrais ,rien faire contre, si ce n’est que de manifester mon mécontentement .

La Syrie a accusé dimanche Israël d’avoir mené deux raids contre des secteurs tenus par le régime près de Damas, l’accusant d’apporter un « soutien direct » aux rebelles et jihadistes. ?Décidemment,petits,ils sont,petits,ils resteront

Cazeneuve veut faire de la lutte contre le racisme une cause nationale,GAGs,tout ça ,parce qu’ils savent qu’ils ne re passeront JAMAIS ;GAGs,MDR,la justice devrait être ,une cause national

Laisser un commentaire

