30112014C

Bonjour a tous,
J’étais en train d’écouter,les média (tv),et j’entendais parler de DAECH,je voudrais ,que vous vous méfiez des bouquins menteurs, déjà, ,et des soi disantes infos prises par un journaleu ,dont personnes ne connaît ‘l’existence ‘ ,ou ,éventuellement le pseudo, encore des mensonges, en parlant de DAECH, vous ne croyez pas ,qu’avec la force de frappes (Bateaux, Avions, Drones ,Chars)les Hommes, ils en aurait ,même pas besoin. Que cela soit (L’OTAN,ou,nato),ou ,un pays quelconque, sauf bien évidemment, la Palestine, puisqu’elle n’a rien. Allez, je leur donne 2 jours, et je suis gentil.P-T-N ,ils nous prennent vraiment pour des bœufs

Aujourd’hui, à LYON , il y a eu une manifestation ANTI-FN( 2000 personnes) ,environ, et malheureusement, il y a des casseurs ,que peut-on faire contre la bêtise ,des 2 cotés ,l’un ,c’est les casseurs ,qui emmerdent le monde ,et qui cassent pour le plaisir de casser, quelque part ,qui que se soit keuf ,ou ,pas ,ça ne m’étonne pas qu’il y est des réactions violentes, genre :le bijoutier de NICE, même ,si c’est pas des casseurs dans ce cas(,qui a eut raison, j’aurais fait exactement pareil),Tu bosses pas pendant 30 piges pour te laisser emmerder ! NON, mais ça va pas !bref, et de l’autre coté, il y a des gens, qui n’ont pas peur du ridicule , maintenant ,on les fait manifester de plus en plus jeunes (des  lycéens),pourquoi, pour faire ; une manifestation contre le FN ,demain, cela sera une manifestation ANTI-DROITE ,après demain cela sera une manifestation ANTI-GAUCHE(Tiens ,en parlant de racisme, ce n’est pas LILLE qui jumelé avec une des villes ,les plus racistes d’Israël ‘’CASTELYA’’,n’est ce pas Mdme AUBRY ,elle est maire de gauche, je crois, quand, je vous dit que pendant 30 piges ,ils nous l’on mise alors ,le racisme ,parlons en ,nous en France ,on ne sert pas de l’armée pour se couvrir, quand ,on insulte copieusement une femme et ses 2 gamins ,de plus ,on ne joue pas les kadors ,devant les mômes(vu sur youtube,les mômes ,si ,vous me croyez pas tapez :racisme en Israël, on ne fait pas pleurer les petites filles parce qu’on leur a pris leur maire, tout en s’esclaffant ,alors le racisme ,parlons en, le 3 éme REICH ,mes oncles et d’autre entre 60 et80 Millions de morts se sont battues contre le fameux III éme REICH ,c’est là bas ,mais ,c’est pas le même là-bas ,que dans la chanson de GOLDMAN
Franchement, il y a en qui devrait se faire tous petit ,mais vraiment tout petit, microscopique, on ne devrait plus entendre une mouche péter !!!!!!!!En plus ,ces gens là, non seulement ,ils font manifester le peuple pour ,un oui,pour non
(Genre ;le 2éme aéroport de ND des glandes ),et maintenant ,ces les mômes, dont on se sert, .Ily a 6 mois c’était les FEMENS (vous savez ces femmes ,qui se disent intelligentes, qui ont le QI d’une table chevet, qui soient disant, oui je dis soi disant, défendent le droit des femmes (MDR),et ,qui sont prêtes à se vendre pour 300 ou500 000,00 €, alors, P-T-N ,Que ces gens là, balayent devant leur porte .
J’ai su que Mr280 avait été réélue tant mieux pour lui, bien que j’ai un gros doute ,et un très gros sur le %age avancé ,qu’il est gagné certainement ;mais avec 64.5%,parce que ,sous le couvert de la fraude informatique ,que des soit disant hacker ,aurais piratés, ,je n’y crois pas un seul instant !je doute que la plainte arrive !n’est ce pas Mr Péchenard ,ex patron de la police, directeur de campagne de Mr280, cela ,me fait penser aux %age sur internet qui font semblant de vous êtes concernez ,genre : êtes vous pour ou contre( Exemple : le rehaussement de la CSG ,comme par hasard, il s’avère que c’est ‘’oui ‘’c’est dingue…hein !(OUAI ,J’ai gagné, NON ,j’l’ai dans l’os) ,mais qui sont complètement bidon ,mais Mr280 a gagné ,tant mieux pourtant ,ce qui est dingue ,c’est quand ,il y a des élections normale ,(pas informatique donc !)Mr280 et l’UMP(élection européenne, les score été ; Bref, on le sait mais 25%FN ,20% POUR L’ UMP,je ne remet pas en cause le fait ,qu’il est gagné ,mais disons les chiffres me laissent un petit pantois, ça fait beaucoup ,quand même ????????????????????????
Ah,si vous ,me suivre ,lisez ce que je met sur facebook :MON JOURNAL/ACCUEIL /PAGE :RAS LE CUL DES CONS aussi , ,sur mon BLOG ,dans WORDPRESS,lorsque je vais sur mon blog ,j’me branche automatiquement, pour vous ,je pense ,qu’il faudra taper FRANCE BLOG .ou, tapez dans la barre (ou ,il y a les adresse de moteurs de recherche ,tapez cette adresse normalement vous y êtes!!!) https://creachmichelblog.wordpress.com//

Laisser un commentaire

