le 07122014C

Bonjour à tous,
Aujourd’hui ,en ouilant(en trainant à droite ,à gauche) j’ai regardais la TV( je précise que ce n’était BFM, mais une autre, je sais ,vous n’en avez rien à foutre ,mais je le dis pour certains charognards que ,cela pourrait ,intéressées ,et j’ai écouté, un juif(fils de déporté ,je crois !qui a bien morflé comme 6 millions d’autres)j’ai trouvé que cet homme avait bien cernés le problème celui-ci ,disais approximativement qu’il trouvait que réduire la peine de ces gens à une histoire bassement pécuniaire, ça ne lui plais pas du tout malheureusement,cela ne va pas améliorerez la situation et les rapports déjà tendus. les Euros FRANÇAIS , ou les dollars américains, ça fait mieux ,ça passe mieux,mais c’est des Euros Français, malgré tout donnaient aux juifs par les états unies ça va encore exacerber la haine du juif , PARIS (Reuters) – L’Etat français versera 60 millions de dollars (environ 48 millions d’euros) aux victimes, en premier lieu de nationalité américaine et israélienne,comme par hasard, acheminées par les trains de la SNCF vers les camps nazis durant la Seconde Guerre mondiale.
Car ,franchement, faire payer les français, le contribuable français, l’état français ,pour une chose qui était Independent de la volonté du gouvernement Français de l’époque ,car ,il n’avait pas le choix ,c’était la soumission ou la mort,ce, qui s’est passé pendant la guerre, et dans les guerres en général, c’est rarement joyeux ,mais ,alors dans ce cas, ,pourquoi je ne porterais pas plainte contre le fabricant de fil de fer allemand, parce que mes oncles ,sont morts dans les stalags,ou les fabricants de baraquements ,les déscendants des soldats polognais de katyn devraient, portés plainte contre les russes,les Arméniens devraient porter plainte contre la Turquie si ,on va par là ,c’est a l’Allemagne de payer aussi (ce n’ai pas que je ne veuille pas payé ,mais si ,on va par là, on a pas fini,dans ce cas là,il faudrait indemniser tout les praticipants ,et minorités,) ,Hiller ,était ,allemand, je crois(,vous voulez mettre à l’amende ,la descendance française ,parc que leurs aïeux ont fait des conneries ,pas de problème ,nous verrons ,qui sera à l’amende dans presque 2 ans là, je vais rigolais, parce que certains de vos aîeux, auront fait des conneries, comme la loi Rotschild par exemple ) vous le voulez le pognon ,vous l’aurez ,de toute façon ,on a pas le choix ,l’état HOLLANDE VALLS FABIUS et tous les autres ,AH ,cela ne serait pas l’écotaxe,n’est pas passée ald des 800 Millions ,on se venge ,c’est pas bien ,vilain !!:,mais ne vous attendais a aucunes complaisance de ma part ,et, certainement de la majorité des français car ,je vous le rappelle ,que VOUS avez passé une sorte de pacte avec le gouvernement de VICHY que c’était des juifs français que l’UGIF ,a fait mettre en application (Pris dans l’encyclopédie BS)Et que c’est dans les milieux dirigeants juifs, la création de l’UGIF qui a fait l’objet de longues tractations entre les tenants de la démission collective (René Mayer, David Olmer) et ceux de la coopération avec Vichy (Raymond Raoul Lambert), par peur de risquer le contrôle direct des Allemands. La tendance Lambert l’emporte finalement le 30 décembre 1941.Organisation bancale, l’UGIF est divisée en deux sections, Nord et Sud. Lorsque la zone sud sera envahie en novembre 1942, l’UGIF perdra une grande partie de ses ressources extérieures (Particulièrement celle des Etats Unis).
Mais les experts du RSHA font remarquer que la France se laisse distancer… en matière de « Solution finale » par les autres pays. Et donc après chaque convoi parti de Drancy, les nazis réclament de nouvelles victimes. Les rafles continuent donc, plus discrètes et par nationalités. Les plus visés sont d’abord les apatrides, les Allemands, les Autrichiens, les Tchèques, les Polonais et les Russes. En août – septembre, c’est le tour des Roumains, Bulgares, Yougoslaves, Néerlandais, Belges, Luxembourgeois, et en novembre des Grecs…
Les juifs arrivés récemment du Reich, d’Autriche, du Protektorat et de la Pologne et les « apatrides » de toutes origines, soit quelque 12.500 personnes, sont internés dans les camps de Rivesaltes, Noé, Récébédou, le Vernet, Les Milles près de Marseille, Nexon en Limousin…
Le décret du 7 octobre 1940 abroge le Décret Crémieux et prive les Juifs d’Algérie de la nationalité française.
N’oubliez jamais que ceux ,qui leur ont fait ,ont fait le plus de mal ,CE N’EST PAS NOUS,C’EST EUX,ON NE LEUR DOIT RIEN,IL NOUS DOIVENT TOUS ,LA VIE AU MOINS SINON ,ILS N’AURAIENT PAS FONDER LEUR FAMILLE ACTEUELLES (Exemple : « Abraham Drucker était médecin-chef a Drancy pendant l’occupation allemande. Il était d’une aide considérable aux nazis puisqu’il avait pour travail de distinguer les juifs des autres. Il permit ainsi l’arrestation de nombreux juifs qui furent envoyés dans les camps de la mort. Les comptes bancaires de la famille Drucker furent saisis après la libération et Abraham Drucker fut obligé de témoigner et désigner les ss avec qui il collaborait. » (F&D N° 109 15 au 30 avril 2001) Voici un petit « complément d’enquête » avec cet article décapant d’Henri de Fersan (tiré de son blog) :
« DRANCY : LA MEMOIRE HEMIPLEGIQUE »

Le procès par contumace de l’officier SS Aloïs Brunner, probablement décédé, a été l’occasion pour les boutiquiers de la mémoire de vaticiner sur les heures les plus sombres de leur histoire.
Ils veulent qu’on parle de Drancy ? Et bien, parlons de Drancy… Parlons de ces juifs qui collaborèrent avec les nazis. Le camp de Drancy était largement autogéré par les Juifs. Ouvert en 1941, il servait de base de transfert dans le cadre de la Solution Finale (déportation des Juifs en Pologne suite à la publication par Theodore Kaufman d’un livre exigeant le génocide des Allemands). Sur 67.000 Juifs qui y transitèrent, seuls 8.500 étaient Français. Ce camp eut sept dirigeants : Asken, Max Blanor, François Montel, Georges Kohn, (Robert Félix Blum)tiens,ça merappelle quelqu’un,, Georges Schmidt, Oscar Reich et Emmanuel Langberg. Le 24 octobre 1942, une police juive interne est créée, surnommée la « Gestapolak » en raison de son recrutement ashkénaze. Parlons d’Abraham Drucker (père de Michel), médecin chef qui assista Brunner dans sa rafle des Juifs de l’ancienne zone libre. Parlons de Jankel Jouffa, père de Yves Jouffa de la Ligue des Droits de l’Homme, qui participa à cette « police » comme chef d’escalier..
Parlons de l’UGIF qui mis dans sa poche les 750 millions volés aux Juifs et qui dorment probablement dans les caisses du CRIF, ce qui fait qu’avec les réparations, c’est le goy qui va payer l’argent volé par les Juifs aux Juifs, comme il paya, en lieu et place des Juifs, le milliard d’indemnités exigé par les Allemands aux Israélites suite aux attentats contre la Wehrmacht.
Drancy, en 1944, fut à nouveau transformé en camp de concentration. A la différence près qu’y furent parqués tout ceux dont le régime gaulchévique voulait se débarrasser. Ce n’était plus un KL mais un Goulag, ce qui explique pourquoi Drancy I bénéficie d’une mémoire nickelée et que Drancy II « n’existe pas »… La preuve de ce déni de mémoire : les photos de Drancy I illustrant les livres d’histoire ont été prises… en août 1944 à Drancy II !
On va leur en donner, de la mémoire. Parlons de cette fillette de treize ans, fille de présumés « collabos » qui fut violée collectivement sous les yeux de ses parents par une bande d’ordures à brassard FTP (pléonasme). Parlons des colis de la Croix Rouge pillés par les FTP (habitude communiste, l’Arbeitstatistik faisait pareil à Buchenwald). Parlons des tortures infligés aux prisonniers (et aux prisonnières) dont René Château donne une pâle idée dans son livre L’Age de Caïn. Deux chiffres, deux chiffres seulement : Français exécutés par les Allemands de 1940 à 1944 : 29.775. Français exécutés par les gaulcheviques en six mois : 97.000…
Le devoir de mémoire, pourquoi pas. Mais toute la mémoire ! L’heure est venue pour les puissants de faire repentance. Dans le cas contraire, nous serons dans l’obligation de constater que pour eux, l’égalité n’existe pas…
Le 2 juin 1941 une loi édicte le « second statut des Juifs », aggravant celui du 3 octobre 1940 : est considéré comme Juif, celui qui appartient à la religion juive ou y appartenait le 25 juin 1940, et qui est issu de deux grands-parents de race juive. Le second statut achève d’éliminer les Juifs de toute activité économique.. En même temps, de nouvelles professions sont interdites aux israélites : la publicité, la banque, la finance et l’immobilier. Un numerus clausus est établi pour les dentistes, les médecins, les avocats…
Cette loi interdit de plus aux Juifs les mandats politiques, la participation aux grands corps d’Etat, la magistrature et toute la fonction publique. cela prouve bein ,qu emalgré tous ça ,vous n’avez pas été plus intelligent que les autres
Ce n’est franchement pas la peine de se croire supérieur,car un peuple soit disant élu ,réagirait autrement,car franchement,c’est petit,mesquin,pitoyable .
Bref !passons bien,l’initiative des artistes contre le réchauffement de la planéte ,je ne sais pas ,qui a eut l’idée et je m’en fous ,mais je dois reconnaître que c’est une idée brillante, des idées comme cela ,plus souvent !!!!!!
Je pensais, vous ne trouvez pas ,qu’il y a une ressemblance, entre le fonctionnement de la GAUCHE,et celui de la DROITE, ,la droite organise des primaires pour élire son secrétaire ,la gauche s’empresse de faires aussi des primaires ,c’est drole
la DROITEessaye des e reconstruire,la GAUCHEe aussi ,vous me direz ,c’est l’histoire :Pince mi ,e, Pince moi ‘’sont dans un bateau,Pince mi tombe à l’eau,que reste t-il ‘’Pince moi’’
J’ai écoutais ,julien Rochedy,qui est loin,trés loin d’étre stupide ,qui a une analyse de l’Europe très terre à terre de l’Europe ,franchement, il m’a surpris favorablement
Regarder la vidéo sur YOUTUBE ,si vous, pouvez, UDTJNF LE PEN ‘parle à la jeunesse de France’’ ,ce qu’il dit dans cette vidéo, est malheureusement vrai, et il n’y a pas que dans cette vidéo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s