le 03122014C

Bonjour à tous,

Présence à l’assemblé, GAG ! Personne ,ou presque , du moins très, très peu de gens(Allez,20 personnes21) ,qui sont censés représenter le peuple, bientôt ,on va faire visité l’assemblé national, comme MAISON HANTEE ,y manquera plus que les effets spéciaux holographiques ,comme à universal studio ,un hologramme de BARTOLOME ,des hologramme de plantes vertes ,aux premiers rangs, Valls, Royal ,Taubira…..etc !.Bon ,passons aux choses sérieuses, Normalement :il y a, environ 348 sénateurs ,censés représenter les peuple( élus par les grands électeurs par les maire ,en autres)et nous, on élit les maire(ja bien compris) ,puisque nous élisons les maires ,un Sénateur gagne: 13 340 € bruts par mois( ça ,lui laisse + de 7000 €/mois,P-T—N ,on a du mal à se faire 50 000€/mois), je ne veux pas savoir ,combien gagne un sénateur maire, donc par mois la France lache ,pour ses sénateurs, soit environ 13 340 .00 € X 348 = 4 642 320€ ,soit l’équivalent de presque 1 demi Millions d’€/mois, WOAWH ,pour rien foutre, soit un peu moins qu’un demi Millions €,surtout ,pourquoi se déplacer ça tombe tous seul, pourquoi ,ça tombe pas chez moi,je pense à un trucs aussi,pourquoi
Ne pas diminué le nombre de sénateurs ,et de députés, il y en a ,qui voulaient faire des économies ,c’est le moment,
Le Sénat est une institution de la Ve République,avant la révolution ,il n’y avait pas de sénat,c’est arrivé en 1795 ,après la révolution,et des SAGES y présidés ,et non l’ANPE,ou,LE POLE EMPLOI de chaque ministère ,quand je vois qu’il y a des CAYEUX et des MARINI ,MDR ,on a dit des SAGES .Bon éconocroques !!!SANS SENAT ,NBRE DE DEPUTES DIVISE PAR 2( ,on a fait la carte, maintenant, c’est les députés,Eh !,OUAIS , NORMAL !!!)députés =577/2=288.5,allez 289(ROYAL au comptoir !)soit une économie de 577-289 =288X 12 870 ,00€ = 3 706560,00 €/mois,Trois Millions sept cent six mille ,cinq cent soixante euros,Ah ! quand même
Sans sénateurs = 348 X 13 340 ,00 € =4 642 320 €/mois, soit une économie totale de 3 706 560+4 642 320 =8 348880
Soit huit Million trois cent quarante huit mille huit cent quatre vingt €, presque 10 Millions d €,

LA LONDE LES MEAURES ,y a un mec ,ou, la commune qui a eut une super bonne idée ,(Quand les idées sont mauvaises ,elles sont mauvaises !Quand, une idée est bonne, il faut le dire et je trouve celle là particulièrement bonne simple et bonnes, pleines de bon sens, que le maire soit FN,PS ou, UMP bien évidemment ,j’aurais préfère que celui-ci soit FN mais ,si il l’est pas tant pis, il faut qu’il dépose un brevet (,je plaisante,) cela dit ,ça m’étonnerait pas ,qu’elle fasse des petits ;’’ un guichet unique, avec tous les interlocuteurs importants et, personnel de la mairie ,assureurs ‘’franchement ,CHAPEAUX BAS M’sieurs Dames
La justice européenne met la France à l’amende encore !!!,ya pu SARKO a tout prix ,a pu !!!!!!!!!!!

J’ai remarqué que Bruxelle ,la communauté Européenne fait souvent portait le chapeau aux scientifiques, remarquez c’est normal, si ils ont le malheur d’ouvrir trop leur gueules ,ils n’auront plus de subventions pour leur travaux ,ce qui veut dire qu’à BRUXELLE ,JUNCKER fait ce qu’il veut(c’est MOSCO qui doit étre content ,né content MOSCO ,ou ou ou ou né cré content MOSCO, pour le poste de commissaire économique à l’UE on lui aurait donner un jouet c’était pas mieux, ,il faut que ,je vous raconte un truc, j’devais avoir 8,9,10ans,c’était ,chez moi,en Bretagne ,et un jour ,je suis parti pécher en annexe (c’était une petite barque pourrie ,mais ,qui flottait)je péchais ,avec un pote ,qui était mon ainé d’environ 50 ans, je sais ,il aurait pu être mon père ,mais c’était pas le cas ,il était décédé depuis ,longtemps déjà ,et à un moment, j’me faisais une joie de ramener le poiscaille dans la,barque, Je l’ai ramené . Ah oui ,je l’ai ramené ,seulement, comme ,il était trop p’tit ,mon pote m’a demandé de le remettre à l’eau,ce que j’ai fait et m’a expliqué pour quoi, il fallait remettre à l’eau. Un truc ,qui n’a rien à voir, avec la pèche ,quand ,j’étais ,secrétaire d’un CE ,j’me suis retrouvé ,président d’honneur d’une chasse, et je vous rassure ,je ne chassé pas,je rabattais le gibier, je pensais ,comme beaucoup ,que la chasse en générale ,c’était, on se réunis, on effectue, la chasse,on prend un pot ,on partage,on se casse, BEN ,NON !Alors, déjà,je vous raconte comme, je l-ai vécu, ,on s’est donné rencart à la maison de chasse(c’était un vieux wagon ,aménagé d’1 côté genre :réfectoire, de l’autre bureau, avec une gazinière ,normal….quoi !on se demande ,ce qu’elle foutait là !)bref ,on s’est rassemblés ,Briefing(je ne savais pas ,ce que c’était, Jai donc écouté ,recommandations d’usage, pas tirée les méres suitées,entre autres….bla bla bla ,mettre les gilet,ou casquettes …(au début, j’me suis demandé,ce que c’était,et on m’a éclairé en m’expliquant que c’était les méres sanglier(la laie)et ses marcassins,il ne fallait surtout que les chasseurs les tuent (ou les prélevent ,j’ai aimé ce terme)
Bref,je me suis rendu compte ,que l’on soit pécheurs, ou ,chasseurs, je suis pratiquement, toujours tombés sur des gens ,respectueux de la nature, et que quelque fois ,ceux que l’on croient fumistes et laxistes, sont certainement plus au courant que personne ,malheureusement des viandards et des abrutis ,il y en aura toujours ,mais franchement ,c’est rarement ,le cas des gens ,qui vivent avec. Des urbains,qui ne connaissent pa,possible,,mais ,j’ai un doute ,cela dit ,c’est toujours possible !!mais,franchement la gestion de leur campagne,et de ce qui vit dans leur campagne,sincérement,je pense pas qu’ils n’ont pas besoin de l’europe pour gerer,avant ,ça, ils faisaient ,comment ???? ., Passons ,sauvez les BB Phoques ,c’est bien jolie ,c’est bien gentil, sauvez le loups ,c’est bien gentil,,ça part d’une super bonne attention ,mais ,quand on est concerné , c’est autre chose, c’est le beefteack qu’on défend,le loups aussi, mais j’y pense ,nous arrrivé sur terre,a peu prés ,dans les mêmes années, pourquoi, aurait il plus de droit que moi de défendre son beefsteak, AUCUNES mais la grande différence, c’est que l’humain a un cerveau, quoique, chez certaines personnes ,j’ai un doute, j’me demande ,si il ne sont pas croisés avec un mollusque, c’est pour cela que l’on peut ,que l’on doit vivre en bonne intelligence, c’est pour cette raison ,que j’aime bien le termes’’ prélèvement’’ ,parce que justement ,prelever,c’est quoi ,c’est soustraire, c’est retiré. Si ,ily aune colonie de phoques, qui prend du volume, genre 250 ,avant, la colonie a toujours eut 200 spécimens ,dans ce cas qu’on en prélève 50 pour retomber dans un volume, une densité normal pour le groupe ,de plus ,il est bien évident que ce ne sont pas les +jeunes ,qui partiront, faite un trie, cela ,quelque part ne peut faire que du bien au groupe ,et ,aux pécheurs. Pour les loups ,c’est pareil ,et cela permettra aux chèvres et aux phoques d’avoir un volume constant, et on ne sera pas ,ou, moins embêter ,question population ,bref ,c’est du bon sens !!!!!!!! C’est sûr que ,si on se dit les bb phoques ,ça poussent,les p’tits ,ça grandis aussi,et que d’une colonie de 200 phoques,on passe à 250 ,puis à300,350,400,450etc……. !!!!!,c’est sur qu’avant,on l’est regardé aux jumelles,maintenant,ils viennent manger le poiscaille dans votre assiette,remarquez le poisson est meilleur pour eux ,y parait !!!

AHhhhhh,aufait VIVE LA PALESTINE !

Laisser un commentaire

