LE 28/11/2014C

Bonjour à tous,
J’ai entendu aux média(TV)que suite a un reportage,un couple ,qui apparement sont sympas ,cool……,n’ont auncuns problémes de voisinage ,vu dans le reportage d’FR 3 ,sont arrétés ,et les soi disantes preuves de propagande ,sont
Un drapeau noir ,avec des emblèmes(je ne l’ai pas vu correctement,je ne me prononçerais pas)du drapeaux de DAECH
Et une soi disante source ,comme d’habitude, je dirai très peu fiable ,voir nulle ,et ,on se permet d’arréter des gens sur présomptions,(Sur des ‘’on m’as dit que’’)P-T—N ,on est plus en 40 ,il y en a aussi ,qui se croit encore dans les territoires occupés, et ,qui se croient en Israël Ain : un couple de jihadistes présumés interpellé à la suite un reportage ce qui est dommage dans tous ceci, cette hypocrisie, cette ‘’mauvaise foie’’,c’est que ,qui étaient les premiers concernées ,c’est le peuple juif, pendant la guerre Qu’elle n’était pas la famille juive ,que l’on a arrêtée sans preuves ,ou ,fabriquées ?que l’on arrête des gens ,qui ont une bombe ,ou, autre chose, là ,oui, mais pas dans ce cas là !!!

Au tout début ,je croyais que ,tout cela était encore un moyen détourné pour nous ramener le BB(le conflit) mais, cette histoire date de 3 ans ,pourquoi réagir comme ,cela, je vous le demande, pourquoi !si ,certaines personnes n’avaient pas menti diaboliquement, les choses, n’aurait jamais été comme cela. Bref les chauffards ,d’origine française ,qui ont commis l’accident en Israël ,et ,qui sont rentrés en France après, l’accident ,qui a fait une victime israélienne ,une jeune femme, de 25 ans, je crois ,si, les preuves sont là ,et apparemment ,elles sont là, qu’on les punissent, mais ,cela ne sera JAMAIS ASSEZ DUR pour atténué la douleur de la perte d’un enfant, et survivre à son enfant, est ,ce qu’il y a de plus terrible ,car, ce n’est pas dans l’ordre des choses ,que son ou ses enfants partent avant ,il est immorale et inhumain de tuer quelqu’un ,comme cela ,percuter une personne ,en voiture ,continuait sa route ,c’est comme le meurtre du jeune gars de FERGUSON ,on ne leur a pas laissé le temps (,et rouler dessus en partant ,en fuyant avec le 4X4 apparemment, ça ,Attention, je n’en suis pas sur, se renseigner !)De plus, celle-ci, était à l’aube de sa vie ,NON ,décidément c’est pas normal !
Je pensais à la coupe DAVIS ,je remercie toute l’équipe de France de Tennis, J’ai dit toute , jusqu’au coupeur Eud’ citron, ,merci de m’ avoir fait espérer que cela ,aurait pu être la 10 éme, et de voir des match, comme celui de GAËL en autre et de voir qu’on est pas des manchots, et de loin ,HEY JO (non, pas Hendrix),la route est longue.you’re time will come .

FERGUSON

Ce mec -là(le keuf) n’a rien à faire dans des forces, qui représentent l’ordre, sur la vidéo ,qui passe sur les médias,on voit bien la chance qu’il a donné au gamin ,AUCUNE !!!!!!!!!!!!! et ,il a le culot de nous dire qu’il a fait des sommations, très vite ,alors, mais, alors très très vite, il a du battre un record d’élocution P-T—N ,Trop fort, Balaise le mec ,j’ aurais voulu Battre un record en disant’’ l’abeille coule ‘’,allez 50 fois en 30’’(seconde) j’y s’rais ,jamais arrivé
NON ,mais franchement !

Du 25 au 27 novembre ,il y a eut le salon des maires de frances à la porte de Versailles,ilya eut 11000 maires ont répondu présents soit 30.9859% de présence ,d’où 69.0141% d’absents
La France comprend 35 500 maires ,soit 35 500 ————-100%
11 000————-X (11 000 X 100) /35 500 = 30.985915…
= 30.98% de présents
Soit 100% – 30.98% = 69.02 % d’absents, environ 70% ce n’est pas la loi des 80-20%,mais plutôt des 70-30%
Ce qui est malheureux, dans ce salon ,tout ce tapage pour dire aux maires ,qu’on va leurs diminuer l’enveloppe budgétaire de leur villes,(parce que ,certains ,ce sont trop servies, et que ,ceux qui, ont joués le jeu , vont se faire avoir aussi ,parce qu’ils ont fait confiance !et d’autres ne pourront plus se permettent de faire des écarts de trésorerie, genre :certains, qui sont connu dans la presse et qu’on dit et qu’on soupçonne d’avoir tricher de plusieurs Millions d’€,genre BALKANY ,et autres WOERTH ,GUEANT ,SARKOZY11 Millions € ets ,SARKOTHON)on leur annonce, cela avec le sourire. Je pense ,sincèrement que la dictature que vous nous faites subir actuellement, es réformes que l’on ne veut, l’écotaxe ,les grèves ,les constructions ,SIVENS ,ND des Landes, tout cela Mr Valls ,vous pétera à la figure .
J’étais en train de penser, quelle hargne contre KADER ARIF ,que vous a t-il fait ? ce n’est certainement pas que l’histoire du marché ,que l’une de ses proches connaissances a ouvert, qui portait sur 50 000,00€,pour cette somme ,c’est dérisoire, je pense que cet acharnement ,n’est pas claire ,je peux me tromper, mais ????

J’en profite pour saluer fortement l’ initiative qu’une famille et qu’un motard ont effectué ,qui ,malgré le deuil qui a put la frappé ,on fait dons du corps, du motard décédé eh ouai, encore un motard ,qui a donné son cœur et autre, BRAVO ,à la famille du motard ,CHAPEAUX BAS, je ne fais pas la révérence, mais le cœur y est, et CHAPEAUX BAS pour les autres ,aussi, car ,effectivement, si il n’y avait pas de gens, comme eux ,et des gens comme, A .CARPENTIER ,PASTEUR,CURIE,LAVOISIER ,ou serions nous ?

